Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

David Ledy

Chargement...

Flux RSS 2018 messages · 210.445 lectures · Premier message par tibo · Dernier message par rubinsteiner

  • mulhousien68 a écrit, le 2012-03-17 18:19:24 :
    Ben si on monte pas je le vois pas reste!!!


    Moi je ne vois pas le racing ne pas monter !
  • On y croit .
    Pour Lédy chaque fois que je l'ai vu jouer , il n'était pas bon .
  • stragaric a écrit, le 2012-03-17 18:23:40 :
    mulhousien68 a écrit, le 2012-03-17 18:19:24 :
    Ben si on monte pas je le vois pas reste!!!


    Moi je ne vois pas le racing ne pas monter !



    ce n'est pas un secret mais Vesoul et Pontarlier qui a gagné 2 - 0 seront nos adversaire les plus dur
  • deldongo a écrit, le 2012-03-17 18:28:54 :
    On y croit .
    Pour Lédy chaque fois que je l'ai vu jouer , il n'était pas bon .



    Alors tu n'était pas au Match Aujourd'hui :p
  • Restera? Restera pas?
    Je rappelle que Ledy a signé pour 4 ans en août.
  • il-vecchio a écrit, le 2012-03-17 18:32:01 :
    Restera? Restera pas?
    Je rappelle que Ledy a signé pour 4 ans en août.



    Tu sait les contrat au jour d'Aujourd'hui :-' mais sauf énorme B--- je ne pense pas qu'il va partir
  • Je vois très mal Ledy accepter de jouer en CFA 2 puis dire stop en cas de retour en CFA..
    Pour rappel il avait refusé des offres venant de clubs évoluant à un niveau plus élevé il y a quelques mois donc il n'y a aucune raison pour qu'il quitte le navire en fin de saison si le Racing devait réaliser son objectif.
  • szczepaniak a écrit, le 2012-03-17 18:30:35 :
    deldongo a écrit, le 2012-03-17 18:28:54 :
    On y croit .
    Pour Lédy chaque fois que je l'ai vu jouer , il n'était pas bon .



    Alors tu n'était pas au Match Aujourd'hui :p


    Ou il est encore parti a la mi temps comme a son habitude !
    Ledy Fussballgott !!! :)
  • Décidément le Hans im Sc.... À la vie dure
    Après les critiques de SITTERLE celles de LEDY qui pèse sur les défenses et libéré l équipe
    Au fait combien de buts à t il marque
    Et il ne sortJAMAIS à la mi temps
    Tout au plus à un quart d heure de la fin lors de ses triples afin d éviter la blessure de celui qui se donne sans compter
    Après il est vrai que les trois derniers matchs étaient moyens mais cela arrive aux meilleurs
    Et il serait compréhensible que ce joueur qui a sacrifié une partie de sa carrière pour le club ait été perturbé par le bordel des dernières semaines et la résurrection des vieux demons
  • szczepaniak a écrit, le 2012-03-17 18:20:58 :
    mulhousien68 a écrit, le 2012-03-17 18:19:24 :
    Ben si on monte pas je le vois pas reste!!!


    Mais si on monte ,peut-être pas les mains dans la poche mais on monte

    ben voila c est mieux d etre positif (mais un supporter cherche le positif ,quand ça va pas aussi )allez Racing (+)
  • schilles1979 a écrit, le 2012-03-18 10:27:26 :
    Décidément le Hans im Sc.... À la vie dure
    Après les critiques de SITTERLE celles de LEDY

    Critique sur Ledy ?? et pour les buts je crois 13
  • Visiblement schilles1979 n'a pas compris le message sur le départ à la mi-temps.
  • Ok j ai relu tu as raison
    Mais c est souvent le lot des joueurs très marqués qui ont besoin de temps pour user l adversaire
    En tout cas heureusement qu il est au racing
  • schilles1979 a écrit, le 2012-03-18 12:52:32 :

    En tout cas heureusement qu il est au racing


    Comme tu dit
  • En tout cas il n'est plus très loin de son objectif personnel (20 buts) en cette saison.
  • rcsforever a écrit, le 2012-03-18 16:35:38 :
    En tout cas il n'est plus très loin de son objectif personnel (20 buts) en cette saison.



    Mais ça sera dur ,bon il reste quand même pas mal de match
  • Selon les statitiques du "stub" il en est déjà à 14 réalisations en CFA 2 et il reste 12 rencontres à disputer pour le Racing.
  • Encore deux hat-trick à la Nicolas Belvito, et le compte est bon :D
  • A ce rythme là, il ne sera pas loin de la barre des 30 buts même. (+)
    Donc je pense que l'objectif des 20 buts est tout à fait dans ses cordes.
  • katzo68 a écrit, le 2012-03-18 17:39:56 :
    Encore deux hat-trick à la Nicolas Belvito, et le compte est bon :D




    Vous vous rendez compte si Belvito erait encore la
  • Je préférerai qu'il claque un but par match, plutôt qu'un triplé tout les trois matchs. Mais classe quand même, très heureux pour lui.
  • Ledy, blessé, est incertain, pour la venue de Dijon

    Touché au genou, David Ledy (à d.) est incertain pour la réception de Dijon, samedi, à la Meinau. Photo DNA – Cédric Joubert
    David Ledy, meilleur buteur du Racing, est incertain pour la venue de Dijon, samedi à la Meinau en raison d'une blessure au genou.
    Mardi matin, il avait quitté ses coéquipiers avant la fin de l'entraînement en raison d'une douleur au genou. Rebelote ce matin, David Ledy, le meilleur buteur du Racing était toujours aux soins.

    « Si on jouait ce soir ou demain, c'est sûr qu'il aurait été forfait, a indiqué François Keller. Pour samedi, faut voir ».

    Ledy – auteur d'un triplé à Steinseltz – est donc incertain pour la réception de la réserve dijonnaise, samedi soir à la Meinau.

    D'autres sont d'ores et déjà forfaits, comme Vincent Guignery, Adel Benchenane et Eric Nyatchou Ndema, toujours blessés.

    Le latéral Guignery a toutefois repris le travail physique en compagnie de Jordan Radisavjlevic, lui aussi en phase de reprise.

    Pacho Donzelot, va aussi manquer à l'appel. Il doit purger son 3 e match de suspension après le carton rouge écopé face à Thaon.

    En raison de ces absences, François Keller avait fait appel à plusieurs joueurs de l'équipe de DH pour la séance de ce matin, dont l'attaquant Robin Binder, le milieu offensif Alexandre Gisselbrecht et le défenseur central Ludovic Falck.

    Le groupe : Duki, Dembelé, Kéhi, Ntima – Golliard, Modeste, Sikimic, Donzelot, Falck – Coulibaly, S. Keller, Gisselbrecht, Ounissi, Sichi, Genghini, Martin, Ursch, Abdessadki – De Jong, Binder, Sow, Pinaud.

    Dna
  • Manquait plus que ça :-w faudra mettre De Jong en pointe.
  • ou Modeste :)) :)) :))
  • pourquoi ne pas lancer Binder à la pointe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00
  • raukoras il est 15:00 aeticle n'est pas publié, remboursez!
  • raukoras c'eet mon idole de cette saison, avec Prcic.
  • athor Cela aurait pu être Bellegarde sans le critère du nombre de matchs
  • raukoras en terme de salaire/impact sur le terrain, on ne peut pas faire mieux qu'Aholou
  • nonameh 6 mins
  • changui Si c'est Emegha je supprime mon compte
  • changui Sels devant Guilbert et Perrin? ou Bakwa comme dans l'article Pooka?
  • mick6 Bellegarde ?
  • athor Enorme surprise ! (mais ce n'est pas Abakar Sylla)
  • athor A 15h, découvrez l'identité du joueur de la saison sur le stub !
  • alcapone Sauf que depuis ils ont un match préliminaires de LDC
  • azzu Lille a indiqué être favorable il y a quelques temps

Mode fenêtre Archives