Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11270 messages · 861.794 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par ajax.fan

  • ptitpatate a écrit, le 11/10/2022 16:42 :
    Mais Mbappé a confirmé ou bien ? Parce que d'après ce que j'ai lu a droite ou gauche c'est selon Marca.


    Confirmé par l'entourage (en gros maman mbappé)
  • Mbappé gagne 4 fois ce que gagne Haaland à City, qu'est-ce qu'il veut de plus ?
    A ce prix il se tait, il trouvera pas mieux ailleurs.
  • Sur toutes les infos, une seule et unique source, Marca.

    Oui, vous savez, Marca, le journal quia titré cet été comme quoi Mbappé avait déjà signé au Real pour cette saison, ce qui s'est avéré faux.

    Ce même journal qui a affirmé que le Bayern était sur la finalisation d'achat de Frenkie de Jong, alors que cela n'a jamais été le cas.

    Donc, oui, à prendre avec des pincettes, au minimum.
  • julien-06 a écrit, le 11/10/2022 16:32 :
    Justement il est en train de voir ce que fait Haaland placé dans des conditions idéales, au centre du projet de City, et il compare à sa situation où il doit composer avec Neymar et Messi, alors qu'il lui avait été promis d'être la star du PSG. Ben forcément il le vit mal
    OK mais sauf à jouer dans une équipe comme le Racing, il ne sera jamais "le joueur pour lequel tout le monde joue". J'ai pas regardé les matchs de City, mais à mon avis Haaland joue avant tout avec les autres non? Il y a aussi d'autres stars à City, à commencer par De Bruyne et Foden, j'ai pas l'impression que ça gêne Haaland. Enfin bon j'ai pas envie de me prendre la tête pour essayer de comprendre les caprices de Mbappé, il se construit quand même une belle image d'enfant pourri gâté et c'est bien dommage avec un tel talent.
  • Foden et De Bruyne sont là pour abreuver de ballons Haaland. Et ca marche. Y'a aucun caillou dans la chaussure de Haaland sur le terrain, qui joue à son poste, qui est là pour la mettre au fond et qui le fait très bien.

    20 buts en 13 matchs en PL et C1, c'est tout simplement ahurissant.
  • Le foot est quand même avant tout un sport collectif, alors imaginer qu'une grande équipe fasse de Mbappé l'homme providentiel par qui viendra la grâce, franchement je suis comme Mouloungoal, je n'y crois pas.

    Mbappé est aussi talentueux qu'imbuvable. L'entendre parler à longueur d'interview de l'importance de ses stats personnelles ça devient insupportable. Je me demande s'il n'est pas tout simplement en train de flinguer la suite de sa carrière à être aussi égocentrique.

    Après j'attend quand même d'avoir un autre son de cloche que celui de Marca parce que cet été le Réal devait récruter Haaland et Mbappé tranquille les doigts dans le nez, c'est déjà signé on attend juste le bon moment pour le dire, et au final... voilà quoi...
  • Foot sport collectif ?
    Ca c'était avant.

    Maintenant on est dans l'ère des rezosocio, d'insta, twitter et autres. celui qui a le plus de followers qui gagne le plus d'argent. Pour avoir le plus de followers, nulle question d'être discret et aux services des autres, il faut avoir les plus grosses stats, la plus grosse couverture médiatique. TOUT le reste suit. Les sponsors, les clubs qui offrent un pont d'or pour récupérer le buzz médiatique qui entoure le joueur.

    La réussite financière n'est plus forcément corrélée au talent. Tant qu'il y aura des cons pour cliquer sur les pavés de pubs sur Internet on s'enfoncera dans cette situation.
  • Une énième histoire pour occuper les enfants. Et demain il fera un gros match, il marquera et il dira qu'il n'a jamais voulu quitter le club et qu'il aime Paris, et tous les fans pourront passer une bonne nuit, réconfortés et bercés par le nouvel épisode de cette série divertissante. Il est de toute façon lié avec son club bon gré mal gré avec son salaire et son contrat.
  • Tant qu'à faire, il ne pourrait pas partir avant notre match du 28/12 ?
  • Et ce soir… info démentie.
  • mouloungoal a écrit, le 11/10/2022 17:00 :
    julien-06 a écrit, le 11/10/2022 16:32 :
    Justement il est en train de voir ce que fait Haaland placé dans des conditions idéales, au centre du projet de City, et il compare à sa situation où il doit composer avec Neymar et Messi, alors qu'il lui avait été promis d'être la star du PSG. Ben forcément il le vit mal
    OK mais sauf à jouer dans une équipe comme le Racing, il ne sera jamais "le joueur pour lequel tout le monde joue". J'ai pas regardé les matchs de City, mais à mon avis Haaland joue avant tout avec les autres non? Il y a aussi d'autres stars à City, à commencer par De Bruyne et Foden, j'ai pas l'impression que ça gêne Haaland. Enfin bon j'ai pas envie de me prendre la tête pour essayer de comprendre les caprices de Mbappé, il se construit quand même une belle image d'enfant pourri gâté et c'est bien dommage avec un tel talent.


    Et pourquoi on jouerait pas autour de lui ? Bien sûr qu'il aura des coéquipiers et que ces derniers brilleront, mais mettre un place un recrutement et un système de jeu qui le mette dans les meilleures conditions c'est pas la mer à boire si ? On parle d'un joueur qui a battu ce soir le record de Cavani de but marqué en LDC. C'est délirant. Le nombre de match ou il a été le SEUL au niveau à porter l'équipe, quand les Verratti Neymar Di Maria Thiago Silva Marquinhos faisaient tous dans leur froc, pour moi il a mérité d'avoir ce statut.

    Je ne parle pas de ton post très mesuré comparé aux réactions depuis quelques jours, mais j'ai l'impression d'être un des seuls à comprendre Mbappé. Son attitude sur le terrain est détestable et sur ça il est indéfendable, mais.

    Mais faut replacer les choses dans le contexte. Cet été on lui a promit des choses pour qu'il reste, pour qu'il refuse le plus grand club de l'histoire. On lui a promis un grand coach, il se retrouve à Galtier. Bon, c'est peut être pas une mauvaise idée mais bon. Il souhaite un attaquant de pointe pour jouer dans sa zone préférentiel. Certains y voient un caprice, moi j'y vois une exigence normal pour un talent générationnel comme lui. Le projet devait être construit autour de lui. Le mercato est nullissime, Campos s'en est plaint, Galtier aussi en privé (notamment sur le manque d'un défenseur suite à l'échec Skriniar).

    Demain, si votre boss vous dit : tu vas faire ces tâches la, on va recruter du personnel pour te soulager de ce que t'aimes moins, la boîte fonctionnera autour de toi... pour qu'il n'y ait au final aucun nouveau collègue et que vous vous retrouvez à faire toutes les tâches ingrates et même plus qu'avant alors que depuis deux ans vous portez la boite à vous tout seul, vous seriez aussi gavé, non ?

    Le tout pour mettre en valeur un type (Neymar), qui a fait caprice sur caprice, menacé de partir après un an au club si il n'obtenait pas d'augmentation, constamment blessé, hygiène de vie déplorable etc etc. Alors oui, pour le moment il fait une excellente saison. Mais bordel, ce type a chié sur le PSG pendant des années, et pour 5 bon match tout est oublié ? Quand vous voyez la réaction des supporters parisiens sur les rézosociaux ils veulent dégager Mbappé et sont aux pieds de Ney. Ils vont perdre Cavani et Mbappé parce qu'ils ont enfin leur joujou brésilien qui fonctionne (dans une période insignifiante) et ils s'étonnent de ne pas avoir d'âme.

    En tout cas merci au PSG qui reste et restera le club le plus divertissant de la planète. Nasser qui est toujours en poste est une énigme aussi hilarante que terrifiante.
  • Il est de retour au PSG Thiago Silva?:D
  • nitro a écrit, le 12/10/2022 01:02 :
    Et pourquoi on jouerait pas autour de lui ? Bien sûr qu'il aura des coéquipiers et que ces derniers brilleront, mais mettre un place un recrutement et un système de jeu qui le mette dans les meilleures conditions c'est pas la mer à boire si ?
    Mais j'ai l'impression que c'est déjà le cas, la star du PSG c'est lui, Messi et Neymar sont chargés de l'abreuver en ballons, il y a pire come pourvoyeurs de ballons non? Si le PSG avait recruté Lewandowski en 9 et qu'il marquait plus de buts que Mbappé, il ferait aussi la gueule, donc moi j'ai surtout l'impression qu'il ne sera jamais satisfait, quels que soient le système de jeu et les joueurs sur le terrain. Et puis c'est facile de critiquer le mercato quand à toi tout seul tu représentes le salaire de 3 très bons joueurs. S'il avait été moins gourmand et égocentrique ils auraient sans doute pu recruter 1 défenseur et 1 attaquant de plus. Un gosse pourri gâté et puis c'est tout. [-(
  • Il se rend peut être compte que rester au PSG était sportivement pas top pour lui ou du moins plus pénalisante pour sa carrière sportive qu'il ne l'imaginait au départ.
    On peut aussi admettre qu'en fait, il a cru au départ en un nouveau projet qui le déçois après coup.
  • fergatini a écrit, le 11/10/2022 13:33 :
    https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-des-champions/van-basten-se-paie-neymar-c-est-vraiment-un-cretin-20221011

    ça en dit long sur l'image du PSG en Europe.


    Le seul et unique Marco le plus beau :x
  • ça me paraît quand même gros comme situation...mais bon! avec le PSG, on peut s'attendre à tout...

    lulmago a écrit, le 12/10/2022 09:57 :
    Il se rend peut être compte que rester au PSG était sportivement pas top pour lui ou du moins plus pénalisante pour sa carrière sportive qu'il ne l'imaginait au départ.
    On peut aussi admettre qu'en fait, il a cru au départ en un nouveau projet qui le déçois après coup.


    Il est surtout resté au PSG pour le gros chèque... et je ne serais pas étonné qu'il ait mis une clause sur son contrat stipulant qu'il peut quand même partir sur le prochain mercato sans avoir à respecter la fin de son bail...
  • Sur l'argument de l'argent, je ne serais pas aussi catégorique. Il en gagnera quoiqu'il arrive.
    C'est certainement le plus insatisfait de la situation sportive du club, malgré son salaire et les milles vierges que le Kalifa a dû lui promettre.
    Mais ce qui lui était promit arrive, il stagne de manière inquiétante dans son jeu.
  • Partir à la mi-saison dans un autre club jouant la LdC ne lui empêcherait pas de jouer cette compétition dans son nouveau club sur la saison actuelle?
    Si c'est le cas, ça me paraît fortement improbable comme information. Je vois difficilement mbappé jouer uniquement le championnat pendant 6 mois.
  • Le qsg est l'une des equipes les plus horribles à voir jouer. Y a pas d'âme, c'est soporifique, plat, mou, insipide. Y a absolument rien qui te prend aux tripes.
    Le merchandising au sommet de son art. Des marionnettes.
  • Tout à fait.

    Pourtant, le départ de Pocchettino devait résoudre bien des problèmes, concernant la qualité de jeu, et concernant le management.

    Au final, comme à chaque fois, l'arrivée d'un nouvel entraîneur apporte son vent de fraîcheur, et de perspectives positives, qui à la longue fini par faire pschitt.

    C'est pas la faute de Pocchettino, de Galtier et des autres coachs, c'est la faute à la gestion globale de ce club, dont les joueurs sont bien au-dessus de l'institution.
  • niko67 a écrit, le 12/10/2022 12:00 :
    Partir à la mi-saison dans un autre club jouant la LdC ne lui empêcherait pas de jouer cette compétition dans son nouveau club sur la saison actuelle?
    Si c'est le cas, ça me paraît fortement improbable comme information. Je vois difficilement mbappé jouer uniquement le championnat pendant 6 mois.


    Elle existe plus cette règle.
    https://www.google.com/amp/s/rmcsport.bfmtv.com/amp/football/ligue-des-champions/ligue-des-champions-ces-joueurs-qui-pourraient-jouer-les-8es-avec-un-autre-club_AV-201812060299.html
  • J'avais écrit dès le mois de mai dans le topic Kyky que prolonger au QSG serait pour lui une erreur historique. Là, je me fais des bisous sur le dessus de la main en disant aux autres : "t'en veux ?".

    Honnêtement, je ne vois pas comment on peut encore donner la moindre crédibilité à cette structure (le QSG) dans le domaine sportif. On en est au point où même le Cirque Pinder est sûrement admiratif et doit être en train de prendre des notes. En attendant ce qui va encore sortir... =P~

    Je lis beaucoup de commentaires très durs sur Kyky mais pour moi il a 100 % raison, il s'est fait enfler par sa direction et les deux Sud'Am sont des ennemis objectifs pour lui. A contrario, il y a un vrai syndrome de Stockholm de beaucoup de fans du QSG envers Neymar, ce type est quand même le joueur le plus antipathique de l'histoire de la L1 (*) et il insulte son club et le foot français sans répit, incapable de donner une interview en français depuis 5 ans, no comment.

    Maintenant Kyky, partir pour aller où ? Dommage de t'être mis à dos une bonne partie des clubs (peu nombreux) susceptibles de t'accueillir...

    (*) oui, le plus antipathique de l'histoire de L1, si vous voyez pire dites-le, moi je ne vois pas (Verratti peut-être :D), même Zlatan avait un fond de second degré assez appréciable. Je parle antipathique sur le terrain, hein, à ne pas mettre au niveau d'un Godwin Okpara ou d'un Benjamin Mendy, personnages a priori assez peu sympathiques.
  • Nouvelle histoire de fou au PSG. Le club est accusé d'avoir payé une armée "numérique" de faux comptes réseaux sociaux pour salir des joueurs, dirigeants etc.
    Dont notamment MBappé. Ce qui expliquerait ce qu'il se passe avec le joueur en ce moment. Si faute avérée il pourrait résilier son contrat pour faute grave.

    La réponse d'un responsable du PSG est lunaire : "on n'embauche personne pour troller nos joueurs..."
  • Suite à la blessure de Neymar, Zemzemi a fait parti de la liste des joueurs ciblés par ces faux comptes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.

Mode fenêtre Archives