Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Site] Premières améliorations

Chargement...

Flux RSS 31 messages · 1.589 lectures · Premier message par chris · Dernier message par marc

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Voici la première mise à jour importante du site. Nous avons notamment travaillé sur des idées et des remarques qui nous ont été faites, n'hésitez donc pas à nous faire part de vos commentaires afin de continuer à améliorer le site.


    Les modifications concernent les rubriques suivantes :

    ¤ MATCHES
    . Les fiches des matches ont été relookés. En plus de l'amélioration graphique, vous retrouvez désormais le baromètre de chaque match sur leur fiche respective. Autre nouveauté: l'évolution du score en cours de match.

    ¤ UTILISATEURS
    . Les avatars peuvent désormais avoir une taille de 100x90 pixels (au lieu de 100x70)
    . Possibilité de garder le mot de passe en mémoire
    . Les âges sont calculés au jour près

    ¤ MESSAGERIE
    . Les messages sont affichés par page pour un temps de chargement accéléré. Vous pouvez choisir le nombre de messages à afficher par page
    . La liste des messages reçus peut être triée par expéditeur
    . Lors de la lecture d'un message, il est possible de passer en un clic au message suivant et au précédent, sans fermer la fenêtre
    . La durée de stockage des messages est ramenée à 15 jours. Cette limitation sera effective au 1er mars.

    ¤ FORUM
    . Possibilité d'afficher les icônes d'un utilisateur avec la nouvelle balise xxxx, qui affiche le login plus les 3 icônes (profil, page perso, écrire)

    La prochaine mise à jour aura lieu vendredi prochain, avec encore des nouveautés, des surprises...
  • J'avais juste envie de tester la nouvelle balise pour féliciter chris


    OH YEAH ! :x
  • C'est beau marc...

    (ouiiiiin pkoi ca ne marche pas avec moi!!!!)
  • Quel beau boulot de la part de chris (+)

    On dit tous "Merci chris" :)-
  • C'est très bien, surtout le nouveau mode de connexion...plus besoin de rentrer son mot de passe.. (+)
  • Cette balise login est vraiment exceptionnelle... =P~

    Ca me fait rire de voir conan ne pas réussir à l'utiliser par contre !
  • rachmaninov a écrit :
    C'est très bien, surtout le nouveau mode de connexion...plus besoin de rentrer son mot de passe.. (+)

    Ben il faut toujours continuer à appuyer sur connexion... Ca reste chiant...
  • Monsieur boogie est exigeant !
  • chris a écrit :
    La prochaine mise à jour aura lieu vendredi prochain, avec encore des nouveautés, des surprises...


    Moi je les connais les surprises ;)

    Elles sont (+) en plus :)

    Stay tuned !
  • marc a écrit :
    Cette balise login est vraiment exceptionnelle... =P~

    Ca me fait rire de voir conan ne pas réussir à l'utiliser par contre !


    Sérieux vous faites comment???????
  • conan a écrit :
    marc a écrit :
    Cette balise login est vraiment exceptionnelle... =P~

    Ca me fait rire de voir conan ne pas réussir à l'utiliser par contre !


    Sérieux vous faites comment???????


    klaus te dit :
    clique sur login en bas à droite puis tape le nom de l'utilisateur en minuscule (et sans faute stp;))
  • klausest vraiment un Saint homme ma foi! (+)
  • (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+)
  • Comme ca [login=conan ]!! :)- B-)
  • Merde trop tard... :(
  • line a écrit :
    Merde trop tard... :(


    Dommage line, tu feras mieux la prochaine fois O:) :p
  • Oui, mais pas sure que j'y arriverais! ;) :))
  • klaus
    ça maaaaaaaarche,ça sert à rien,mais c'est chouette :))
  • murmeltier
    marc

    comme ça,y'a pas de jaloux :))
  • hans a écrit :
    klaus
    ça maaaaaaaarche,ça sert à rien,mais c'est chouette :))


    Comment ça, ça ne sert à rien? X-(
    Celà te permet de citer quelqu'un par exemple, et tous les autres users pourront consulter bien plus aisément le profil ou la page personnelle de la personne en question! B-)
  • klaus a écrit :
    Comment ça, ça ne sert à rien? X-(
    Celà te permet de citer quelqu'un par exemple, et tous les autres users pourront consulter bien plus aisément le profil ou la page personnelle de la personne en question! B-)


    C'est bien ce que je disais, ça sert à rien :p
  • hans a écrit :
    klaus a écrit :
    Comment ça, ça ne sert à rien? X-(
    Celà te permet de citer quelqu'un par exemple, et tous les autres users pourront consulter bien plus aisément le profil ou la page personnelle de la personne en question! B-)


    C'est bien ce que je disais, ça sert à rien :p


    [-X [-X :p
  • Merci pour les prémières améliorations mais je propose juste de changer l'image qui représente Ljuboja sur club/Joueurs !
    Vu que ce joueur n'est plus strasbourgeois aujourd'hui et que cette rubrique parle de l'effectif actuel !

    Voila ! Mais ce n'est pas grave ! on l'aime bien notre Ljuboja national !
  • Cet oubli est volontaire, c'est notre hommage à notre Ljuboja à nous... On l'aimait bien Ljubo au sein de l'équipe du Stub.
  • ah ... okkkkkkkkk =D =D =D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives