Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Racing ...Et si c'était plié?....

Chargement...

Flux RSS 40 messages · 1.254 lectures · Premier message par francisco · Dernier message par rcs-spirit

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Salut Racing! ça y'est !! tu es en L1!...
    Moi j'en suis convaincu...tu auras su être présent pendant les grand RV(Attendons RCS-FCM), tu auras su être présent médiatiquement (sans polémique aucune) , tu auras su mettre la pression dès les premières journées, tu auras su être présent à Deschaseaux, sur nos terres!! tu auras su avoir des supporters fiers de toi, tu est la ville européenne(même si je ne partage pas), tu es le club qui restera en L1... Bravo à vous pour le public, ...Bref, au nom certains je te dis chapeau bas...C'était presque prévisible!! A plus
    ps: J'attends que certains me disent que c'est pas fini, j'attends!!!!
    RCS-HAC, main dans la main
  • Merci Francisco! :o)

    Super!!!! (+)
    Le Racing est a nouveau a sa place!! :D :D
  • siro a écrit :
    Merci Francisco! :o)

    Super!!!! (+)
    Le Racing est a nouveau a sa place!! :D :D
    Pas de soucis mon pote!...Ce qui m'emmerde c'est que nous on va en chier mais grave!! mais je suis big heureux pour vous les gars!! sincère...je vous explique quand même : ma mère est Strasbourgeoise..et c'est la plus belle des femmes !!! A plus
    RCS-HAC main dans la main
  • C'est vrai que Le Havre est en L2 depuis pas mal d'années et n'arrive pas jouer la monté, meme si vous etes dans les 5 premier :(
    Bonne chance a vous pour la saison prochaine! (+)
  • francisco a écrit :
    ps: J'attends que certains me disent que c'est pas fini, j'attends!!!!


    Voilà...
    Et maintenant ? :-/
  • C'est un menteur ! On n'est pas fini parce qu'on a mal aux jambes. (Zola, Germinal)

    Et maintenant ? Faut se rendre à l'évidence...

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube UemtjPU5sFc via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=UemtjPU5sFc&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Rien n'est fait au contraire. En tout cas pour le rcs. Le Hac a certainement grillé son derniere joker (et encore...) mais amien reste quand meme tres présent.
    Donc tant qu'on aura pas mathématiquement gagner notre monté en L1 rien n'est joué. Meme les messins ne se proclame pas encore en L1 donc nous on a vraiment pas de quoi le faire.

    Ce qui me décoit après ce match nul (qui est un tres bon point de pris) c'est qu'avec une victoire on aurai eu le meme nombre de points que caen et donc ils seraient dans la meme obligation que nous de gagner. Car pour tous la monté se joura encore amien et strasbourg, alors qu'avec une victoire, caen serai revenu dans la partie...

    au fait sans regarder les resultats d'amien, il nous faut combien de victoires pour etre assuré de monter?
  • rcs68 a écrit :
    au fait sans regarder les resultats d'amien, il nous faut combien de victoires pour etre assuré de monter?


    5 victoires sur les 6 derniers matchs, ce qui n'est pas rien...Ou bien 4 victoires et 1 nul! :|s

    Mais je doute que Amiens va gagner ses 6 matchs restant, à commencer par le prochain où ils accueilleront les Messins (pour une fois que je serai pour Metz :D )
  • Amiens peut encore revenir bien sur mais est-ce que ils vont tenir ?
    Quand on regarde leur saison dernière ce n'est pas vraiment de la joie :-s
    Vendredi il y'a Amiens-Metz la faudra malheureusement supporter les messins :-&
    Et si je me trompe pas Le Havre accueille Bastia .. Cela dit le calendrier n'est vraiment pas facile comparé au notre malgrès que le notre ne sois pas vraiment facile :-s
    En tout cas rien n'est encore fait !
  • Je vous rappel qu'on est aussi dans une periode de moins bien.
    Vous dites qu'amien a du mal en ce moment, mais ils ont perdu en meme temps que nous pourtant personne ne dit que notre équipe a un coup de moins bien.

    Bref il nous faut des victoires
  • Il tente de nous déstabiliser le salaud... [-X :p
  • moi??? :O
  • oui, oui, toujours celui qui demande. :D
  • [-( j'ai juste dit que c'était pas encore plié. Certains sont déja entrain d'ouvrir le champagne.
  • rcs68 a écrit :
    [-( j'ai juste dit que c'était pas encore plié. Certains sont déja entrain d'ouvrir le champagne.


    D'accord avec toi... 4 points d'avance, vu la qualité de jeu que l'on affiche, et sachant que depuis Istres on est capables de perdre contre n'importe qui, y a pas de quoi s'enflammer.
  • Et ya encore Brest .. qui vient de battre la HAC ! Donc aucune raison de s'enflammer.
  • samh a écrit :
    oui, oui, toujours celui qui demande. :D


    Comme au tarot : c'est toujours à l'âne qui braie de jouer ! :D
  • 'Tain, tu m'espionnes captain ? C'est toujours moi le gros con qui braille... :'>
  • Juste pour précision je ne dénigre pas du tout notre équipe. Mais a force de lire certaines choses...
    Nombreux sont ceux qui proclame haut et fort qu'on est en L1 (pas forcément que sur le stub, mais aussi sur le kcb, pour eux ca fait 2 mois qu'on y est ) et ces personnes seront les premieres a casser le rcs par deriere.
    Donc avant de s'enflamer faison notre boulot après on aura 2 mois pour feter la monté si monté il y a...
  • Il nous fut encore 3Victoires (Brest-Libourne-Metz) 2Nuls (Reims-Dijon) et/ou 1defaite (bastia)
    pour quon soit en L1 , pour ma part

    Mais 4pts avec encore 6match , tout est loin detre joué encore , le calendrier d'amiens semble etre plus abordable que le notre... et notre jeu est catastropphique
    Avec le racing faut s'attendre a tout :|s
  • surtout qu'a la derniere journé le hac serai encore capable de laisser gagner amien pour que stras ne monte pas...
  • P'tain si on monte pas CAMADINI va se pendre
    esperons que amiens baisse de régime mais j'ai la mauvaise sensation qu'il vont battre metz vendredi et que nous, bin je sais plus quoi penser avec le racing, gagnera, gagnera pas????
  • Je pense plutôt que Metz fera au minimum un match nul, synonyme pour eux de monter en L1. Je les vois même largement remporter ce match sur deux ou trois contres attaques car Amiens devra faire le jeu.
  • C'est en bonne voie, mais certainement pas plié. il faudra encore gagner ces trois ou quatre rencontres qui nous séparent de la L1 et essayer de ne plus perdre.
    On a été trop gourmand à Istres et on l'a payé immédiatement. Il va falloir s'armer de patience et de courrage jusqu'au bout. On n'aura sûrement pas six points d'avance à la fin du championnat, il faudra donc être attentifs jusqu'au bout.
    Mais il faut convenir que si on garde le rythme, il n'y a pas de raisons de s'inquiéter. Le Havre et même Amiens sont dans la position de devoir tout gagner pour nous dépasser et c'est loin d'être fait.
  • jamal a écrit :
    Je pense plutôt que Metz fera au minimum un match nul, synonyme pour eux de monter en L1. Je les vois même largement remporter ce match sur deux ou trois contres attaques car Amiens devra faire le jeu.


    Oui c'est exactement ce que je pense. Et Metz voudra fêter la montée lors de son prochain match à domicile, histoire que ça soit une belle fête avec leurs supporters.

    Peut être comme nous lors du match contre Metz, si la montée sera déjà assurée :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives