Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Levée de prêt] Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 385 messages · 13.287 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lenain2jard1

  • ouai c ske je pensai mais il on pas fait de déclaration sur le prix officiel
  • on s'en fou du prix du moment qu'on a le joueur ! lol c'est pas le plus pressant de savoir le prix.. ;)
  • ouai c'est vrai...

    Mais esperons que ce transfert n'aura pas de répercution sur Niang parceque marseille a quand meme mi une remise de 50% sur Johansen !!!
  • d'un cotés on parle pas du même d'ordre de prix ....
    et L'Om voulait se débarrasser d'un joueur qui ne faisait plus parti des plans depuis longtps.

    quel etait le cout du transfert vers l'OM ?
    vous croyez que Pascal pourrait dire à Niang de ne pas mettre les pieds à l'oM ? moi ça me parait plausible !
  • oui, ej suis sure que Pascal pourrait empecher Niang d'aller à l'OM !
  • Exellente nouvelle!! Le recrutement avance vite et puis voir un joueur qui se défonce pour l'équipe comme lui c'est toujours bien :)
  • oui, au moins, lui, il mouille son miallot pour son club !
  • Très bonne nouvelle (+)

    Johansen etait quand meme la piece maitresse de notre equipe et du milieu :)
    En plus, ca montre que les gens qui gerent les transferts sont tres competents car ils ont reussi a le faire signer alors qu'Auxerre le convoitait et que la date de l'option d'achat etait depassé je crois.

    Et puis un alsacien performant dans l'equipe ca fait plaisir :D/
  • oui..de plus une très bonne endurance très pratique et une volonté de bien faire sans égale !
  • bref le meilleur joueur de L1 ;)
  • pour moi oui. :D
  • "pièce maitresse du milieu"... là ça commence à aller loin... merci pour Yacine (3ème buteur, 2ème passeur... partant pour la Champion's League avec Lille) ou pour le jeune Keita qui a su s'imposer à un poste coton-coton où son apport est vraiment mésestimé. Sur les derniers matches de la saison, pour moi c'est la pierre angulaire du milieu, le mangeur de duels. Bref, je comprends qu'on puisse reconnaître plein de qualités à Pagalou, son endurance, sa hargne et son sens du devoir mais sur l'ensemble, j'ai une réserve concernant "la pièce maîtresse".
  • Citation:
    merci pour Yacine (3ème buteur, 2ème passeur... partant pour la Champion's League avec Lille)


    Il n'est aps encore parti et ne va ptet pas partir car sa fiancée est alsacienne !
  • jamal a écrit :
    bref le meilleur joueur de L1 ;)


    Et du monde d'ailleurs! Qu'attend donc Domenech??

    C'est pas de la gnognotte comme Balmont, Toulalan, Sablé, Pedretti, Plasil, Bodmer, Makoun II, Oruma ou tous ces exécrables milieux récupérateurs/relayeurs qui ont l'honneur d'évoluer dans la même divison que lui :)
  • fan2johansen a écrit :
    Citation:
    merci pour Yacine (3ème buteur, 2ème passeur... partant pour la Champion's League avec Lille)


    Il n'est aps encore parti et ne va ptet pas partir car sa fiancée est alsacienne !


    La fiancée de Ouadah est corse, cela ne l'a pas empeché de quitter Ajaccio ... :-'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Johansen : « Nous partageons un objectif commun, Strasbourg est le club "de mon coeur", l'équipe est composée d'un bon groupe, j'ai de bonnes relations avec le coach, finalement tout me poussait à signer ici. »
    Source: Site officiel
  • Ca fait plaisir la signature de Johansen. Au moins on connait son niveau, ce n'est pas une découverte et ça etoffe le milieu de terrain, c'est bien !
  • je trouve qu'il a un grand coeur et ce qu'il dit dans cet interview le confirme
  • Et puis là on voit que c'est pas le salaire qui dicte ses choix. Il en faudrait plus des gars comme ça
  • oui, il faudrait que des pascal johansen ! lol
  • 600 000€, je trouve ça honnête comme prix. Ce bon joueur va nous faire du bien, comme il nous en a fait cette saison. Mais ne nous enflammons pas pour la saison prochaine, On a pas encore gardé Niang et Pagis. Mais les signatures vont bon train. Il me semble certain que le tournant de notre saison se fera en fonction de notre duo d'attaque. Qui reste ? Quelqu'un part? qui pour remplacer un éventuel départ ? ...
  • fan2johansen a écrit :
    pour moi oui. :D


    On l'aurait pas deviné :))

    ;)
  • On peut féliciter Marco dans cette affaire qui a tout de même réussit à faire baisser de moitié l'option d'achat (+)
  • C'est vraiment une bonne chose de faire signer un gars qui connait bien le club, qui vient de faire une saison plus que correcte. Il a clairement fait parti des joueurs stabilisateurs du groupe bleu, de même que les autres expérimentés tel que Cassard, Devaux et Pagis. Par contre l'avantage de Pagalou, est qu'il est nettement plus jeune que les autres pré-cité.

    Parfait pour modeler une équipe Strasbourgeoise solide au milieu de terrain la saison prochaine. Le milieu est désormais composé de Johansen, Keita, Hosni, Krebs, LePen et un demi milieu en la personne de Diané :)

    Bref encore 1 milieu d'expérience et cette ligne serait parfaite (+)
  • jamal a écrit :
    fan2johansen a écrit :
    pour moi oui. :D


    On l'aurait pas deviné :))

    ;)


    A bon ? bizard...lol :)) O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes

Mode fenêtre Archives