Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Souleymane Youla

Chargement...

Flux RSS 496 messages · 19.588 lectures · Premier message par president · Dernier message par jean-marie

  • superdou a écrit :
    Les risques, mais quels risques ?
    L'argent, on l'a, non ?...
    Citation:


    ben le risque de claquer du fric pour claquer du fric, alors qu'on sait déjà qu'on sera en L2 la saison prochaine, et que le fric claquer maintenant ne fera pas de petit l'année prochaine...

    superdou a écrit :
    A l'intersaison, on ne l'avait pas, et jamais Ginestet n'avait annoncé, avant qu'il ne soit éjecté, qu'il en donnerait d'ailleurs. Alors, même avec lui, on n'aurait pas pu mieux recruter.
    Citation:
    /

    Tu en sais quoi au juste ? Si Ginestet avait accédé à la présidence en juin dernier, nul doute que la gestion sportive aurait été bien différente de ce qu'elle a été, pour les résultats que l'on sait... Certains joueurs seraient resté, Gmandia ne serait sans doute pas venu, et un recrutement plus ambitieux aurait eu lieu...

    superdou a écrit :
    Mais maintenant, il a promis cet argent, et ne le donne pourtant pas. Alors ...
    Citation:


    Entre le moment où il a promis et aujourd'hui, de l'eau sale a coulé sous les ponts strasbourgeois et l'équipe s'est condamné irrémédiablement à la L2...

    superdou a écrit :
    onc, adieu Youla, adieu Ligue 1, et si ça continue, adieu Racing ...


    Ben ouais, bienvenu dans le monde réel. Et encore merci Marco.
  • Exact rcsmick... Mais la non sélection de Youla commence a faire du bruit : (source : Le portail de la communauté Guinéenne)

    CAN 2006 : Chronique d'une défaite annoncée !

    Samedi 31 décembre. Patrice Neveu, l'arrogant entraîneur de la sélection nationale guinéenne, a donné un autre point de presse de toutes les contradictions. C'est la salle de conférence de la FEGUIFOOT qui en a servi de cadre. Sur sa liste de 25 joueurs présélectionnés, Patrice a le culot d'ignorer l'existence des joueurs. Et non des moindres : Souleymane Youla, Bah Schumann, Ousmane N'Gom , Abdoul Karim Sylla ''Dakino''.

    Quels sont les critères de présélection de patrice Neveu? Pour toute réponse, il a le toupet d'assumer ce qui adviendra. C'est son droit. Mais on verrait mal un coach préférer des attaquants offensifs au détriment d'un Souleymane qui a fait ses preuves en Guinée tout comme ailleurs.
  • Voila qui rassure alors un peu... :))
  • superdou a écrit :
    marc a écrit :
    100 000 euros par mois, je sais même pas si Chilavert et les autres stars Proisyennes touchaient autant. Nan, faut pas déconner, c'est beaucoup trop... surtout quand on est à 95% en L2 :-s

    Ben, c'est pas loin du salaire de Pagis, et comme il n'y aurait pas de transfert à payer, et qu'il pourrait ne signer que pour 6 mois avec une option en cas de maintien, on ne perdrait pas grand chose.

    Si le Racing ne peut pas débourser 600000€ pour tenter de se sauver de la relégation, il n'a effectivement pas sa place en Ligue 1, et ses dirigeants, à commencer par son nouveau président, montrent à tous que l'argent promis, c'était un leurre.

    Car après tout, ce tarif là, ce n'est même pas le prix d'un Hassli, sans le salaire, qui est pourtant tout juste un joueur de L2.
    Alors, où est l'argent ?


    Tout pareil !

    Des paroles, des paroles, des paroles...

    Vive Ginestet, vive Keller, Vive la L2 :o)
  • Je ne sais pas d'où vient la rumeur infondée que Youla ne perçoit plus de salaire!

    Le racing souhaite l'acheter. Mais son club l'a acheté 6 millions d'euros il y a 6 mois! Et le racing serait prêt à débourser environ 1,5millions. Donc vous imaginez que ça bloque quelque peu. Même si Besisktas a des problèmes avec Youla et avec les finances...Et c'est pour ça que ça bloque également au niveau du prêt.

    Difficile, pas impossible. Et ne vous fiez pas toujours à ce que rapporte la presse et encore moins à ce que peuvent dire les négociateurs...
  • Franchement, si le club n'est même pas foutu de prendre son salaire en charge pour 6 mois, faut arrêtez de rêver. Même plus la peine d'en parler...

    C'est qui le prochain clown sur la liste ?
  • pattel a écrit :

    Je ne sais pas d'où vient la rumeur infondée que Youla ne perçoit plus de salaire!

    En fait cette rumeur vient d'une news de Skysports, qui rapporte qu'un autre joueur de Besiktas a déclaré ne pas avoir été payé depuis près d'un an.
    pattel a écrit :

    Le racing souhaite l'acheter. Mais son club l'a acheté 6 millions d'euros il y a 6 mois! Et le racing serait prêt à débourser environ 1,5millions. Donc vous imaginez que ça bloque quelque peu. Même si Besisktas a des problèmes avec Youla et avec les finances...Et c'est pour ça que ça bloque également au niveau du prêt.

    Vouloir l'acheter tout de suite serait a mon avis une erreur. Que ferait-il au Racing en cas de descente en L2 ? A mon avis, il ne souhaite pas s'engager à long terme avec le dernier de L1...
    Pourquoi le prêt pose-t-il un problème ? Le Racing pourrait prendre en charge une partie du salaire, ce qui allègerait la masse salariale de Besiktas non ?
    Quid d'un prêt avec option d'achat en cas de maintien ?
    pattel a écrit :

    Difficile, pas impossible. Et ne vous fiez pas toujours à ce que rapporte la presse et encore moins à ce que peuvent dire les négociateurs...

    Donc il y a encore de l'espoir pour qu il débarque d'après toi... mais es-tu plus fiable que la presse ou les négociateurs ? Je sais que certains de tes posts passés laissent penser que oui mais bon ... :-/
  • STRASBOURG : LA PISTE YOULA RELANCÉE ?

    – Dans le feuilleton du prochain attaquant strasbourgeois lors du mercato, le casting évolue sans cesse. Les dirigeants alsaciens se sont penchés sur les noms de Mazure (Saint-Étienne), Meyong (Belenenses), Hassli (Saint-Gall), Youla (Besiktas), Santos (Toulouse), Streller (Stuttgart) et Nemeth (Middlesbrough). Depuis hier, ils seraient de nouveau intéressés par l'attaquant international guinéen de Besiktas, Souleymane Youla, et seraient en négociations avec son club. Auteur de deux buts cette saison avec le club entraîné par Jean Tigana, Youla, 24 ans, présente l'avantage de ne pas participer à la CAN. Mais ce joueur acheté l'été dernier pour près de 4M à Gençlerbirligi (D1 turque), où il a marqué 14 buts en championnat, ne sera pas transféré à un prix moins élevé que celui auquel il a été acheté.
    Par ailleurs, Strasbourg n'a toujours pas finalisé l'arrivée de Yacine Abdessadki (Toulouse). Mais le Racing a engagé, hier, le défenseur ivoirien du Raja Casablanca, Edgard Loue Gnoleba, 23 ans, pour quatre saisons, et va faire signer prochainement le latéral égyptien Ahmed Abou Moslim (Al-Ahly), qui ne participera pas à la CAN. – J.-M. B., D. D

    Source l'Equipe
  • ca fai plaisir :D
  • Je comprends pas.
    Là, il aurait été acheté 4M€ alors que d'autres sources disent 6M€ #-o
  • si quelqu'un connait l'Allemand, je recommande ce site où il parle d'ablöse de 1.15M d'€, alors est-ce sa prime de signature, le montant de son contrat ou le montant de son transfert

    cliquez ici
  • Ablöse c'est le montant du transfert, ce site donne une idée de prix des joueurs de foot, mais je me demande bien qui le gère???
  • Je sais pas, en tout cas les infos ont l'air juste, surtout en ce qui concerne le nom des agents...
    c'est une sorte d'argus des joueurs, et puis pour le montant de transfert rien de plus simple que de demander à l'agent ou au club concerné...
  • iuliu68 a écrit :
    si quelqu'un connait l'Allemand, je recommande ce site où il parle d'ablöse de 1.15M d'€, alors est-ce sa prime de signature, le montant de son contrat ou le montant de son transfert

    cliquez ici


    C'est bidon ce site un peu.... Le Nemeth qu'on piste, il est côté à... 5,25 M€. Je vois mal un joueur aussi bien côté être libéré de son contrat...

    Par contre ça me déprime, car le Kerzhakov auquel j'avais pensé est côté à 7,5 M€ :(

    Quant à Youla, c'est mort visiblement...
  • Si cette piste est relancée, c'est bien qu'il doit y avoir un départ de Pagis à la clé...mais ce ne seront pas les 500.000E de l'OM qui pourvoierait à son arrivée. D'autant plus si Toulouse met les gaz sur le prix d'Abdessaki... b-(
  • quel est dc se joueur inconnu???? pk le racing se tue a acheté dé joueur inconnu o bataillon...pk?? pk???
    seré-se un nvx gmandia?un nvx paatelainenn?ou un chapui?
    moi jdi laisson place o jeune o gameiro carlier é compagnie c eux l'avenir du racing



    :purple">Edit de modération : Merci de faire un effort de rédaction et de bannir le SMS du forum.
  • Je pense pas qu'on a 4 M€ à mettre l'année d'une descente... c'est cet été que ça aurait pu être possible

    A moins d'un prêt avec une option d'achat...
  • Ou encore une sorte de contrat "Abdessakien", avec reversement du montant dudit transfert vers un autre club en cas de descente en L2. C'est possible ça?
  • Ca pourrait relancer sa venue. Nantes a peut-être abandonné la piste, laissant le Racing seul interessé. :)
  • Oui mais son club veut 4M d'€, et on les a pas apparement!
  • Ben Niang-Hosni+Gmamdia=4,5 M€ :)
  • Si Ginestet les a mais ce serait n'importe quoi que de les balancer pour un joueur dont on ne connaît pas la valeur réelle...Il faut avoir de l'ambition mais sur des valeurs sûres en France!!! X-( X-( X-(

    Comme Marco le fait, enfin il essaye quoi! Pff....
  • Moi je connais déjà la fin de l'histoire, dans 1 semaine, le racing va arrêter les négociations, parce que le joueur est trop cher, et blablabla... (-)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Souleymane Youla aimerait venir au Racing. Le Racing négocierait un prêt avec option d'achat qui lui coûterait, charges comprises, 550000€.
    Source: L'Alsace
  • Vers une attaque Youla - Nemeth?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives