Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Transferts

Chargement...

Flux RSS 7470 messages · 419.544 lectures · Premier message par fred · Dernier message par superdou

  • conan a écrit :
    Pour Papin, ca avait été un bide assez retentissant, il avait été auteur néanmoins du plus beau but de la Bundesliga en 94/95 je crois (un retourné assez hallucinant). C'est le seul but qu'il a marqué là bas il me semble...


    La carrière de Papin au Bayern ;)

    94-95
    Club Bayern Munich
    Championnat 1 Buts, 7 Matchs
    Coupe Europe 2 Buts, 3 Matchs (C1)
    Selections 1 Buts, 2 Matchs

    95-96
    Club Bayern Munich
    Championnat 2 Buts, 20 Matchs
    Coupe Europe 1 Buts, 5 Matchs (C3)
    Selections - Buts, - Matchs

    (Source: Yahoo)
  • Juventus : Trezeguet à Barcelone ?

    Après Chelsea, la rumeur envoie le buteur français, vers Barcelone. Selon « Radio Catalunya », les Espagnols seraient prêts à débourser entre 10 et 15 millions d'euros pour s'attacher les services du Français.

    On le sait, David Trezeguet, espère une revalorisation salariale. Du coup, Chelsea et Barcelone espèrent enrôler le buteur français pour la saison prochaine et profiter de l'aubaine. Selon « Radio Catalunya » il ne resterait plus que quelques détails à finaliser. Toutefois, le salaire réclamé par le français (entre 6 et 10 millions d'euros par an) serait encore un obstacle à la négociation.

    source : foot365
  • conan a écrit :
    Pour Papin, ca avait été un bide assez retentissant, il avait été auteur néanmoins du plus beau but de la Bundesliga en 94/95 je crois (un retourné assez hallucinant). C'est le seul but qu'il a marqué là bas il me semble...


    C'était contre le Bayer Uerdingen d'Uwe Gospodarek et ce but avait été élu "but de l'année en Allemagne" :)-
  • Valence tiendrait la corde parmi les clubs désireux de s'attacher les services du défenseur colombien de Nantes, Mario Yepes.
  • Selon plusieurs quotidiens belges, Luigi Pieroni, l'international belge de Mouscron, s'apprête à signer en faveur de l'AJ Auxerre.
  • conan a écrit :
    Zitelli était blessé quasiment tout son séjour en Allemagne. Par contre Marc Keller était une vraie star à Karlsruhe ou il y avait aussi David Régis qui était loin d'être ridicule.


    Cà me rapelle une petite BD des DNA lorsqu'ils avaient annoncé le départ de Zitellil vers l'Allemagne.

    BD en 2 fenêtres, la première ou Zitelli court en direction de Keller qui l'attend en criant "Mark, Mark", mais sur la seconde fenêtre Keller a vu Zitelli en des billets en train de dire : "Ah, Deutch Mark" :))
  • Miguel Santos, le manager de Mikel Arteta, annonce l'arrivée de son joueur à Monaco la saison prochaine. Arteta évolue aux Glasgow Rangers depuis deux ans.


    Mikel Arteta (22 ans) pourrait porter le maillot de Monaco la saison prochaine. C'est en tout cas ce qu'annonce son agent, Miguel Santos, dans le journal espagnol Sport : « Au jour d'aujourd'hui, Arteta est un joueur de Monaco. »

    Arteta avait quitté le PSG en juin 2002 pour les Glasgow Rangers.



    J'adore ce joueur,ça serait vraiment une superbe recrue pour l'ASM;même si j'aurais préféré le revoir sous le maillot du PSG :))
    En tout cas ça confirme que Pontus ne fait pas partie des plans de Deschamps.
  • luyindula a écrit :
    En tout cas ça confirme que Pontus ne fait pas partie des plans de Deschamps.


    P'tet mais 2M€ çà fait beaucoup quand même surtout quand on sait que au minimum 11 joueurs partent :-B
  • Pieroni à Auxerre

    Le club belge de l'Excelsior Mouscron a accepté le transfert vers Auxerre de son attaquant Luigi Pieroni. L'accord entre les deux clubs tourne autour d'une somme de 1,5 million d'euros.

    «Nous ne l'aurions pas vendu pour une somme inférieure» a indiqué le président de Mouscron Jean-Pierre Detremmerie. Il restait un an contrat à ce joueur, arrivé libre il y a un an. Son agent, Eric Depireux, a indiqué que Southampton et la Sampdoria avaient aussi formulé des propositions.

    Pieroni est actuellement en tête du classement des buteurs en Belgique avec 26 réalisations. Il a fait plusieurs apparitions dans la sélection des Diables Rouges et doit signer une contrat de quatre ans la semaine prochaine. Né le 8 septembre 1980, cet athlétique buteur (1,87 m, 84 kg), il a aussi joué au RFC Montegnée, au FC Liège et au Standard Liège.

    (Source: L'Equipe.fr)
  • Eh oui, Guy Roux a toujours une longueur d'avance sur les autres....

    Edit de correction
  • fred a écrit :
    Eh oui, Guy Roux a toujours une longueur d'avance sur les autres....

    Edit de correction




    Et avec le flair qu'il a , cet attaquant va faire une très bonne saison l'année prochaine.Ca me dégoute!
  • koko62 a écrit :
    fred a écrit :
    Eh oui, Guy Roux a toujours une longueur d'avance sur les autres....

    Edit de correction


    Et avec le flair qu'il a , cet attaquant va faire une très bonne saison l'année prochaine.Ca me dégoute!


    C'est possible aussi qu'ilse viand complètement ... Personne n'est à l'abri de faire des boulettes. Par exemple Chapuis :-'
  • Prso aux Glasgow Rangers

    Le Monégasque Dado Prso a signé un contrat de trois ans en faveur des Glasgow Rangers, a annoncé dimanche le club écossais sur son site internet.

    «Les Rangers confirment la signature de Dado Prso. Le joueur a signé un contrat de trois ans», selon le club qui précise que le joueur s'est rendu ce week-end en Ecosse.

    L'attaquant croate, arrivé à Monaco en 1996, a participé à la qualification du club français pour la finale de la Ligue des champions, entré en jeu mercredi lors de la demi-finale retour contre Chelsea et auteur d'un but à l'aller.

    (Source: L'Equipe.fr)
  • Le manager de Bolton, Sam Allardyce, a fait part de son courroux envers Dado Prso en apprenant la signature du Croate aux Glasgow Rangers.


    La signature de Dado Prso aux Glasgow Rangers a mis en colère... le manager de Bolton, Sam Allardyce. Ce dernier avait discuté avec le Croate et pensait avoir obtenu son accord pour la saison prochaine : « Je ne peux pas croire qu'il ait changé d'avis après qu'on se soit mis d'accord. Nous ne devons pas être assez grand pour lui » a indiqué Allardyce.

    ODLB
    source : football365
  • C'est tout de même un grand honneur de remplacer Henrik Larrson chez ls Celtic, il fut tout de même élu buteur le plus prolifique d'Europe ... :-B
  • thelak a écrit :
    C'est tout de même un grand honneur de remplacer Henrik Larrson chez ls Celtic, il fut tout de même élu buteur le plus prolifique d'Europe ... :-B


    Bah le problème c'est que Prso signe chez l'ennemi historique du Celtic...les Rangers !
  • :-& Euh ... Larrson c'est ou Glasgow ou Celtic :-/

    Je crois que je me mélange les pinceaux ...
  • thelak a écrit :
    C'est tout de même un grand honneur de remplacer Henrik Larrson chez ls Celtic, il fut tout de même élu buteur le plus prolifique d'Europe ... :-B


    Fais jamais l'erreur de confondre les Celts et les Rangers en Ecosse, parce que...je te garantie pas ton existence future O:) :))
  • thelak a écrit :
    :-& Euh ... Larrson c'est ou Glasgow ou Celtic :-/

    Je crois que je me mélange les pinceaux ...


    Larsson c'est Celtic Glasgow, club catholique et pro irlandais.(c'est les verts)
    Glasgow Rangers c'est le club protestant et plutôt dans le genre loyaliste si tu vois ce que je veux dire...(c'est les bleus) :)
  • klaus a écrit :
    thelak a écrit :
    C'est tout de même un grand honneur de remplacer Henrik Larrson chez ls Celtic, il fut tout de même élu buteur le plus prolifique d'Europe ... :-B


    Fais jamais l'erreur de confondre les Celts et les Rangers en Ecosse, parce que...je te garantie pas ton existence future O:) :))


    Pas grave, lorsqu'il me verront descendre les pitchers de Bières, il me vénèreront aussitôt :))
  • thelak a écrit :
    koko62 a écrit :
    fred a écrit :
    Eh oui, Guy Roux a toujours une longueur d'avance sur les autres....

    Edit de correction


    Et avec le flair qu'il a , cet attaquant va faire une très bonne saison l'année prochaine.Ca me dégoute!


    C'est possible aussi qu'ilse viand complètement ... Personne n'est à l'abri de faire des boulettes. Par exemple Chapuis :-'


    auxerre n'aurait pas fait cette erreur !!!!!
  • =; On ne sait jamais :-'
  • Selon El Mundo Deportivo, le Barça serait interressé par Ludovic Giuly. Le club voudrait renforcer son milieux de terrain pour la prochaine saison et s'offrir les services du capitaine Monégasque. Le FC Barcelone serait près à mettre 10 Millions d'Euro pour le lutin du rocher.
  • S'il y va il va faire banquette,quand tu vois que des fois sur le banc il y a Overmars ou Luis Enrique au même poste...
  • luyindula a écrit :
    S'il y va il va faire banquette,quand tu vois que des fois sur le banc il y a Overmars ou Luis Enrique au même poste...

    Je pense que Giuly n'aurait aucun mal à mettre un Overmars vieillissant ou un Luis Enrique sur le banc des remplaçants ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)
  • matteo Encore une saison comme ça et le priapisme vous guette

Mode fenêtre Archives