Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Pavone

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 2.526 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par juninho67

• Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait à Pavone, un attaquant argentin qui évolue à Estudiantes.
    Source: Foot Transfert
  • Une des alternatives très interessantes en cas de non finalisation de Guemamdia !

Il a d'abord été proposé au Racing et celui ci s'est penché sur son cas :

23 ans;
    1,76m;
    81 Kg;
    20 buts en 37 rencontres la saison dernière.

"attaquant tonique, vif, puissant physiquement et rablé, difficile à bouger dans les duels."

Nice était sur lui à un moment.

Prix estimé: 3M€ (donc déja un problème)
  • c'est pas le gars surnommé "le Tank du Front" ?
  • mario-67 a écrit :
    c'est pas le gars surnommé "le Tank du Front" ?

Ou le Docker Intelligent? :))

Sinon 100% pour un Argentin =P~
    En plus ses stats sont pas mal! :D
  • Sur le papier au moins, ça pourrait être une meilleure recrue que Guemamdia... C'est un des tout meilleurs buteurs de son championnat. =P~

Mais bon, essayons de ne pas trop nous enflammer sur des rumeurs de Foot transferts. :(
  • Je prefererais Guemamdia :(
  • arbo tu rigoles mais ce gars est le sosie de notre Buffalo :O

http://www.elargentino.com/uploaded_pictures/1205_1.jpg
  • A noter pour les amateurs d'ancien joueur que
    Luciano Zavagno joue dans le meme club et pourrait donc le motiver a venir!! :D
  • Finalement non , je préférerais lui O:) et puis le championnat argentin doit etre meilleur que je championnat Tunisien .

PS: je n'est pas réusis a edité mon message sa m'a mis action impossible pourquoi?
  • Une autre photo:

http://www.famirasport.it/PavoneBIG.jpg

Et une feuille de match au hasard: ici
  • Il ressemble à Gonzalo ? #-o :))

Citation:
    PS: je n'est pas réusis a edité mon message sa m'a mis action impossible pourquoi?

Tu ne peux plus éditer ton message si quelqu'un en a rajouté un nouveau... :)
  • Au fait Estudiantes est bien en argentine ? O:)
  • Le Feyenoord est aussi sur les rangs. Je n'ai pas compris grand chose à cet article mais le titre est assez explicite: "Feyenoord wil topscorer Argentinië'" :)
  • Il est gros ou baraque ?!
  • Turdo, Cardetti, Mazzoni, Belloso... de mémoire, aucun attaquant argentin a réussi récemment en France... :-s

Je préfère Gmom qui parle français et joue en équipe nationale régulièrement...
  • J'ai eu la même idée, même si les argentins sont globalement bon, ils ne réussissent pas en France, le dernier en date est même Saviola qui à certe bien servi à Monaco mais n'a pas éclaboussé la L1 par on talent.

Gmom lui serait beaucoup plus vite intégré au groupe par rapport à Pavone.
  • je pense que ca peut etre un joueur interessent, mais perso je prefere gnom
  • jackykool2 a écrit :
    Au fait Estudiantes est bien en argentine ? O:)

Oui et si Siro passe par la tu aura tous les détails du club :p
  • Bof... Moi je m'en fiche un peu tant que ça met des buts... :))
  • C'est vrai que avant-hier soir sur Europe 1 Marc Keller a parlé de pistes en Amérique du Sud pour un attaquant, mais je prends le pari que Pavone va rapidement rejoindre Mpenza, Dagano, Parea, Bamogo etc...au rang des pistes abandonnées (si d'ailleurs il s'agit bien d'une véritable piste).
  • Un Argentin oui !!! :x

Le problème de l'intégration et malheureusement trop important j'ai l'impression, je vais pas parler de l'épisode Garay/Belloso parce qu'avec les "entraineurs" qu'ils ont eu, je pense qu'on à tout dit.
    Le fait que les Argentins ne réussissent pas en France est dû, à mon avis, au fait qu'ils se retrouvent seuls à 14000km de chez eux, sans repères, avec un changement de mentalité énorme, la barrière de la langue... (mais alors? pourquoi les Brésiliens eux ils y arrivent? :p ). Donc à mon avis ça serait bien d'en recruter 2 voir 3 en même temps juste histoires qu'ils soient pas trop déboussolés, c'est beau de rêver non?

Concernant Pavone et son club, l'Estudientes La Plata (100km de Buenos Aires), sachez que ce club à fini second du dernier championnat derrière le Velez Sarsfield et que le meilleur buteur du championnat fut... Hugo Mariano Pavone :) .
  • moi personnelement j'adore les joueurs argentins, pourquoi pas mais ca va etre dur de faire venir pavone je pense vu la saison ecouler qu'il vien de faire ça doit couter chere comme joueur ,en plus il etait aussi suivi par marseille et d'autres clubs
  • ouais mais marseille ils sont sur tout le monde et sur personne, donc ca veut pas dire grand chose. Pour moi aussi c'est bidon je pense
  • Il posséde l'immense avantage de ne pas a avoir à jouer la CAN, c'est déjà ca...

Pour le coup des Argentins qui ne reussissent pas en France, c'est du bidon. Pochettino et Heinze au PSG, Gallardo à Monaco, c'étaient des echecs peut être? Et David Trezeguet, on peut pas le considérer comme étant quelque part vaguement Argentin à la base?

Un bémol a cet enthousiasme, Belloso a son arrivée au Racing avait des stats équivalentes à ce Pavone: 2éme meilleur buteur du championat à Lanus, qui avait terminé bien placé dans la compétion. Comme quoi...

A voir, mais vu que j'adore par définition les argentins... =P~
  • Mais Belloso était moins jeune. J'aime moi aussi les joueurs argentins, mais d'une manière générale c'est vrai qu'au Racing ça n'a pas vraiment marché jusqu'ici.

Citation:
    A noter pour les amateurs d'ancien joueur que
    Luciano Zavagno joue dans le meme club et pourrait donc le motiver a venir!!

Je ne sais pas si Zavagno a gardé un bon souvenir de son passage chez nous, s'il était bien intégré etc, mais il n'a jamais été un maillon essentiel de l'équipe et a finir par partir à Troyes. Bref on peut pas dire que ça a été une bonne chose pour sa carrière d'avoir joué au Racing.

Et puis c'est une info foot transfert, avec toute la crédibilité qu'on peut y accorder.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives