Saluer le public!
Flux RSS 74 messages · 3.179 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par kev6736
-
pierreC'est bien, c'est super, c'est fort, mais faisons-le à chaque match et gagner c'est mieux!
Allez Racing!
Merci Papin pour avoir saluer le public, tout le public! -
ça ça doit etre la 1ere fois que je vois un entraineur du Racing salué la public :)) ... Pour un 0à0 :)) .... Contre Dijon !!
JPP est resté Joueur dans l'ame -
Je ne vois pas trop en quoi c'est drôle ... En tout cas çà montre bien un certain respect du coach envers le public.
Même un nul ou une défaite, il faut venir saluer et remercier ceux grâce à et pour qui ils sont là. -
Par contre, dire (Papin) que le Racing a fait un gros match ? !
Moi j'ai trouvé le spectacle affligant, le Racing sans systeme de jeu !
La remontée, c'est tres loin d'etre fait !
-
Les rares fois où le Racing a accéléré ou à jouer en style direct (je pense à Johansen), on était au dessus
mais c'est sur qu'il manque des automatismes
ce qui esy moins sur, ce que je sois dans le bon topic -
JPP a dit qu'il viendrait saluer le public après chaque match, c'est promis...
-
soleil7 a écrit : Par contre, dire (Papin) que le Racing a fait un gros match ? !

D'accord avec toi mon ami, pathétique mais venir saluer, il l'a dit, il l'a fait! Chapeau!
-
Minute de silence pour un supporter qui sur Eurosport s'appele "Christophe Wie...." N'importe quoi!!!!
C'était Jean! -
Belle marque de respect
Quant à dire que le racing n'a pas fait un gros match on est d'accord, mais le spectacle m'a plus certes c'était pas du top niveau, mais l'agressivité était là, l'envie de gagner je dois vous rapellez que c'était le match d'ouverture de la saison et même les grosses équipes genre Lyon ne sont pas opérationelle les 5 1er matchs !
Allez racing ! -
Super ce geste à la fin, mais faut aussi dire bravo à TOUT le banc qui est venu saluer le public ! Même le préparateur physique, c'es t dire...
Un seul mot : RESPECT -
pierre a écrit : Minute de silence pour un supporter qui sur Eurosport s'appele "Christophe Wie...." N'importe quoi!!!!
C'était Jean!
C'est le speaker qui s'est trompé
Sinon je trouve aussi qu'il faut savoir apprécier les marques de respect. Saluer après un match nul, c'est moins évident qu'après une victoire, donc bravo -
soleil7 a écrit : Par contre, dire (Papin) que le Racing a fait un gros match ? !

Tu racontes n'importe quoi. Si t'as pas décelé un systême de jeu, tant pis. Moi j'ai vu du foot offensif, plutot bien construit jusqu'au 15m... dans la surface y'a des lacunes, mais ça va s'arranger. Le Racing a fait un bon match, quoi qu'il en soit.
Quant au salut au public, c'était bien sympa. La réaction du 1/4 aussi, on chante encore quand c'est fini, pourvu que ça dure! -
C'était quoi le maillot que les joueurs ont emmenés devant le quart des UB ?
-
c'est celui de N'diaye il me semble ( n°24). A confirmer.
-
Oui c'était celui de N'diaye. C'était super cool ce qu'ils ont fait avec le maillot par terre et tout le monde autour et apres un gros cri...
(+)
-
un mot : MERCI
ça m'a fait tout bizarre de voir toute l'équipe nous saluer... O:)
par contre, on pourrait m'expliquer les circonstances dans lesquelles les joueurs ont apporté le maillot de N'Diaye ? (par mp svp) -
id a écrit : c'est celui de N'diaye il me semble ( n°24). A confirmer.
Ben d'après le programme et le SO, le N°24 serait celui de ... Eric Mouloungui. C'est pour ca que j'ai pas trop suivi pourquoi ils ont montré son maillot plutot que celui de N'diaye.
En tout cas beau geste de l'équipe que d'avoir salué le public comme ca.
Comme j'ai dit à un de mes potes, ca fesait longtemps que j'avais pas vu ca. -
Pour le numéro je peux pas certifier que c'était le 24, mais une chose est absolument certaine : il était au nom de N'diaye. De là ou j'étais aucun doute possible.
-
Moi je trouve bien qu'ils nous ont salués mais ça devrait être naturel et c'est pas à JPP de leur dire !!!!!!!!!!!
-
Qu'ils viennent tous nous saluer est appréciable, mais n'oublions pas qu'ils ne font qu'appliquer une consigne présidentielle
-
Personnellement, je comprends que les joueurs n'aient pas envie de venir saluer le public. Enfin plutot, une grande partie du public, tout ces pseudos supporters et spectateurs qui se mettent à siffler le moindre écart à partir de la 60ème minute. Ces gens là sont, escusez moi du terme, totalement stupide, ce n'est pas en sifflant son équipe qu'ils vont la porter vers le but adverse. Autant l'équipe à son role à jouer, autant celui des personnes dans le stade ont le leur. Donc, saluer les supporters, oui sa devrait être naturel, mais saluer 10 000 personnes qui vous sifflent au 2/3 d'un match, non !
-
greg a écrit : Qu'ils viennent tous nous saluer est appréciable, mais n'oublions pas qu'ils ne font qu'appliquer une consigne présidentielle
Effectivement, c'était un peu le but de ce topic, ironiquement, car on voyait pas vraiment l'envie chez les joueurs et le staff, mais l'obligation (non) naturelle! -
Je trouve cela tres bien que les jouers viennent saluer le public!!!
Cela montre une certaine alchimie entre les VRAI supporters du racing et les joueurs.
Pour ce qui est des gens qui se permettent de siffler à la moindre bévu de l'un de nos joueurs, je pense qu'il devrait alller une fois sur le terrain et il verrait ce que les joueurs ressentent car je suis sur que la moitié de se qui siffle n'ont jamais mis un pied sur un terrain ne serait-ce amateur.
Donc je pense qu'il ne sont pas dans la mesure de critiquer.
Voilà un ptit coup de gueule qui devrait etre dit.
Pour finir merci au joueurs du rcs qui àç chaque match peut importe le résultat nous apporte beaucoup d'émotion. -
Tres beau geste d'aller remercier les supporters a la fin du match.
Mais si c'est une obligation du coach ou des dirigeants est-ce que cela a vraiment une valeur?
Je pense qu'un joueur devrait etre libre de son choix. De toute facon en cas de victoire les joueurs iront naturellemnt vers les supporters mais en cas de défaite certains joueurs iront remercier leur fideles mais d'autres n'auront pas forcement l'envie et la force de la faire. Il faut respecter le choix de chacun -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Papin: « Saluer les supporters à la fin de chaque match, est quelque chose de normal pour moi. Nous nous attacherons de le faire a chaque match, quoi qu'il arrive. »
Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.