Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1476 messages · 123.839 lectures · Premier message par rcs-forever · Dernier message par superdou

  • On vient nous bassiner sur le comportement de Noro dans ses anciens clubs et certains approuveraient le retour d'un Abdessadki... C'est à ne plus rien comprendre :|s :|s :|s
  • Abdessaki me semble en effet un meilleur choix que NORO , maintenant il est normal que certains pensent différemment
  • Mouais enfin après le foin que tu as fait sur Noro et son comportement ça me fais juste doucement rire de voir que tu approuverai le retour d'un mec comme lui ... Donc entre le mec qui a foutu la merde chez nous et dans ses autres clubs et le mec qui a foutu la merde dans les autres clubs et pas chez nous mon choix est vite fait... Ah mais oui j'oubliais les seules recrues valables sont les anciens du club non? Noro en fait partie et lui a mouillé le maillot pour nous ... :D
  • Un contrat amateur serait la meilleure solution, de ce fait il pourrait partir en janvier si une offre intéressante se présente à lui... Le club ne perdrait pas grand chose financièrement et ne prendrais donc pas un gros risque...
    Je pense qu'en proposant ce type de contrat Abde serait peut être + motivé à prouver certaines choses...

    A la décharge de Noro, Abdé est formé au club voilà peut être pourquoi il serait peut être plus apprècier par les supporters du rcs.
  • Non mais sérieux en 6 mois Noro a plus prouvé qu'un Abdé sous le maillot du Racing... Et faire signer un mec pour qu'il se montre et se tire au bout de 6 mois c'est carrément pas ce qu'il faut pour que le club redresse la barre!

    Ça vous a pas suffit depuis Ginestet d'avoir une gestion pourri et de tout recommencer à zéro avec des mecs comme lui? On rappelle Johansen Bagayoko Loué et Gmandia? :-&
  • Si ABDESSAKI à foutu la merde au Racing il ne faut évidemment pas le recruter
    Il me semble que c était un battant et que ses années au Racing étaient positives
    Ma mémoire me joue peut être des tours...il est vrai que les dernières années du Racing ont été agitées
    En clair qu avons nous a reprocher à ce joueur au titre de ses 4 années strasbourgeoises ou de son départ?
  • Qu'avons nous à reprocher à un Noro pour son attitude en dehors et sur le terrain lors de son passage chez nous? :D

    Sérieusement , c'était un éclair de génie sur quelques matchs , sinon une âme en peine , niveau médiocre , frimeur , grande gueule ...

    Ce genre de joueur sous nos couleurs? :|s
  • il a quand une mentalité assez contestable...

    quand à l'âge c'est quand même un fantasme assez fou actuellement, on joue en cfa pas en ligue 1...
  • spawn671 a écrit, le 2012-08-15 22:29:43 :
    Mouais enfin après le foin que tu as fait sur Noro et son comportement ça me fais juste doucement rire de voir que tu approuverai le retour d'un mec comme lui ... Donc entre le mec qui a foutu la merde chez nous et dans ses autres clubs et le mec qui a foutu la merde dans les autres clubs et pas chez nous mon choix est vite fait... Ah mais oui j'oubliais les seules recrues valables sont les anciens du club non? Noro en fait partie et lui a mouillé le maillot pour nous ... :D

    quand a t-il foutu la merde chez nous? et dans quelles autres clubs?
  • Ce qui veut dire que tu n as rien a reprocher à ABDESSAKI..
    Concernant NORO mes messages sont clairs oui à son recrutement mais pas a ses conditions car il s agit d'un joueur difficile et dont la motivation pourrait ne pas durer vu l age
  • A Fribourg il s'est fait virer (je sais motif futile mais licenciement quand même) , son véhicule déclaré volé alors qu'il l'a emmené au bled ... Il faisait parti des cadres ayant permis au Racing d'écrire une des pages les plus ridicules de son histoire donc de participer à sa chute (11 défaites d'affilés ça ne vous rappelle rien?) , quand le jeu devait être ralenti il accélérait et inversement , un surpoids visible à un certains moment , contestataire ... Bref je continue ?

    Ah oui j'oubliais son passage à Toulouse ... Si bon qu'il n'y a que lui qui s'en souvient... :D
  • pour info l'effectif de nîmes de la saison 2011/2012 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2011-2012_du_N%C3%AEmes_Olympique#Effectif_professionnel
    10 joueurs sur 27 à 30 ans ou plus

    celui de Bastia est pas mal non plus

    donc bon arrêtons avec ce délire sur l'âge qui est en grande partie que la dérivation de ce qu'il se passe dans le monde du travail
  • spawn671 a écrit, le 2012-08-15 22:56:25 :
    A Fribourg il s'est fait virer (je sais motif futile mais licenciement quand même) , son véhicule déclaré volé alors qu'il l'a emmené au bled ... Il faisait parti des cadres ayant permis au Racing d'écrire une des pages les plus ridicules de son histoire donc de participer à sa chute (11 défaites d'affilés ça ne vous rappelle rien?) , quand le jeu devait être ralenti il accélérait et inversement , un surpoids visible à un certains moment , contestataire ... Bref je continue ?

    Ah oui j'oubliais son passage à Toulouse ... Si bon qu'il n'y a que lui qui s'en souvient... :D
    .
    Toi tu regarde trop en arrière,t'as pas pas mal à la tête. :)) Tu penses pas que les gens peuvent changés. ;)
  • Les 3 premières années qu'il a faites a Fribourg etait bonnes meme la 1ére trés bonne ,chez nous il a été souvent combatif aprés son licenciement ça arrive dans la vie mon grand (et après la raison il y a l'officiel et l'officieuse!!)le vehicule volé c'est pas lui qui la ramener (au bled comme tu dit!!)
  • J'ai mal à la tête quand je vois qu'on souhaite son retour ouais... On est censé faire table rase du passé et de se préoccuper de l'avenir ... Là , vous voulez donner du crédit à une pseudo-starlette pour qu'il se fasse repérer et quitte le club au bout de 6 mois? Faut être sérieux 5 minutes ...

    Si on en est là c'est pas seulement à cause des dirigeants de merde qu'on a pu avoir ... C'est aussi à cause de ces joueurs à la mentalité douteuse ...

    Et puis c'est le copain intime de Ginestet l'ennemi de Keller non? :D


    Citation:
    Abdessadki condamné

    L'ancien joueur du RC Strasbourg Yacine Abdessadki, au SC Fribourg depuis 2008, a eu maille à partir avec la justice allemande. Convaincu de fausse déclaration à l'assurance, il a écopé d'une amende de 25 000 euros.
    Devenu un élément incontournable du SC Fribourg, surprenant 6e de la Bundesliga, Yacine Abdessadki a comparu mardi devant le tribunal d'instance de la ville allemande. Natif de Nice, formé au Racing, le joueur âgé de 30 ans devait répondre de fraude à l'assurance.
    Abdessadki avait porté plainte le 12 avril 2009 à Fribourg pour le vol de sa voiture, une BMW X6. La grosse cylindrée aurait été dérobée à Nice, alors que le joueur l'avait prêtée, à l'occasion d'un mariage, à un membre de sa famille. Ce dernier a prétendu l'avoir déposée sur le parking de sa future épouse le 9 avril.
    Les enquêteurs allemands ont découvert que le véhicule avait en fait été acheminé sur la Côte d'Azur un mois plus tôt, soit le 12 mars, avant d'être embarqué sur un bateau en Espagne à destination du Maroc le 28 mars.
    Si l'accusation de fraude à l'assurance n'a pas pu être retenue par le parquet de Fribourg, Yacine Abdessadki est en revanche convaincu de fausse déclaration auprès de la police et de son assureur. Il devra s'acquitter d'une amende de 25 000 euros, somme reversée à des associations caritatives de la ville.


    Oui la justice te donne raison c'est la faute d'un autre... :-'
  • spawn671 a écrit, le 2012-08-15 23:09:00 :
    J'ai mal à la tête quand je vois qu'on souhaite son retour ouais... On est censé faire table rase du passé et de se préoccuper de l'avenir ... Là , vous voulez donner du crédit à une pseudo-starlette pour qu'il se fasse repérer et quitte le club au bout de 6 mois? Faut être sérieux 5 minutes ...

    Si on en est là c'est pas seulement à cause des dirigeants de merde qu'on a pu avoir ... C'est aussi à cause de ces joueurs à la mentalité douteuse ...

    Et puis c'est le copain intime de Ginestet l'ennemi de Keller non? :D

    oh la la #-o et Keller le laisse s'entrainer avec nous pourquoi?? ah il l'a peut-etre menacé :D toi faut que tu arretes d'etre negatif!! voit devant et laisse faire François et Marc (ils savent ce qu'ils font!!)toi et moi et les autres a notre place: les encourager les supporter ,dans la victoire comme dans la defaite!!!
  • Négatif? Je ne souhaite pas le retour de ce genre de mec sous mes couleurs qui m'ont fait pleurer à la fin de cette funeste saison si ridicule ...Supporter ce genre de mec? je l'ai fait pendant des années et j'ai vu mon club de coeur mourir ... Donc oui je laisse bosser les Keller's Brothers mais cautionner ces retours néfastes au Club je ne peut pas désolé...
  • tout le monde fait des conneries dans la vie,moi je regarde vers l'avant et pas le passé.Ce qui m'intéresse,c'est maintenant.Après,chacun son opinion. ;)
  • Mais vous chercher à prouver quoi avec ce mec là? sérieusement? L'équipe qu'on a est bandante pour du CFA , avec un Noro encore plus ... Avec ces mecs qui ont signé pour le club , vous et moi , et le blason oui on peut y arriver mais engager ces mecs qui ne pensent qu'à leur petite carrière ça ne nous fera pas avancer! Vous avez eu de la merde dans les yeux quand il jouait?
  • L'ancien joueur du RC Strasbourg Yacine Abdessadki, au SC Fribourg depuis 2008, a eu maille à partir avec la justice allemande. Convaincu de fausse déclaration à l'assurance, il a écopé d'une amende de 25 000 euros.
    Devenu un élément incontournable du SC Fribourg, surprenant 6e de la Bundesliga, Yacine Abdessadki a comparu mardi devant le tribunal d'instance de la ville allemande. Natif de Nice, formé au Racing, le joueur âgé de 30 ans devait répondre de fraude à l'assurance.
    Abdessadki avait porté plainte le 12 avril 2009 à Fribourg pour le vol de sa voiture, une BMW X6. La grosse cylindrée aurait été dérobée à Nice, alors que le joueur l'avait prêtée, à l'occasion d'un mariage, à un membre de sa famille. Ce dernier a prétendu l'avoir déposée sur le parking de sa future épouse le 9 avril.
    Les enquêteurs allemands ont découvert que le véhicule avait en fait été acheminé sur la Côte d'Azur un mois plus tôt, soit le 12 mars, avant d'être embarqué sur un bateau en Espagne à destination du Maroc le 28 mars.
    Si l'accusation de fraude à l'assurance n'a pas pu être retenue par le parquet de Fribourg, Yacine Abdessadki est en revanche convaincu de fausse déclaration auprès de la police et de son assureur. Il devra s'acquitter d'une amende de 25 000 euros, somme reversée à des associations caritatives de la ville. je note que dans l'article, le joueur qui a foutu la merde est un incontournable de l'equipe !! de plus pas de fraude a l 'assurance retenu!! c'est vrai que aucun d'entre nous n'a jamais fait de fausse declaration a la police ou a son assureur!! alors comme le dit l'excellent [login=Gassi ] voyons devant et arretons avec le passé (et crois moi nous aussi on a pleuré a l'epoque!!)
  • uso45 a écrit, le 2012-08-15 20:58:45 :
    Je sais ça ne veux rien dire, mais il a eu une longue discussion avec le président Marc...


    c'était pour vendre à Marco une voiture de luxe ;)

    ou alors il a peut être volé le shampooing de ses collègues d'entrainement :-'
  • Y'a Steven Pelé et Gregory Paisley sur le marché sinon. Ils ont eu un comportement déplorable chez nous, mais ont surement changé maintenant :x

    Faut arrêter, Abdé avait 27 ans quand il est parti chez nous, et depuis, son passage à Fribourg a également été émaillé d'actes loin d'être professionnels. Alors, à moins qu'il ait vu la lumière façon Bernadette Soubirous, il n'a pas vraiment changé ...

    (et je continue de me poser la question: il n'est pas possible d'être favorable à son retour quand on a suivi le Racing en 2007/2008)
  • Mais il y a eu une rumeur, ou quelque chose, ou alors c'est comme pour tous les anciens joueurs du Racing (à l'exception notable de Gmandia), dès qu'on lit son nom dans une brève ça devient une priorité de recrutement jusque parce que ça claquerait une équipe avec des noms ayant évolué en D1 ?
  • Il n'a pas toujours était exemplaire chez nous , surtout la dernière Année chez nous , et je pense que ce n'est pas le genre de joueur a joué en CFA
    a choisir , autant rester avec l'équipe en place
  • athor a écrit, le 2012-08-16 07:53:17 :
    Y'a Steven Pelé et Gregory Paisley sur le marché sinon. Ils ont eu un comportement déplorable chez nous, mais ont surement changé maintenant :x

    Faut arrêter, Abdé avait 27 ans quand il est parti chez nous, et depuis, son passage à Fribourg a également été émaillé d'actes loin d'être professionnels. Alors, à moins qu'il ait vu la lumière façon Bernadette Soubirous, il n'a pas vraiment changé ...

    (et je continue de me poser la question: il n'est pas possible d'être favorable à son retour quand on a suivi le Racing en 2007/2008)

    moi j'ai suivi le Racing dans ces periodes et ceci depuis 1978, si je suis pas contre (j'ai pas dit favorable ) c'est que je dois etre un con! je comprend tout a fait ton avis, mais de dire que ceux qui ont suivies (j'en fait parti )me parait pas être trés tolérant! et je me pose moi aussi cette question pourquoi François et Marc Keller l'admette aux entrainements!!!!!(si il est tellement mauvais ,nul ,sans technique ,fouteur de merde!!)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives