Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller sur le départ ?

Chargement...

Flux RSS 738 messages · 20.770 lectures · Premier message par marc · Dernier message par captainflirt

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Marc Keller avait remis sa lettre de démission à Egon Gindorf en février.
    Source: DNA
  • C'est par ------->ICI les marauds
  • spaetzlemann a écrit :
    Weller revient, ils sont devenus fous!



    je veux pas jouer les incultes :o) , mais j'ai encore quelques problèmes avec l'histoire du racing... c'est qui Weller ? :-/
  • Un grand président, qui précéda Proisy.
    C'est de sa présidence que datent les dernières grandes heures du racing (remontée, Coupe 95, CdL 97, équipe de feu avec Vencel, Mosto&co...)
  • ... Et c'est sous l'ère Weller que notre Jacky était déja entraineur du Racing ;)
  • Rolland Weller est également le dirigeant de l'alsacienne de restauration. Lorsque le racing fut vendu, il se porta candidat, mais fut battu par l'infaaaame Pat Proisy.
  • Actuellement Weller est toujours le Patron de l'Alsacienne de Restauration et avait aussi monté un groupe de reprenneur lorsque Mc Cormack a proposé la vente du club.

    Weller est aussi actuellement le président de Schiltigheim.
  • Allez reviens ! Avec plein de sous sous ! :|s =P~ :|s
  • comme tu es intéréssé, j'en reviens pas! :))
  • Désolé, j'ai posté au mauvais endroit. :'>
  • Les « anciens » réagissent

    Un quintet d'anciens champions de France avec le Racing en 1979 (Yves Ehrlacher, Albert Gemmrich, Jean-Jacques Marx, Joël Tanter, Roland Wagner) a décidé de monter au créneau et de commenter, sous la forme d'un communiqué, la crise qui secoue le club depuis dimanche. Le voici :

    « Anciens joueurs du Racing, notre club ne nous laisse pas indifférents. C'est pourquoi nous souhaitons nous exprimer sur les actuelles tensions. Il est, en effet, douloureux de constater qu'après une saison pleine d'enseignements sur le plan sportif où l'esprit de corps et la solidarité ont guidé l'équipe jusqu'au maintien en L1 et au succès en Coupe de la Ligue, ces mêmes vertus semblent s'évanouir sitôt la situation, notamment financière, en passe de s'améliorer. Strasbourg, son agglomération, mais aussi toute l'Alsace, ont besoin d'une équipe qui sache bien entendu produire du beau jeu et gagner, ils ont aussi besoin d'un grand club qui sache incarner certaines valeurs et définir une stratégie sur les années à venir. Les crises répétitives qui ont déjà traversé ce club par le passé ont prouvé leur stérilité. Il est temps de penser à construire sur le long terme. Dans ce sens, il faut saluer le travail en profondeur réalisé ces dernières années qu'il faudra bien entendu poursuivre. Mais il faut aussi au Racing un président fort, capable de fédérer les énergies autour de lui, capable d'apporter l'assise financière indispensable pour bâtir sur la durée une grande équipe performante tant sur le plan national qu'européen c...s. Ces défis ne peuvent être relevés que dans la stabilité des hommes et des ressources, ceux qui s'investissent et investissent méritent le respect. Nous restons confiants sur l'issue de ce différend car nous sommes convaincus qu'entre gens intelligents la raison saura l'emporter. Des titres tous les ans sont remis en jeu, dont celui de champion de France, tâchons d'y regoûter un jour ».

    source : l'alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Un accord a été trouvé hier entre les différents actionnaires. Ginestet abandonne la présidence, devient "actionnaire d'honneur" avec 20% des parts alors que Gindorf reste pour le moment président.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Egon Gindorf reste en place «pour une période d'un mois ou d'un an». «Il faut déjà que le climat soit apaisé» dit-il.
    Source: DNA
  • jybet a écrit :
    Ce qu'il dira fera date et ira dans le sens attendu ...

    ... à mon avis c'est qu'il va démissionner avant même d'avoir été président, tout simplement. Je pense en effet que ce n'est encore jamais arrivé dans l'histoire du club, non ?



    :)- :)- :)- :)- :)-
  • Belle annonce dans le vent :-'
  • Heureusement que Guindorf est encore là pour stopper l'hémoragie générale. :)-
  • merci egon!!! mais qu est ce que c etait cette annonce historique?il s enflamme un peu ce ginestet!!
  • Sais pas mais moi je vous dit que si ginestett serait venu, strasbourg aurait était un grand club (maintenant j'ai des doute), parceque keller lui va vendre tout les bon joueur (Niang, Pagis, ...) pour ce faire de l'argent tandis que ginestet lui voulait les garder... La preuve il voulait P Farnerud, et il avait les moyen de l'achter si il le voulais vraiment, maintenant il va repartir avec ces 3, 2 million d'€ et ça sera ça de moin dans le budget (-) pour cette année... chacun son avis mais ce sera celui-là le plus probable, on en reparlera dans un ans... :-s
  • Des fois, les compétences prévalent sur l'argent. A l'époque, Mc Cormack était le repreneur au plus gros potentiel financier; il avait de l'argent mais aucun savoir-faire.

    Là, c'est plus l'inverse.

    Ensuite, Ginestet ne peut pas retenir un joueur qui se voit proposer un challenge par un grand club européen (ce que nous ne sommes pas) et qui décuple le salaire. Alors bon...

    Plutôt que de garder Niang, Pagis, etc. avec une vision court terme, il était préférable de garder l'homme qui avait dénicher et su faire signer ces joueurs.
    Quand tu as une poule aux d'or, ce ne sont pas les oeufs qu'il faut le plus surveiller...
  • Il faut pas croire tout ce que dit Keller, mais il ne faut non plus pas croire tout ce que dit Ginestet. Le coup du "c'est grace à moi que Niang est resté cet hiver et que le dossier P. Farnerud a été relancé", j'y crois pas... [-X
    De la démagogie, rien d'autre!
  • Moui exact, d'autant que Ginestet, c'est le type qui voulait à tout prix garder Camadini et enrôler Fiorèse. :-&
  • Citation:
    Quand tu as une poule aux d'or, ce ne sont pas les oeufs qu'il faut le plus surveiller...


    Si tu veux nourrir un homme un jour, donne-lui un poisson; si tu veux le nourrir tous les jours, apprends-lui à pêcher ;)


    Citation:
    Moui exact, d'autant que Ginestet, c'est le type qui voulait à tout prix garder Camadini et enrôler Fiorèse.


    Personne n'est tout blanc ou tout noir, ne le réduisons pas uniquement à ça...
  • moi je crois en keller tout le monde veut un grand club a strasbourg et marc en premier
  • Ginestet qui part, Keller qui reste et est annoncé pour prendre la présidence... Une affaire bien menée quoi... :-'
  • Je partage ton avis :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Très compliqué de savoir sachant qu'ils ne jouent pas contre les mêmes adversaires
  • kitl Les trois équipes à 6 points. Comment fais-tu ?
  • tenseur L'Espagne est la meilleur, suivi par l'Allemagne, puis le Portugal.
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût
  • juannono Ou il passe son temps à nous expliquer l'importance du latéral gauche dans l'équipe, on a compris que tu jouais ce poste là Liza...
  • kitl ça change de Liza qui nous abreuve du prétendu talent de Dembélé depuis 2017
  • kitl ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu
  • speedy67 J'aime bien Duga, il n'est pas toujours conventionnel ni consensuel
  • kitl Il aime pas Dembélé et Doku, dans mes bras Duga <3

Mode fenêtre Archives