Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller sur le départ ?

Chargement...

Flux RSS 738 messages · 20.770 lectures · Premier message par marc · Dernier message par captainflirt

  • oui on appelle ca un "putsch" bien mené et gagné par Marco Keller.
    Esperons qu'ils sont tout autant ambitieux que Ginestet pour le racing..

    Les transferts de cet été en diront beaucoup sur les ambitions du club
    Marco a intéret a ne pas se tromper de chemin!!! on doit viser plus haut toujours plus haut ...
  • Peut-être bien que oui...
    Mais faut quand même pas "oublier" de dire que Keller avait remis sa lettre de démission à Gindorf depuis février, ce qui pourrait écarter l'hypothèse d'une manipulation de Marco.
    Bien sur, c'est le journal qui le dit, et il peut aussi nous manipuler.Mais on a que ça pour se faire une idée, alors...

    Puis, je n'aime pas acclamer quelqu'un (Marco! clap clap clap Marco!...) et lui cracher dessus le lendemain.
  • Si Marco ne veut personne au dessus de lui , il avait qu'a accepter la présidence et pas faire tout ce "cinéma" . Il en sort pas grandi de cette affaire.
    Merci Ginestet , et sache qu'au racing quand quelqu un a trop d' ambition pour le club , une mystérieuse machination se prépare en coulisse... afin de le degommer...
    Quels anciens ont encore cette mauvaise influence ? Wendling , Stahl ? Wiltberger....?
  • En effet, Keller balance l'affaire dans la presse, et ressort président dans l'histoire. Si c'est pas un plan minutieusement préparé, ça y ressemble fortement. :-'
  • Je sentais ce coup là depuis le début ... Maintenant Keller à plutôt intérêt à réussir ... Car je pense que si Strasbourg se viande, certaines personnes lui rappelerons ce passage là :-'
  • Demain Ginestet à Sportshow. Assisterons nous au grand déballage ?
  • et fire que je vais rater sa parceque jdois aller au resto X-( B-) B-) X-(
  • tu crois vraiment qu'il va la déballer ??? :o) (-) c'est bon je sors.
  • Le poste n'avait pas été proposé a Keller qui l'avait refusé avant d'être attribué à Ginestet ???
    Si oui, dans ce cas pourquoi croire à un coup d'état qui me parait plus ridicule qu'autre chose surtout dans la manière dont tout ceci a pu se dérouler et en même temps, même le père Guindorf serait devenu un complice assoifé de gloire si l'on suivait votre raisonnement ?
  • lenain2jard1 a écrit :
    Demain Ginestet à Sportshow. Assisterons nous au grand déballage ?

    En même temps il vont peut-être en parler à Téléfoot :)
  • Tu rigoles? Y aura 40 minutes de résumé sur France-Hongrie, un reportage de 20 minutes sur Arsenal (sans raison, mais bon, c'est Arsenal avec Henry), 10 minutes de Domenech et un résumé lance-pierre de la finale de Coupe de France. Plus une interview de Diouf pour savoir si Drogba revient à l'OM.

    Un truc bien relou quoi.

    SportShow à 10h30 je crois?
  • 12H00 Normalement sportshow.

    T'as oublié la ;longue interwiew de Roux qui a annoncé son départ. ;)
  • Au sujet de Guy Roux rien n'est décidé : "J'ai fait une sorte de blague à TF1 avec le journaliste. Je n'ai encore rien décidé... Je continue en tout cas pour une période entre deux jours et deux ans..." Source:AFP.
    Sinon dans la bande annonce de téléfoot, ils disent "est-il possible pour les supporters d'être actionnaires de leur club", si ca n'a pas de lien avec les histoires du racing je ne sais pas ou ils seraient allé pecher ca.
  • Bon ben on va regarder téléfoot alors
  • vite vite au boulot il nous faut des joueurs pou l an pochain!!!! (+) (+) :)- :)-
  • Franchement, le coup de la lettre de démission présentée en février, c'est moralement ce qui sauve Keller en ce moment, et donne du crédit à ces paroles... Sinon, passer en une semaine de la démission en tant que Manager pour accepter la présidence du club, c'est très fort. « Veni, vidi, vici », qu'il disait... #-o
  • Meme si je doute quelquefois de la sincérité de Marc, je ne pense pas, s'il ya eu une fronde contre Ginestet qu'elle émane de lui. Keller ne serait qu' un élément , arme utilisé par les "soupirants".
    Est ce que ces soupirants sont Adler Thierry Wendling et Pierre Schmitt? je n'en sais rien mait tout laisse à penser que la réussite possible de Ginestet aurait fait de lui l'homme fort du club.
    Bien sur Egon, "le sage" est loin de tous ces conflits internes,
    Par contre il est clair que des "anciens" trainent encore dans ce club notamment au conseil de surveillance (Jean Wendling-WiltBerger) ne doivent pas y être étranger.
    Il ya toujours eu des luttes de pouvoirs et des personnes influentes autour du club que ce soit André Bord ou Emile Stahl entre autre.
    De là à dire que les "anciens" ont une mauvaise influence il n'y a qu 'un pas , qu'il ne faudrait pas franchir hativement. Pour autant j'emets tout de même des doutes sur la mauvaise influence de certaines personnes au sein du club et autour du club qui ne souhaiteraient pas qu'un "jeune loup" réussisse là où eux n'ont pas réussi.
    Pour faire du racing un club stable et peut être un grand club, il faudrait un jour règler le problèmes des "hommes de l'ombre"
  • Les hommes de l'ombre ça fait 50 ans que ça existe, l'union sacrée n'est donc pas pour demain.
    H.S.P., loges maçonniques, cercle de chasse ou club de golf, autonomistes alsaciens, nouveaux riches et vieux bourgeois, poules de luxe, y a de quoi écrire le "Da Krimmeri Code" - Monsieur Coquis, tu le commences quand ton roman?


    :purple">Edit de modération: merci de ne pas citer le message précédent! Suppression.
  • Stras War, épisode final ?

    Retour sur la dernière saga strasbourgeoise, avec en fond de toile le basculement du pouvoir en quelques jours...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Extraordinaire, cet article :x (+)

    Bravo kibitz =D
  • dans la lignée de JPDarky, à ta place je le mettrais aussi dans les CdF
    Bravo à toi (+)
  • bravo pour l'article ...!!!! Je vois que "la force "ets avec toi !!

    petite remarque ; pour ma part j'ai trouvé Ginestet convaincant...

    mais bon , j'espère que l'on aura pas de regrets...
  • Magnifique cet article, bravo à kibitz.

    Ps pour poete67 : N'aie jamais de regrets. Si c'est bien, c'est merveilleux. Sinon, c'est une expérience.
    On va dire que c'était une expérience.
  • Je me joins au flot de louanges: kibitz: =D
  • C'est sûr que sur ce coups là, la note de 10 ne suffit pas :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût
  • juannono Ou il passe son temps à nous expliquer l'importance du latéral gauche dans l'équipe, on a compris que tu jouais ce poste là Liza...
  • kitl ça change de Liza qui nous abreuve du prétendu talent de Dembélé depuis 2017
  • kitl ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu
  • speedy67 J'aime bien Duga, il n'est pas toujours conventionnel ni consensuel
  • kitl Il aime pas Dembélé et Doku, dans mes bras Duga <3
  • tenseur Strasbourg cherche seulement encore des pépites ?.
  • kitl Dugarry, ça change la vie par rapport à Ferreri
  • arthas Effectivement, c'est le prix du calembour stubiste x)
  • il-vecchio On peut l'applaudir! Bravo, perle de Stamm.
  • goldman Mbappé va être Papa il attend un nouveau nez ;)
  • matteo On aurait pu en marquer

Mode fenêtre Archives