Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup III

Chargement...

Flux RSS 357 messages · 8.626 lectures · Premier message par marc · Dernier message par butboja

  • Ce topic est réservé à la 3e édition de la StubCup du jeu Hattrick

    2 tours de coupe de France et beaucoup de Stubistes déjà éliminés. Il est grand temps de penser à la 3e édition de la StubCup.

    Le début de la compétition est fixé soit au mercredi 12 octobre (même semaine que la 4e journée de championnat). Ca laisse encore 2 tours de coupe de France aux équipes encore engagées.

    Pour l'instant, aucune formule de compétition n'a été fixée, tout dépendra du nombre d'inscrits. Néanmoins, la phase de coupe à élimination directe pourrait être plus importante que par le passé, de quoi augmenter l'intensité des matches (il y aura dans tous les cas une phase de poule).

    24 participants la saison passée, la compétition pourrait prendre un nouvel envol en accueillant 32 équipes.

    Pour vous inscrire à la StubCup, il faut vous enregistrer sur le site http://cupmanager.org
    Pour s'inscrire sur ce site, il suffit de choisir « Français » (c'est plus simple :p ), cliquer sur « s'enregistrer », donner un mot de passe, son nom d'utilisateur hattrick et le code de sécurité hattrick.

    Ensuite vous allez sur ce lien où se trouve la StubCup : http://cupmanager.org/files/index.php?nCupId=12160
    Il suffit alors de faire « Enregistrement » et vous serez placé en liste d'attende de validation de l'inscription.

    Les informations sur le site cupmanager ne sont pas définitives, elles seront mises à jour avant le début de la coupe.

    Comme pour la dernière édition, c'est jeanclaude qui s'occupe de tout.
  • j'y suis ;)
  • Je vais vous atomiser B-)
  • je suis sur liste d'attente, en tout cas je vais essayer de faire mieux que l'année dernière c'est à dire avant dernier :(
  • Communiqué de presse :

    Après une saison d'absence de la StubCup, les dirigeants de StrasbourgToujours sont heureux d'annoncer l'inscription de l'équipe réserve à la prestigieuse compétition.
  • Communiqué de Presse d'Elsass Verein :

    Cette année, après 2 tentatives avortés en demi-final, l'objectif du club sera de jouer sa première final et tenter de la remporter.
    Le club espère aussi que la Stubcoupe III ne sera pas émaillée d'incident, de fautes bizarres des arbitres ou de trucages en tout genre, comme on a pu en voir chaque année. Je souhaite tout de même bonne chance à tout le monde et un grand merci à Jeanclaude!
  • Ca y est je suis inscrit et mis sur la liste d'attente pour le moment.
  • Je suis aussi sur la liste d'attente. :)-
  • La stubcup 2 elle a disparue? Je dis ça car j'ai pas mon trophée qui apparait dans la galerie... [-(
  • Idem
  • Pourquoi je suis tout seul maintnenat dans la liste d'attente alros qu'on été 4 avant ?? On ve pas de moi c'est ça ??!! [-( :-'
  • C'était pour te faire peur :)

    A ceux qui trainent : il y a éjà 18 inscrits. Dépêchez vous de vous inscrire pour ne pas vous retrouver sur la touche !
  • Gagnéééééééééééé =D =D
  • Le FC Mulhouse est sur la liste d'attente. :D
    Ce serait ma première participation: je pense finir bon dernier de la compét' si je peux y participer (merci d'avance marc O:) :D ).
  • première participation a moi aussi, on sera peut être dernier ensemble !!! :)-
  • Merci marc :) . Soyez pas trop durs avec mon équipe les gars! :p
  • Bon on va tenter un communiqué... :))

    Communiqué de la direction du Racing Club de Strasbourg
    Le club souhaite participer à la 3ème StubCup de l'histoire car c'est avant tout un superbe défi sportif. C'est la première participation du club et les ambitions ne seront pas énormes...Simplement, la direction attend de ses joueurs de ne pas être ridicules et de se faire un petit nom dans la communauté stubo-hattrickienne... :))
    Voila...


    PS: j'ai une question...Je suis accepté mais dans la partie "Admin" ou qqch comme ça, il y a un (-) en dessous...Suis-je detesté? :)) O:)
  • Je suis également sur la liste d'attente. :)
  • 23 inscrits déjà ! =D

    On devrait pouvoir faire une coupe à 32, ce qui serait déjà un bel exploit ! (+)

    A noter que conan, finaliste des deux précédentes éditions de la coupe envisage de ne pas participer cette année... :-'
  • Je me suis inscrit avec peut-être quelques ambitions (passer les matchs de poule)
  • Communiqué officiel du FC Krautergersheim

    Notre club, actuellement en période de transition, est en grande difficulté en championnat. Et pourtant, on fait une fois de plus appel a nous pour faire du social.

    Le club de Racingstub, entrainé par un entraineur Péruvien répondant au nom de Saputra, a eu l'étrange idée de faire dans le sensationalisme et faisant dire de la bouche de cet exotique mais erratique certains propos méprisants à notre égard.

    Le but était limpide, faire monter la sauce de l'évènement et faire augmenter de façon exponentielle les droits TV lors du prochain FC Krautergersheim-Racingstub.

    Ce que M. Sapurta ignorait, c'est que notre club n'avait nullement l'intention de participer à cette compétition cette année.

    Conscient de leur bourde, les dirigeants de Racingstub se sont humiliés et ont rampés à nos genoux pour nosu faire revenir sur notre décision. Petr Pesek, si raillé publiquement, a été sucé, il n'y a pas d'autre termes pour décrire la pantomime du gueux marc

    Amusé par ces flagorneries et conscient du préstige de notre club, nous avons été bon Prince eu égard le préstige de cette compétition et avons décidé de nous inscrire. Nous venons cette fois si avec des ambitions modestes, nous cherchons uniquement à former de jeunes joueurs, notre but n'est pas la victoire. Cette année nous n'en avons simplement pas les moyens.
  • Si vous pouviez me mettre une place au chaud le temps que je règle mon petit souci de connection ce serait sympa :'>
  • Je n'arrive pas à me connecter au site, j'essaierai plus tard! ;)
  • Je suis sur liste d'attente! :))
  • Plus que 4 places les gars !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff

Mode fenêtre Archives