Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Souleymane Youla

Chargement...

Flux RSS 496 messages · 19.592 lectures · Premier message par president · Dernier message par jean-marie

  • salut
    quand je vois que le FC Metz arrive à etre plus attractif
    pour ce joueur je trouve ca ecoeurant pour qui nous prennent
    les dirigeants ils veulent des attaquants resultat on recrute deux defenseurs je crois que les upporters ce qui sont au stade tous les weeends sont pris pour des anes
    l attaquant il n y en aura a pas voila tout
  • jhe vous trouve quelque peu ennérvé pour très peu messieurs.

    Vous ralez alors que vous n'avez jamais vu jouer ce Youla. Etes vous la sainte parole? car c'est peu être tout simplement un mal pour un bien, il va surement faire un gros bide.

    Je pense plutot que le racing à trouvé à l'heure actuelle un attaquant qui convient plus à l'équipe, je pense que l'on en sauras plus mercrediau plus tard :-'
  • Perso je m'en branle de MEtz, mais quand on connais la ferveur de certains supporters strasbourgeois à l'encontre de Metz, il est inconcevable de se faire fumer par MEtz niveau Transfert. Surtout quand on sait qu'un certain Marc Keller se dit Strasbourgeois et connaisseur du public alsacien...
    Bravo!! Il en a rien a battre du club, il va se casser avec notre Fric!!
  • tu as totalement raison Youla on l a jamais vu
    mais au rythme ou avance les choses on verra pas beaucoup d attaquant a la meinau
    le delire serait qu il plante un petit double a la meinau samedi prochain
    je suis supporter du racing mais actuellement j ai l impression qu on se moque de nous voila on s en remettra mais a quel prix
  • Nemeth sera strasbourgeois avant la fin de la semaine...
  • la source ?
  • nicofanrcs68 a écrit :
    jhe vous trouve quelque peu ennérvé pour très peu messieurs.

    Vous ralez alors que vous n'avez jamais vu jouer ce Youla. Etes vous la sainte parole? car c'est peu être tout simplement un mal pour un bien, il va surement faire un gros bide.

    Je pense plutot que le racing à trouvé à l'heure actuelle un attaquant qui convient plus à l'équipe, je pense que l'on en sauras plus mercrediau plus tard :-'


    Moi je l'ai déja vu jouer, et de ce que j'ai vu il est loin d'être mauvais
  • Pour moi ce joueur il avait vraiment un talent indéniable, bien qu'il soit pas encore connu du public, mais il est encore jeune ... quel dommage de passer d'une perle rare en plus plutot pas très couteux!!
  • J'ai l'impression que nicofanrcs68 a des infos sur notre futur attaquant... n'esct ce pas ?
  • guiltyx a écrit :
    Surtout quand on sait qu'un certain Marc Keller se dit Strasbourgeois et connaisseur du public alsacien...
    Bravo!! Il en a rien a battre du club, il va se casser avec notre Fric!!

    Je l'attendais celle là :-w

    Relis l'Alsace du jour, et tu verras que si Youla n'est pas dans l'effectif aujourd'hui, c'est uniquement la cause de Ginestet et Duguépéroux qui ont fait stopper les négociations pour ce joueur :-$

    Mais c'est vrai que pour toi, dès qu'un truc ne va pas, c'est de la faute à Keller ...

    Ridicule (-)
  • Je comprends pas pourquoi vous faites tout un foin pour un joueur qu'on ne connait pas #-o A vous lire on viens de louper le nouveau Adriano ...
  • Il est vrai que ce n'est pas agréable de se faire doubler par le FC metz. Il est également vrai qu'on ne connaît pas grand chose de ce joueur et de sa valeur. Tigana (voilà un entraîneur que j'aimerais voir opérer au racing ) n'est pas un amateur, et si il ne le fait pas jouer, il doit avoir ses raisons. Il faut se rappeler aussi que Metz a loupé tous ses recrutements, et même était tout prêt de prendre Mendoza, avant que Marseille ne l'intercepte, pour son grand malheur.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Je comprends pas pourquoi vous faites tout un foin pour un joueur qu'on ne connait pas #-o A vous lire on viens de louper le nouveau Adriano ...


    Que TU ne connais pas ;)
  • Faut avouer que 90% des fans de football en France ne savent rien de ce Youla, n'en déplaise à ceux qui l'ont déjà vu 30 secondes sur Eurosport ;)
  • Ou qui suivent les championnats étrangers et aiment récolter des informations, des avis, et des statistiques... ;)
  • lenain2jard1 a écrit :
    A vous lire on viens de louper le nouveau Adriano ...


    C'est qui Adriano ? :D

    PS: le pire c'est que je ne rigole pas, je ne m'interesse pas du tout à ce genre de "nouvelle star" ! :'>
  • Honnetement je ne connais pas ce joueur, je ne l'ai jamais vu, mais j'aurai bien aimé le voir jouer au Racing. J'en reviens pas qu'il a préféré aller à Metz. Enfin, je pense surtout qu'il voulait à tout prix partir du Besiktas et qu'il a dit oui à la première bonne proposition.
    Je pense que c'est dommage pour le Racing :(
    Bon, allez racing et allez les jeunes! :)
  • garkham a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    A vous lire on viens de louper le nouveau Adriano ...


    C'est qui Adriano ? :D

    PS: le pire c'est que je ne rigole pas, je ne m'interesse pas du tout à ce genre de "nouvelle star" ! :'>


    Honte à toi :p

    Pour en savoir plus sur Adriano va voir par .

    Maintenant il faut avouer que 4M€ sec ou 500000€ plus une option d'achat çà fait pas mal de sous. L'idée de 2 attaquant soulevée par les DNA n'est pas mal. C'est à dire la tour de contrôle Hassli et ce Nemeth qui pourrait s'avouer être le finisseur. A voir.
  • arbo a écrit :

    J'en reviens pas qu'il a préféré aller à Metz.


    A mon avis le joueur lui même n'a rien décidé, c'est plutot son agent et le club de Besiktas qui l'on fourgué au plus rapide et au plus décidé des 2 clubs...
    De plus, c'est vrai que c'est un inconnu pour le supporter moyen de L1, mais le Racing n'a pas les moyens de s'offrir des stars...
    Peut être que le Racing a hésité sur le dossier Youla car il aurait été le complément de Pagis (profil assez similaire à Niang), mais Pagis va se barrer.... Encore un enchainement d'évènements défavorable. :-/ :-s
  • Juste pour répondre à Boogie que si Marseille ne pistait pas cet attaquant et plutôt Pagis, c'est simplement qu'il a un profil similaire à celui d'un Niang ou d'un Maoulida :-B

    Le voici présenté sous le Répubicain Lorrain :

    Nantes et Strasbourg lui faisaient les yeux doux. Finalement, c'est en Lorraine que l'international guinéen Souleymane Youla pourrait bien atterrir dans les prochaines heures. Arrivé cet été sous les couleurs du Beskitas Istanbul, l'équipe de Jean Tigana, l'attaquant devrait en effet être prêté au club du président Carlo Molinari jusqu'à la fin de saison. La nouvelle a été confirmée hier par Philippe Gaillot, coordinateur sportif du FC Metz: "Il pourrait arriver mardi... Les négociations avec Besiktas sont presque ficelées, le joueur est motivé pour venir, il ne reste que quelques détails à régler." Sauf imprévu, Souleymane Youla devrait donc retrouver une maison grenat qu'il avait déjà eu l'occasion de découvrir il y a neuf ans, avec les 15 ans du centre de formation.

    L'expérience avait duré six mois. Assez pour que le jeune joueur marque les esprits, celui de Francis De Taddeo en particulier. Restés en contact, depuis, l'entraîneur de l'équipe réserve et Souleymane Youla se sont échangés leurs voeux il y a quelques jours. Le recrutement, c'est simple comme un coup de fil: "Il m'a dit qu'il voulait quitter son club et que des équipes de Ligue 1 lui avaient fait des propositions. Tout est parti de là", explique Francis De Taddeo. A la recherche d'un renfort offensif, les dirigeants messins ont sauté sur l'occasion.

    "Envie de venir"



    Souleymane Youla? A 24 ans, l'international affiche une expérience européenne bâtie en Belgique (Lokeren et Anderlecht) et en Turquie (Genclerbirligi et Besiktas Istabul). "C'est un joueur d'espace, qui va vite, précise De Taddeo. Je pense qu'il se fondra sans problème dans le groupe de Joël Muller et qu'il correspond aux besoins actuels de l'équipe.> Qu'en pense d'ailleurs l'entraîneur messin? "Je le connais juste de réputation. C'est un garçon explosif, physique, qui marquait régulièrement en Turquie... Pour le reste, nous verrons. Je retiens surtout qu'il a envie de venir et qu'il a l'avantage d'avoir joué jusqu'en décembre.[i] Il n'a pas connu de temps mort et cela correspond à ce dont nous avons besoin, à savoir un joueur qui soit compétitif tout de suite.
    Nous n'avons plus de temps à perdre."

    La piste du Gabonais Henri Anthchouet abandonnée, le FC Metz est aujourd'hui sur le point de remplir l'objectif qu'il s'était assigné: "Nous voulions un attaquant et un milieu offensif, nous sommes sur le point d'y arriver... Ruslan Pimenov, ça devrait se faire demain (aujourd'hui)", conclut Philippe Gaillot.[/i]

    Et soit disant, le salaire est intégralement prise en charge par le Bésiktas... ca fait mal aux fesses, non ?
  • un peu ouais.... :-s
  • Tiens et pour remettre une 'tite louche dans la soupe, je ne sais plus qui sur ce forum disait que même Tigana ne comptait plus sur son attaquant, et pourtant... :

    La seule barrière était Jean Tigana, qui souhaitait le conserver a précisé Philippe Gaillot, le coordinateur sportif messin.

    Le pire c'est que Metz n'aura même pas eu à surenchérir :o)
  • je suis dégouté... à METZ!!!!!!!!!!! :((
    ça me troue le cul...
  • On vous la mise bien profond quand meme hein?? Sa fait comment de se faire griller par metz pour un transfert?? Moi je dis y va vous en mettre un bien profond samedi le youla je ne m'inquiète pas vue la qualité de se joueur a votre place je serais deg d'être passé a coté de lui quel dommage!!!Mais bon meme si on est dans les profondeur du classement enfin moins que vous lool!! Nous au moins on essait de se sauver par contre vous sans pagis et aucune ambition byby la L1 et bonjour la L2 hahaha!! Youla je taime deja!!!! Mais bon c'est normal y va pas aller dans un club comme le votre tout pourri fallait pas réver quand mm il n'y a que des bites alala!!!!
  • bon c'est ca ferme ta ge...! et rapelle moi qui est en UEFA et qui va prendre sa racler samedi??,
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • raukoras N'empêche, les 11 Néerlandais dans leurs 30m, même TL faisait plus jouer
  • osiris67 Ça je suis d accord
  • tenseur Le joueur le plus décevant c'est dembele
  • tenseur Mérité oui pour le 1 pt. Plus, pas forcément. Les hollandais mérite aussi le 1 pt
  • rcsbur67 Quel dommage que ce joueur ne soit pas plus appliqué
  • rcsbur67 Ousmane Demdechet
  • tenseur Les pays bas ont eu peur lol
  • osiris67 Le point est largement mérité quand même, faut pas déconner !
  • osiris67 Ah ben clairement... ils ont pas joué en 2eme mi temps
  • tenseur Après tant mieux pour nous. Ça nous sauve 1 pt
  • lamazonienbleu Les Pays Bas ont encore plus refusé le jeu que nous
  • tenseur Cette règle devrait être moins stricte
  • osiris67 Et si nous on a manqué de rythme que dire de l adversaire...
  • tenseur Le joueur est proche et pas si proche. Et puis notre gardien était largement battu sur le tir
  • osiris67 Je rejoins ton analyse
  • lamazonienbleu Même si je n'ai pas aimé le manque de rythme, on est plus proche du 1-0 pour la France
  • lamazonienbleu Il protège quand même le passage du ballon... Il est dans l'action
  • tenseur Certes
  • osiris67 Et n oublie pas de dire qu avant ce but, les pays bas sont étouffés depuis 15min au moins
  • tenseur J'ai demandé pour avoir votre avis

Mode fenêtre Archives