Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Transferts

Chargement...

Flux RSS 7470 messages · 419.551 lectures · Premier message par fred · Dernier message par superdou

  • Un an de plus pour Begkamp

    Dennis Bergkamp a prolongé d'une saison son contrat avec Arsenal, avec qui il a réalisé deux doublés Cup-Championnat (1998-2002), et remporté le titre de champion cette saison. Agé de 35 ans, le Néerlandais disputera donc l'exercice 2004-2005. Ce sera sa dixième saison dans le club londonien.

    Bergkamp est arrivé à Arsenal en 1995, en provenance de l'Inter Milan, pour une somme de 11 millions d'euros. Il a disputé cette saison 26 matches en 37 journées, inscrivant 4 buts.

    source : lequipe.fr
  • OM : Pedretti oui, Eto'o et Tomasson non

    A quelques semaines de l'ouverture du marché des transferts, les rumeurs circulent de plus en plus dans les médias. Alors qu'on annonçait Samuel Eto'o (Majorque) ou encore Jon-Dahl Tomasson (Milan AC) à l'OM, le président Christophe Bouchet a tenu à remettre les choses à leur place. "A un certain moment, Tomasson était sur nos tablettes, a-t-il avoué à SkySports. Mais maintenant qu'il joue régulièrement à Milan... Nous n'avons pas les moyens d'arracher les joueurs clé des autres équipes. Cela empêche aussi nos espoirs pour Eto'o." Le président olympien a par ailleurs confirmé que son objectif principal avait pour nom Benoît Pédretti : "Il peut devenir le successeur de Deschamps à l'OM." Jolie comparaison, mais suffira-t-elle à convaincre un joueur qui veut absolument jouer la Ligue des Champions ? (Par Cédric Chapuis).

    source : maxifoot (notez bien l'auteur de l'article... :)) )
  • Monaco : la Roma sur Rothen ?
    Le départ de Dado Prso pour les Glasgow Rangers est-il le premier d'une longue série ? L'AS Monaco, en difficulté financière, pourrait en effet voir tous ses meilleurs éléments partir monayer leur talent ailleurs. Ainsi, le milieu de terrain Jérôme Rothen, meilleur passeur du championnat, intéresse fortement l'AS Roma selon Tribalfootball. Le club romain cherche en effet un successeur sur le côté gauche à Vincent Candela, handicapé cette saison par une longue blessure et qui ne semble plus faire l'unanimité chez les Giallorossi. La Roma trouverait ainsi un parfait pendant à Mancini, le virevoltant brésilien du couloir droit. Les rumeurs s'activent...


    Chelsea : Veron vers l'Inter ?
    Depuis qu'il évolue en Angleterre (Manchester Utd puis Chelsea), Juan-Sebastian Veron a perdu beacoup du niveau de jeu qu'il avait en Italie (Sampdoria, Parme, Lazio). Le milieu de terrain argentin souhaiterait ainsi retourner dans le Calcio. Et selon le quotidien britannique The Sun, l'Inter aurait proposé 12 millions d'euros au club londonien pour s'attacher les services de Veron. Les dirigeants milanais y auraient ajouté une offre de contrat de deux ans au joueur, qui pourrait difficilement dire non à un retour en Serie A.


    Juventus : Trezeguet vers un départ (12/05)
    En fin de contrat en 2005, David Trezeguet a de fortes chances de quitter la Juventus à la fin de la saison. Chelsea et le Barça seraient sur les rangs pour accueillir le meilleur buteur en activité des Bleus (28 buts en 49 sélections). Les Blaugranas auraient offert, selon la presse italienne, 15 millions d'euros pour Trezeguet, insuffisant au goût des dirigeants turinois. Ces derniers auraient ainsi proposé leur buteur à Chelsea pour 21 millions d'euros. De la rigolade à priori pour Roman Abramovitch


    source : maxifoot
  • PSG : Pauleta ne partira pas cet été

    Alors que Vahid Halilhodzic avait laissé entendre qu'il pourrait laisser partir Pauleta si une offre intéressante se présentait cet été, le joueur a lui affirmé, dans un entretien accordé à nos confrères de l'Equipe, qu'il comptait bien disputer la Ligue des Champions avec le PSG la saison prochaine.

    Les supporters du Paris Saint-Germain peuvent-être rassurés. Selon toutes vraisemblances, Pedro Pauleta portera en effet les couleurs du club parisien la saison prochaine. Alors que Vahid Halilhodzic avait laissé entendre qu'il pourrait laisser partir le Portugais si une offre intéressante se présentait cet été, l'ancien Bordelais a lui affirmé, dans un entretien accordé à nos confrères de l'Equipe, qu'il comptait bien disputer la Ligue des Champions avec le PSG la saison prochaine.


    source : foot365
  • Selon le quotidien sportif espagnol Marca, l'attaquant serbe de l'Atletico Madrid, Veljko Paunovic, intéresserait l'AS Monaco.
  • 13/05/2004
    Foot - L1 : OM : 3 ans pour Gavanon et Flamini

    Jérémy Gavanon et Mathieu Flamini vont signer un contrat pro de trois ans avec l'Olympique de Marseille. Ils ont effectué leurs débuts en équipe première cette saison.

    Gavanon, gardien n°2, a assumé la transition entre Vedran Runje et Fabien Barthez, à la fin de l'année 2003, à l'initiative d'Alain Perrin, disputant notamment la dernière rencontre de Ligue des champions à Belgrade face au Partizan (1-1), rencontre qui avait qualifié l'OM pour la Coupe de l'UEFA.

    Flamini, lui, est passé en quelques mois de l'équipe réserve à une place de titulaire dans l'entrejeu. Il fait partie de l'équipe-type de José Anigo et devrait être titulaire mercredi à Göteborg face à Valence en Coupe de l'UEFA. Les deux joueurs font partie de l'équipe de France espoirs.

    Mercredi soir, José Anigo avait par ailleurs confirmé que Marseille allait lever l'option sur Koke, attaquant espagnol prêté par Malaga. La transaction devrait s'élever à 700 000 euros.

    Source: lequipe.fr
  • tout ca c'est pas fait pour avoir une grosse equipe l'an prochain !!!!
  • Dans un entretien au magazine Kicker, le défenseur français Willy Sagnol évoque son possible départ du Bayern Munich à l'intersaison.
  • L'international gabonais Fabrice Do Marcolino a signé un premier contrat pro d'une saison avec Rennes, avec option pour deux ans de plus.
  • Lens : déjà trois recrues ! (13/05)
    Le président du RC Lens Gervais Martel a assuré jeudi que le dossier de l'arrivée prochaine dans le Nord de trois nouveaux joueurs était "bouclé". Il n'a toutefois pas fourni de noms, "par égard pour leurs clubs et pour le Championnat qui n'est pas encore achevé." Selon Gervais Martel, ces transferts n'annoncent "pas de révolution à Lens, mais une évolution. Il y aura des mouvements nous permettant, je l'espère, d'avoir la détermination qui nous a manqué cette saison." Ces derniers jours, les pistes les plus chaudes menaient aux deux joueurs des Grasshoppers de Zurich Richard Nunez (28 ans) et Stephan Lichsteiner (20 ans), au Rennais Olivier Monterrubio, au Manceau Daniel Cousin, et au Nantais Nicolas Gillet.

    source : maxifoot
  • Tiens, Lichsteiner était suivit par le Racing...
  • Prêté depuis le mois de janvier dernier par Bastia à Marseille, le défenseur brésilien Demetrius Ferreira s'est finalement engagé pour deux ans avec le club phocéen.

    Toujours en matière de transfert, l'Olympique de Marseille va lever l'option d'achat de l'attaquant espagnol Koke, prêté par Malaga. Le défenseur Abdoulaye Meïté devrait prolonger pour quatre ans, alors que Brahim Hemdani continue de négocier avec ses dirigeants. Enfin, l'OM discute avec Fulham pour un nouveau prêt de Steve Marlet.

    Par ailleurs, Cyril Chapuis devrait revenir à Marseille, la saison prochaine, après avoir été prêté à Leeds puis à Strasbourg. Le Tchèque Skacel devrait, lui, retourner au Slavia Prague.

    Rien n'est, en revanche, acquis pour Camel Meriem car le milieu de terrain marseillais, prêté par Bordeaux, possède une indemnité de transfert importante (8 millions d'euros).

    (Source: L'Equipe.fr)
  • Skacel devrait effectivement retourner au Slavia, mais il y a des rumeurs d'échange avec l'attaquant Stajner (aux portes de l'équipe nationale tchèque) du sparta de Prague...

    De son côté, le tchèque Padapopulos, prêté par Ostrava à Arsenal cette saison, serait en contact avec Rennes. Il s'agit d'un jeune attaquant (19 ans) prometteur... Arsenal hésite encore à l'acheter.

    Tchèquement vôtre,
  • Marseille s'active pour prolonger ses joueurs clés... Après Flamini et Gavanon, voici que Ferreira signe pour 2 ans et Koke pour 3 ans.

    Strasbourg devrait en prendre de la graine, et constater qu'il ne reste qu'un an de contrat à Abdessadki, Le Pen, Devaux, Mouloungui et Camadini (inutile de tous les faire resigner, hein Marco? :-' )
  • En Angleterre, Joseph Désiré Job est en fin de contrat avec Middlesborough. Le manager de Boro est en train d'essayer de faire prolonger le camerounais.

    Je l'aime bien lui! Dommage que son salaire fasse pêter notre plafond... :(

    Puisqu'on est en Angleterre, Karembeu pourrait également rejoindre Manchester City, Portsmouth, Boro, et un club londonien anonyme (sic), selon son agent. Paris serait également sur les rangs.

    Quant à Bolton, il est question qu'ils fassent signer l'ancien montpellierain Aliou Cissé (28 ans, Birmingham).
  • vincenzo a écrit :
    Strasbourg devrait en prendre de la graine, et constater qu'il ne reste qu'un an de contrat à Abdessadki, Le Pen, Devaux, Mouloungui et Camadini (inutile de tous les faire resigner, hein Marco? :-' )


    Marco devrait faire resigner Mouloungi, Abdessadki, p'tet Le Pen et Devaux ...
  • vincenzo a écrit :
    En Angleterre, Joseph Désiré Job est en fin de contrat avec Middlesborough. Le manager de Boro est en train d'essayer de faire prolonger le camerounais.

    Je l'aime bien lui! Dommage que son salaire fasse pêter notre plafond... :(

    Puisqu'on est en Angleterre, Karembeu pourrait également rejoindre Manchester City, Portsmouth, Boro, et un club londonien anonyme (sic), selon son agent. Paris serait également sur les rangs.

    Quant à Bolton, il est question qu'ils fassent signer l'ancien montpellierain Aliou Cissé (28 ans, Birmingham).


    Comment peut-on s'intéresser à Karembeu ... Je le trouve nul, mais d'un nul !!!

    C'est mon avis, voilà tout ... P'tet qu'il y en a qui l'aime bien (même si je ne les comprends pas :p )
  • L'attaquant australien de Lille, Mile Sterjovski, a signé un contrat de trois ans avec le FC Bâle, tout juste sacré champion de Suisse. Âgé de 24 ans, Sterjovski jouait à Lille depuis 2000. En 91 matches de L1, il a inscrit 15 buts. Cette saison, il a pris part à 21 rencontres, mais n'a pas marqué le moindre but.

    (Source: L'Equipe.fr)
  • Le gardien de but croate de l'Olympique de Marseille, Vedran Runje, pourrait évoluer la saison prochaine au Standard de Liège
  • fred a écrit :
    Le gardien de but croate de l'Olympique de Marseille, Vedran Runje, pourrait évoluer la saison prochaine au Standard de Liège


    Je voulais juste préciser que Runje pourrait Retourner au Standard de Liège ... :-B

    Sinon voyez par ici
  • superdou a écrit :
    L'attaquant australien de Lille, Mile Sterjovski, a signé un contrat de trois ans avec le FC Bâle, tout juste sacré champion de Suisse. Âgé de 24 ans, Sterjovski jouait à Lille depuis 2000. En 91 matches de L1, il a inscrit 15 buts. Cette saison, il a pris part à 21 rencontres, mais n'a pas marqué le moindre but.

    (Source: L'Equipe.fr)


    Sterjovski n'a que 24 ans? Je lui aurais donné la trentaine.
  • thelak a écrit :
    vincenzo a écrit :
    En Angleterre, Joseph Désiré Job est en fin de contrat avec Middlesborough. Le manager de Boro est en train d'essayer de faire prolonger le camerounais.

    Je l'aime bien lui! Dommage que son salaire fasse pêter notre plafond... :(

    Puisqu'on est en Angleterre, Karembeu pourrait également rejoindre Manchester City, Portsmouth, Boro, et un club londonien anonyme (sic), selon son agent. Paris serait également sur les rangs.

    Quant à Bolton, il est question qu'ils fassent signer l'ancien montpellierain Aliou Cissé (28 ans, Birmingham).


    Comment peut-on s'intéresser à Karembeu ... Je le trouve nul, mais d'un nul !!!

    C'est mon avis, voilà tout ... P'tet qu'il y en a qui l'aime bien (même si je ne les comprends pas :p )


    Karembeu était un super joueur qui a été tué par les sifflets.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Karembeu était un super joueur qui a été tué par les sifflets.


    Mais c'es quand même lui qui a fait la feinte de corps la plus pourrie de toute l'éxistence de l'Equipe de France ! :))
  • Selon Le Parisien, le PSG aurait fait une offre à Monaco pour le milieu international français Jérôme Rothen.
  • Foot - Transferts : Pedretti vers Lyon

    Benoît Pedretti, l'homme de base du FC Sochaux vainqueur de la Coupe de la Ligue 2004, devrait être transféré à Lyon dès l'ouverture du marché des transferts, le 24 mai. Il a été aperçu au siège de l'OL ce lundi, accréditant les informations sur la signature d'un contrat de quatre ans pour un transfert à 4,5 millions d'euros, une somme deux fois inférieure à celle que réclamait son club la saison passée.

    Cette décision, que l'intéressé devrait confirmer lundi, clôt un match à trois que se menaient les trois poids lourds économiques du football français : Lyon, le Paris-SG et Marseille. En choisissant l'OL, Pedretti a mis l'accent sur sa volonté de disputer la Ligue des champions. Le Paris-SG, où il aurait été un indiscutable leader dans l'entrejeu, ne lui offre par encore l'absolue certitude de la disputer. Marseille, le club qui l'a fait rêvé quand il était enfant, sera au mieux qualifié pour la Coupe de l'UEFA.

    Numériquement, Pedretti remplace Vikash Dhorasoo dans l'effectif des champions de France, après le transfert de l'intéressé au Milan AC. Sa venue précède peut-être celle de Pierre-Alain Frau, l'un des objectifs prioritaires de Lyon. Sur ce dossier, Marseille est aussi prêt à faire concurrence.

    Pedretti, 23 ans, était attendu lundi soir à Clairefontaine pour préparer France - Brésil, qui aura lieu jeudi prochain. Il est le cinquième international français à régler son transfert avant l'Euro, après Barthez (de Manchester à Marseille), Cissé (d'Auxerre à Liverpool), Boumsong (d'Auxerre aux Glasgow Rangers) et Kapo (d'Auxerre à la Juventus).


    (Source: lequipe.fr)

    Je suis très content de cette nouvelle, surtout pour mon idoll JEAN-MICHEL AULAS ;) qui doit etre heueux de concrétiser ce transfert.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives