Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les bons plans pour voyager moins cher

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 497 lectures · Premier message par takl · Dernier message par spaetzlemann

  • Apparement il y a de la demande :) .
    J'ouvre ce topic pour qu'on puisse partager nos bons plans et que tout le monde puisse en profiter.
  • Pour répondre à alsacien2 et ne pas polluer le topic de takl:
    alsacien2 a écrit :
    Petite question par rapport à la Deutsche Bahn :

    Avec des potes on doit se rendre à Munich fin septembre pour la fête de la biére mais j ai vu que les billets étaient à environ 120 euros aller retour :((

    Avez vous des astuces afin de payer moins cher ? on part dans l'idée de louer une voiture mais bon... :(

    Si vous partez le samedi, il y a les wochenende tickets, comme dit takl. Si vous partez la semaine, il y a des tickets pour 5 à 25 euros, valables uniquement au sein d'un même Land, sur le même principe que les wochenende tickets. Avec un Baden-Württemberg Ticket et un Bayern-Ticket, tu vas à Munich à 5 pour 50 euros.
  • Je fais remonter le topic parce que j'ai testé un bon plan voyage pas cher (gratuit !!) et super sympa : le coachsurfing (c'est à dire dormir sur le canap des gens)

    Je suis allée à Londres ce week end (ville connue pour être hyper cher niveau logement), j'ai eu mon hébergement gratuit, je m'y suis prise 3 jours avant de partir... et en plus de ça j'ai rencontré des gens super sympa qui m'ont emmené dans les bons endroits (genre boite drum'n'bass complètement allucinante, quartier à ne pas louper...)
    Bref une expérience pour ceux qui s'en foute de dormir n'importe ou, qui veulent rencontrer du monde et profiter de leurs connaissances de la ville !
    Je me souvenais que Londres c'était génial mais la... je suis amoureuse :x et les anglais... miam :p
  • toujours mon ltur favori:

    3 jours à Berlin, départ Baden-Baden samedi matin avec Air Berlin, retour lundi soir, 2 nuits en hotel 5* avec buffet petit dej somptueux idéalement placé à côté du Ku'Damm

    230 euros, c'est donné et en plus la ville n'est pas chère
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives