Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les autres équipes de France...

Chargement...

Flux RSS 16 messages · 2.122 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par zed

  • L'équipe de France des - de 19 ans vient d'être sacrée championne d'Europe en battant les anglais 3-1 en finale.

    A noter que Rudy Carlier et Ricardo Faty sont passés très près d'en faire partie... mais cette victoire donne raison au sélectionneur, Jean Gallice.
  • Et surtout le très bon parcours du remplaçant de Carlier, Abdoulaye Baldé, qui met 4 buts dans le tournoi.

    La liste des champions d'Europe quand même, où on trouve beaucoup de joueurs de L2. :)-

    Gardiens
    Geoffrey JourdrenMontpellier HSC
    Hugo LlorisOGC Nice
    Défenseurs
    Cédric CambonMontpellier HSC
    Mohamed ChakouriMontpellier HSC
    Youness KaboulAJ Auxerre
    Florian MarangeFCG Bordeaux
    Yassine MoutaouakilLB Châteauroux
    Olivier NsiambafunuStade Rennais
    Milieux de terrain
    Djamel AbdounAC Ajaccio
    Yohan CabayeLille OSC
    Vasiriky DiabyAJ Auxerre
    Didier DigardLe Havre AC
    Yohan GourcuffStade Rennais
    Frédéric SammaritanoFC Nantes Atlantique
    Attaquants
    Abdoulaye BaldéAmiens SCF
    Franck Dja DjédjéStade Brestois
    Yohan GouffranSM Caen
    Moussa SowStade Rennais
  • sur les sites internets sportifs allemandes ,les allemands ont ete impressionnés par la qualite et la maturite du jeu français...
    que nos aines en prennent de la graine :))
  • Carlier doit etre bien dégouté quand même, vu qu'il a fait les éliminatoires et qu'a un moment il était capitaine
  • jeanclaude a écrit :
    Et surtout le très bon parcours du remplaçant de Carlier, Abdoulaye Baldé, qui met 4 buts dans le tournoi.

    La liste des champions d'Europe quand même, où on trouve beaucoup de joueurs de L2. :)-

    Attaquants
    Abdoulaye BaldéAmiens SCF
    Franck Dja DjédjéStade Brestois
    Yohan GouffranSM Caen
    Moussa SowStade Rennais


    Franck Dja Djédjé est me semble t'il un joueur du psg!!
  • J'ai regardé le match face a l'Allemagne et d'autres et j'ai été tres impressionné par le joueur auxerrois Vasiriky Diaby.
    Un physique a la Vieira avec de longues jambes et une super technique déja a son age . Il se balladait carrément sur le terrain!
  • Citation:
    Franck Dja Djédjé est me semble t'il un joueur du psg!!

    Je crois qu'il a été prêté la saison dernière à Brest ou il a pas mal joué... :-B
  • Personellement j'ai été impressionné par Youness Kaboul vraiment physiquement entre lui et les joueurs de son age, il y a un gouffre. Il est au dessus du lot dans sa catégorie d'âge !!!
  • fremen-bleu a écrit :
    Citation:
    Franck Dja Djédjé est me semble t'il un joueur du psg!!

    Je crois qu'il a été prêté la saison dernière à Brest ou il a pas mal joué... :-B


    Mais il fait partie de l'effectif du PSG cette année et le championnat d'europe s' est effectué dans cette saison ci donc... :-B
    Je chippote c'est tout :D
  • je vien de voir un truc tres interressant et judicieu je pense du cote de st etienne il envisage de devenir actionnaire majoritaire d'un club argentin pour leur permettre de former des joueurs argentin avant de les faire venir dans le chaudron
  • L'équipe de France féminine des -19 ans a perdu en finale de l'Euro contre les Russes 2-2 puis 7-6 :O au tirs au but. :(
  • L'equipe de France des -17 ans est menée 1-0 en finale des championnats d'europe après 35 minutes :(
    Désolé d'avoir ressorti un vieux topic mais je me voyais mal poster ça au milieu de la liste des 53 préselecttionés pour l'Euro 2007 :-B
  • Sylvain Ripoll vient d'être nommé sélectionneur de l'équipe de France espoir. J'ai beau regarder son profil, je me demande ce qu'il a fait pour mériter ça.

    Quelqu'un sait?
  • Choisi par Marc Keller
  • Il a été formé à l'école Gourcuff, a donc des principes de jeu très forts et a plutôt un profil de formateur. Pour gérer des espoirs, il semble avoir le bon profil.
  • Très bien, merci, là je comprends mieux ce choix. Ça à l'air effectivement une excellente idée. J'ai le souvenir qu'il était un joueur besogneux et constant dans ses performances. Il a donc des valeurs de jeu à faire valoir auprès des espoirs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives