Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Formation en alternance

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 329 lectures · Premier message par merluchon · Dernier message par ljubotelli

  • Cherche employeur pour formation en alternance aux métiers de la comptabilité niveau Bac professionnel dans les environs de strasbourg
    me contacter par mail
    à l'adresse nicolas_merckling@yahoo.fr
    voila en espérant avoir plein de proposition
  • Up

    Alors voilà j'ai une très bonne amie qui se lance dans un Bts professions immobilières par alternance la rentée prochaine , elle a déjà un Bts Compta et gestion des organisations . Elle doit donc trouver une entreprise qui pourrait l'accueillir et l'accompagner dans cette formation . C'est quelqu'un de très sérieux et de très motivé .
    Si jamais quelqu'un entend parler de quelque chose n'hésitez pas à me le faire savoir . Je paye en bouteilles de vin blanc si jamais ;)
  • PIGIER Strasbourg a pas mal d'adresses d'agences immobilières à la recherche de personnes en alternance.

    Maintenant je ne sais pas à quelle école elle est ?!
  • En fait le problème c'est que l'acceptation à l'école est subordonnée à ce qu'elle trouve une entreprise . Je sais c'est bizarre mais c'est comme ça .
    Merci en tout cas .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives