Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Transferts

Chargement...

Flux RSS 7470 messages · 419.544 lectures · Premier message par fred · Dernier message par superdou

  • Ben l'Overmars vieillissant a encore de bonnes jambes...
    Et puis les Français au Barça :-'
  • overmars joue a gauche je crois et lui enrique se fait vieux (il a eu 34 ans le 8 mai)
  • Arsenal suit de près Abbiati
    Le gardien remplaçant du Milan AC, Christian Abbiati, a avoué avoir reçu une proposition d'Arsenal.

    «Je suis un homme de parole et j'ai dit ne pas vouloir quitter le club quand j'ai resigné jusqu'en 2008. Mais j'ai connu une saison difficile et je ne sais pas si le club croit encore à moi pour les années à venir. C'est difficile de trouver un nouveau club, Milan est l'un des meilleurs et des plus organisés du monde. Et je dois avouer, bien que je n'ai pas joué beaucoup, qu'Arsenal a fait une offre à mon agent» a déclaré Abbiati sur Skysports. «Le fait de ne plus jouer m'a écarté de la sélection nationale» a-t-il poursuivi. On lit dans ses propos toute sa frustration et la proposition des Gunners pourrait donc raisonnablement l'intéresser.


    Les Interistes veulent conserver Vieri
    Le président de Pirelli et actionnaire principal de l'Inter Milan, Marco Tronchetti Provera, a affirmé son souhait de conserver Christian Vieri au sein de l'effectif milanais.

    «Vieri est un excellent joueur qui a un grand avenir», affirme Tronchetti Provera sur le site de Sky Sports. «Je ne pense pas qu'un champion comme lui doive quitter une équipe composée de champions telle que l'Inter». Récemment, Vieiri avait été annoncé à Manchester United, Chelsea et la Juventus Turin. L'international italien est actuellement en conflit avec son entraîneur, Alberto Zaccheroni, qui l'a relégué sur le banc lors des derniers matches de l'Inter.


    source : sport24.com
  • Lens : Moreira ne prolongera pas

    Daniel Moreira devrait quitter Lens à l'intersaison : l'international a refusé de prolonge son contrat avec le RCL et serait en contacts avancés avec Marseille.

    Finalement, après une longue incertitude, Daniel Moreira a décidé de ne pas prolonger à Lens comme le lui proposait Gervais Martel. L'international, contacté par Marseille, est donc plus que jamais sur le départ.

    source : football365
  • Bayern Munich : Lucio approché, Ballack et Hargreaves sur le départ ?

    Le Bayern Munich prépare sa mue estivale : si Ballack et Hargreaves pourraient quitter la Bavière dans la foulée de Lizarazu, le Brésilien de Leverkusen, Lucio, pourrait arriver.

    Le Bayern Munich prépare la saison prochaine : le Brésilien de Leverkusen Lucio, mais aussi Torsten Fribngs (Dortmund) ou encore Van Bommel (PSV Eindhoven) pourraient renforcer la formation de Willy Sagnol.

    Au rayon départ, outre Bixente Lizarazu, Michael Ballack (Barcelone) et Owen Hargreaves (Chelsea) semblent être sur le départ.

    source : football365
  • :)) Pas un seul tenté par une aventure au Racing ? :-/ :p
  • A la recherche d'un demi-défensif en vue de la saison prochaine, le Real Madrid a vu le FC Barcelone entrer en concurrence avec lui pour Xavi Alonso (Real Sociedad). Le Real s'intéresserait selon AS à Olivier Dacourt (AS Rome).

    Olivier Dacourt dans le viseur du Real Madrid. A la recherche d'un demi défensif, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur le Français selon le quotidien sportif AS. Intéressé également par son coéquipier Emerson, Dacourt aurait impressionné les émissaires du club es derniers temps. Selon le quotidien espagnol, la Roma serait prête à laisser partir Dacourt pour 10 millions d'€.

    Il en aura parcouru du chemin celui là depuis qu'il a quitté le Racing :)-
  • mais est-ce le bon moment pour aller jouer au real ??? :-'
  • mais ils vont peut etre former une grosse equipe la saison prochaine !!!!!
  • Le Réal n'avait cas garder Makélélé en milieu défensif. Entre un Dacourt et Maké, il n'y a pas photo. Mais bon Olivier et encore jeune par rapport à Claude :)
  • fred a écrit :
    mais ils vont peut etre former une grosse equipe la saison prochaine !!!!!


    comme cette annee...et on voit ce que ca a donne : ils ont tout perdu... :-'
  • Owen veut rester à Liverpool

    L'attaquant international anglais Michael Owen a déclaré lundi qu'il désirait rester à Liverpool, malgré la saison en demi-teinte réalisée par l'équipe de Gérard Houllier. A une journée de la fin du Championnat 2003-2004, les Reds occupent la 4e place, certes qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, mais n'ont jamais été dans la course pour terminer aux trois premières positions.

    «J'ai encore un an de contrat et les discussions ont déjà commencé pour que je prolonge», a déclaré Owen, 24 ans, lauréat du Ballon d'Or en 2001. L'attaquant de Liverpool, auteur de 15 buts cette saison en 28 matches, a été approché par les clubs espagnols du Real Madrid et du FC Barcelone.

    «Inévitablement, les discussions sont longues, et tout cela ne se fait pas en une semaine. Mais je me vois toujours à Liverpool la saison prochaine», a ajouté le buteur anglais


    source : l'equipe.fr
  • Roberto Carlos veut rester

    Le défenseur international brésilien du Real Madrid, Roberto Carlos, a assuré mardi qu'il souhaitait «signer un contrat pour quatre années supplémentaires» avec le club espagnol, tout en reconnaissant avoir reçu une offre de Chelsea.

    «Ce que je souhaite, c'est signer un contrat pour quatre années supplémentaires ici», a déclaré Roberto Carlos à la radio espagnole Onda Cero.
    «Cette semaine ou la suivante, nous allons nous réunir avec (Jorge) Valdano (le directeur général du Real) et le président (Florentino Perez) afin d'éclaircir ma situation, de telle sorte que je puisse partir en sélection puis en vacances en connaissant au minimum mon sort pour l'an prochain», a-t-il expliqué.

    «Il ne va y avoir aucun problème», a encore assuré l'international brésilien, qui a reconnu que les rumeurs, apparues il y a deux mois, quant à une offre de Chelsea à son égard étaient fondées. Mi-avril, la presse espagnole avait en outre annoncé la signature d'un pré-accord entre Roberto Carlos et le club londonien, la radio Cadena Ser ajoutant que le Brésilien pourrait avoir perçu deux millions d'euros du milliardaire russe Roman Abramovich, propriétaire de Chelsea, pour ne pas renouveler son contrat avec le Real Madrid, qui expire le 30 juin 2005. «Je n'ai rien signé avec personne», avait rapidement rétorqué Roberto Carlos.


    source : lequipe.fr
  • OM : Robert dans le viseur (11/05)
    L'ailier de Newcastle aux 9 sélections en équipe de France a déclaré dans France Football que le club Phocéen était sur les rangs pour l'engager la saison prochaine. "Je suis flatté de voir qu'un club comme l'Olympique de Marseille soit intéressé par mes performances. Ce serait un beau challenge de signer là-bas". Cependant, connaissant les différences de salaire entre les deux pays, et même si le joueur est prêt a faire de "petites concessions", il semble peu probable que Pape Diouf, actuellement manager sportif de l'OM et ancien agent du joueur trouve une solution favorable au club finaliste de l'UEFA et tombeur de... Newcastle !


    OM : des grands noms en vue (11/05)
    D'après nos confrères de l'Equipe, Marseille cherche un attaquant pour épauler Didier Drogba. L'arrivée de Pape Diouf, futur ex-agent de joueurs, comme directeur sportif entraîne des rumeurs concernant l'arrivée de plusieurs grands buteurs. Le sochalien Pierre-Alain Frau, 16 buts en Ligue 1, pourrait être une recrue idéale. Une autre piste mène au Camerounais de Majorque Samuel Eto'o comme Maxifoot vous l'a annoncé hier. Mais le nom d'une autre star circule actuellement, il s'agit de John Dahl Tomasson. L'attaquant international danois (27 ans) n'a disputé que 16 matchs comme titulaire avec le Milan AC cette année. Il a inscrit 14 buts en deux saisons en Série A. (Par Philippe Demoor).



    PSG : Abidal, cela se précise (11/05)
    Selon le bi-hebdomadaire France Football, le jeune et très talenteux défenseur du LOSC Eric Abidal serait tombé d'accord avec le PSG pour la saison prochaine. En effet, le joueur, âgé de 24 ans, aurait accepté la proposition de contrat proposée par les Parisiens, et ce en dépit des sollications de Lyon, sa ville natale. Arrivé à Lille la saison dernière, Abidal s'est imposé comme l'un des meilleurs arrières du championnat, que ce soit en défense centrale ou sur le côté gauche. Déjà sollicité par Paris l'été dernier, il franchirait cette fois ci une nouvelle étape dans sa carrière qui pourrait amener celui que l'on considère comme le futur Thuram aux portes de l'équipe de France. Il ne reste maintenant plus aux Parisiens qu'à s'entendre avec le LOSC pour une indemnité de transfert qui devrait s'élever à 4 ou 5 millions d'euros.



    Man Utd : Ferguson piste Lampard (11/05)
    L'entraîneur emblématique de Manchester United, après avoir vécu une saison en demi-teinte (élimination en quart de finale de la Ligue des Champions et troisième du championnat) souhaite se renforcer cet été. Son premier objectif : Franck Lampard, milieu de terrain international anglais de 25 ans et actuellement joueur de Chelsea. Le montant du transfert s'élèverait à £17m et offrirait £80,000 de salaire par semaine contre £40,000 actuellement chez les Blues. N'ayant pas trouvé de terrain d'entente avec ses dirigeants concernant une revalorisation salariale depuis plusieurs mois, la révélation anglaise de cette saison pourrait bien quitter Londres cet été au profit des Red Devils. Affaire à suivre donc, sachant que la Juventus de Marcello Lippi est également à l'affût !

    source : maxifoot
  • Ils n'ont pas frois aux yeux à l'OM ditent donc ... b-(
  • Ben quand même parmis les noms qui circulent du coté de l'OM, Pedretti, Mexès, Thomasson, Frau, Gallardo, Robert... :O
  • Mexes, j'y crois pas. Il ira en Italie à mon avis et il a dit sur canal que les contacts les plus sérieux sont en Italie. C'est vrai que les autres nom sont pas mal mais bon c'est souvent le cas à l'OM les noms qui circulent. J'aimerais quand même savoir combien de ces joueurs ont comme agent Pape Diouf.
  • thelak a écrit :
    Le Réal n'avait cas garder Makélélé en milieu défensif. Entre un Dacourt et Maké, il n'y a pas photo. Mais bon Olivier et encore jeune par rapport à Claude :)


    Ils n'ont qu'un an d'écart ;)
  • zil a écrit :
    thelak a écrit :
    Le Réal n'avait cas garder Makélélé en milieu défensif. Entre un Dacourt et Maké, il n'y a pas photo. Mais bon Olivier et encore jeune par rapport à Claude :)


    Ils n'ont qu'un an d'écart ;)


    Ah :-& Autant pour moi alors #-o
  • Lizarazu est présenti pour rejoindre Youri Djorakeff à Bolton, selon skysports...
  • Moi je préfère Dacourt à Maké... Dacourt a une frappe, lui !
  • vincenzo a écrit :
    Lizarazu est présenti pour rejoindre Youri Djorakeff à Bolton, selon skysports...


    Bolton se monte une équipe de retraités du Foot ? :-/

    En regardant avec les Liza(35), Youri (36), Rivaldo (32), Okocha (31) ... Il manquerait encore Desailly, Shearer, et quelques autres pour affronter les équipes de vétérants d'Europe :))
  • Tu peux aussi rajouter N'Gotty (32 ans) et Simon Charlton (32 ans, titulaire en défense). Ca c'est de l'équipe expérimentée!! :))
  • Il faudrait leur parler de Xavier Gravelaine.
  • conan a écrit :
    Ben quand même parmis les noms qui circulent du coté de l'OM, Pedretti, Mexès, Thomasson, Frau, Gallardo, Robert... :O


    j'avais entendu (je ne sais plus ou) que pour gallardo ca ne se ferait surement pas pour je ne sais quelle obscure raison.
    je sais c'est une info en carton, mais bon.... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives