Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Nancy à Colmar | Amical

Chargement...

Flux RSS 125 messages · 6.524 lectures · Premier message par doom · Dernier message par cassardlalala

  • Voici un match un peu plus sérieux que nos précédents match amicaux ,la on verra se que faut nos ptit bleue ;) aller je sens le bien une belle ptite victoire pour le derby. =D
  • J'ai entendu dire que lorsque Nancy évoluait en L1 ,les supporters étaient allié avec ceux de stras es ce que ces vrais ???


    :purple">Edit de modération : Pense à la fonction éditer pour éviter de doubler les messages. ;)
  • Oui, notre "ennemi" commun est Metz.

    Il ya de petites alliances ;)
  • Oui mais cette alliance qu'il y avait existe t'elle encore aujourd'hui?
  • Pas tout à fait exact, disons que l'amitié marchait au plus fort lorsque les deux équipes n'étaient pas dans la même division il me semble, il y a une dizaine d'années surtout
  • kriskool a écrit :
    Il ya de petites alliances ;)


    :-/

    Jumelage entre feus les Ultras Nancy 92 et les UB90 au mileu des années 90 (surtout autour de +/- 1995, avec des Nancéens présents à la finale de la Coupe au Parc et à Milan notamment)
    A l'époque Nancy était en D2 et jouait régulièrement contre Mulhouse.
    Aujourd'hui il n'y a plus rien, et ce depuis pas mal d'années.
  • Je rappelle à ceux que ça intéresse qu'une Stubbouffe a lieu samedi à Colmar avant ce match.

    Plus d'infos en cliquant ici
  • Pour ceux qui ne savent pas, les places sont disponibles à l'acceuil du Leclerc Colmar et au Stadium le soir meme du match.
  • kibitz a écrit :
    Pas tout à fait exact, disons que l'amitié marchait au plus fort lorsque les deux équipes n'étaient pas dans la même division il me semble, il y a une dizaine d'années surtout


    Surtout que l'affaire Garay n'a pas du trop leur plaire :-'
  • Mouais, bof c'est surtout à Rousselot que ça a pas dû plaire... :-s
  • le lendemain (dimanche 10) a colmar le champion de france lyon joue en amicl contre dijon je crois.
  • Moi j'ai entendu / lu que c'était contre le Dynamo Zagreb :D
  • et moi j'ai entendu que c'était contre le slavia Prague
  • tout faux tous les 2 :)) :

    Entre champions

    La seconde rencontre va mettre aux prises, dimanche soir, l'Olympique Lyonnais, le quadruple champion de France, au Slavia Prague, vice-champion de Tchécoslovaquie. Autant dire que ce match amical préfigure une rencontre de la Champion's Ligue puisque les Tchèques disputeront le tour préliminaire et pourraient bien retrouver les Lyonnais. Ces derniers, qui viennent d'être tenus en échec par Dijon (1-1) à l'occasion de leur premier match de préparation, disputeront à Colmar leur dernier match en France avant le début du championnat puisque Gérard Houiller et ses hommes s'envoleront pour une tournée en Corée. L'Olympique Lyonnais, qui est toujours privé de Juninho, Govou et Diarra, présentera en revanche ses nouvelles recrues, le géant Norvégien Carew, les anciens Sochalien Pedretti et Monsoreau, aux côtés de ses autres stars.


    source : l'alsace

    c'est ca de lire les articles en diagonale :D
  • L'Olympique Lyonnais à Colmar

    Les sportifs du secteur auront une fin de semaine particulièrement chargée avec, d'un côté, le Tour de France qui drainera la foule entre la route des vins, les crêtes vosgiennes et Mulhouse, et de l'autre côté, deux rencontres de football qui se dérouleront au Stadium Colmar, demain et dimanche. Le premier match opposera demain soir, le Racing Strasbourg à l'AS Nancy-Lorraine. En stage dans le secteur de Colmar depuis une dizaine de jours, les deux équipes se sont évitées jusqu'à présent, mais ont donné un aperçu de leurs capacités face à de bonnes sélections régionales qu'elles ont largement dominées, le Racing ayant poursuivi sa montée en puissance contre le FCM (8-0), mercredi soir. «Notre rendez-vous avec Strasbourg nous permettra vraiment de nous jauger, disait Pablo Correa, l'entraîneur lorrain, au terme de la victoire face à la sélection dimanche dernier. Ce match m'apportera de nouvelles indications sur mon groupe, mais il reste que nous sommes toujours en période de préparation.» De surcroît, le champion de France de Ligue 2 qui vient d'accéder en Ligue 1 ne se présentera pas au complet sachant que Nancy vient d'enregistrer la signature du défenseur brésilien Gloria Adailton, après avoir fait parapher un contrat à un autre défenseur brésilien, André Luiz de l'Athlético Mineiro, et un milieu uruguayen, Carlos Sarkissian du River Plate de Montevideo, trois joueurs qui ne seront sans doute pas sur le terrain demain soir. Côté strasbourgeois, la mayonnaise commence à prendre comme le confirme le succès aisé sur le FCM. Selon Jacky Duguépéroux, les Strasbourgeois «vont maintenant passer à la vitesse supérieure» et devraient se présenter à Colmar «avec un effectif plus restreint.»

    source : l'alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe face à Nancy (22 joueurs): Cassard, Puydebois, Sennaoui - Deroff, Devaux, Drobny, Haggui, Lacour, Momha - Arrache, Bassila, P. Farnerud, Faty, Johansen, Keita, Krebs, Le Pen - Carlier, Diané, A. Farnerud, Mouloungui, Pagis.
    Source: Site officiel
  • Est ce que France Bleu passe le match ce soir ?
  • le racing es mené 2-0 :( j'ai la migraine
  • Tant que c'est pas en championnat pour moi ça va.
  • ce qui es inquiétant ces preske l'équipe du racing
  • Est-ce qu'ils avaient un entrainement ce matin? Physique?
    Où en est Nancy dans la préparation?
    Quelqu'un était-il sortie hier soir à Stras et les a vu? :))
  • RCS - Nancy 0-4 à la mi-temps

    Duguépéroux démission !!!

    :p
  • Quelqu'una vu le match?
  • father-tom a écrit :
    RCS - Nancy 0-4 à la mi-temps

    Duguépéroux démission !!!

    :p


    tu men la? :O
  • J'aimerais bien... j'aimerais bien

    Ils nous corrigent, les Nancéens

    On doit être nuls au possible
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives