Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Lionel Scaloni

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 5.422 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par superdou

  • Le Racing pisterait le latétal droit argentin du Racing Santander (Liga), Lionel Scaloni, (29 ans le 16 mai), en fin de contrat.

    Source: L'Alsace
  • Là, ça serait du très très lourd. L'OM avait déjà essayé de le recruter il y a quelques saisons, mais il avait refuser de venir. Je ne vois donc pas comment on pourrait l'attirer, mais un international argentin à la Meinau, comment refuser ? =P~
  • Premier poste sensible : celui de latéral droit où le sort d'Yves Deroff, en fin de contrat, n'a pas été tranché. En tête de liste, l'international argentin de Santander Lionel Scaloni (29 ans le 16 mai), en fin de contrat. Le quart-de-finaliste de la dernière Coupe du monde (Ndlr : il n'a pas joué contre l'Allemagne après avoir été titulaire en 8es face au Mexique) avait été approché par l'OM et Anderlecht l'été passé. « C'est cher », tempère le président Ginestet, en référence au salaire (environ 80 000 euros mensuels) du Sud-Américain en Espagne. Le RCS lorgne d'ailleurs sur les joueurs libres et expérimentés. Le Troyen Demetrius Ferreira et le Manceau Olivier Thomas sont ainsi eux aussi inscrits sur les tablettes alsaciennes.

    source : l'Alsace
  • Lionel Scaloni ??? Faudra d'abord vendre le club avant de le recruter ! Ca me fait penser à un certain Patrick P. qui nous annonçait les arrivées de Baggio et Hässler... Un effet d'annonce tout à fait impossible à réaliser.
  • =P~ =P~ =P~
  • ca m'etonnerai qu'un gars comme lui vienne sinon j suis preneur
  • Jamais aimer ce mec, je lui préférerais largement un Pfertzel :'>
  • Si Scaloni vient c'est carément énorme =P~
  • Attendez... on passerait d'un Deroff, international guatémaltèque à un international argentin.
    Un joueur champion d'Espagne avec le Deportivo et qui a joué une cinquantaine de matches en Ligue des Champions.

    Ca paraît tellement énorme que j'y crois pas une seconde :-B
  • http://img95.imageshack.us/img95/1323/ss1ez7.png
    http://img223.imageshack.us/img223/6938/ssfq9.png
  • Une ligne RC Strasbourg dans a fiche ne ferait-elle pas un peu "tâche" quand on voit par quels clubs il est passé?
  • En plus il a joué à West Ham =P~ .

    Ben ca ne coute rien d'essayer... O:)
  • Le Racing est mythique et Lionel le sait.

    C'est le Deportivo qui fera tâche dans son curriculum Vitae après son passage au Racing =P~
  • 50 matchs de C1, 300 au plus haut niveau ce serait proprement énorme. Ca fait plez, avec Pfertzel ça fait des noms ronflants sur un poste prioritaire (les 2 st polyvalents, pas besoin de Fanchone). Et hier je sais plus qui me disait qu'on allait rien investir (topic Fanchone), je savais que les "gros dossiers" étaient au chaud!
    PS: l'Alsace c'est autre chose que Strasbourg magazine!
  • Ginestet le dit lui-même "80000 euros mensuel c'est cher"

    Alors, arrêtez de réver . . .
  • Mais qui est cette taupe au Racing qui a été infiltrée par l'Alsace?
    Bon là j'avoue c'est gros mais ça fait plaiz quand même.
    Par contre les gars on a un atout non négligeable dans l'histoire: le nom de JPP. On ne sait jamais mais ça peut toujours faire pencher la balance d'un côté. Enfin esperons...
  • En même temps, si il n'y a que le salaire: 100 000 € (80 000 € de rému + charges) sur 24 mois, ça fait 2,5 M€. Or quand on recrute à un joueur 1,5 M€ avec un salaire de 35 000 € (charges incluses) sur 24 mois ou plus (ex: les contrats de 4 ans de joueurs dont on ne se débarasse plus...), ça revient presque autant au club pour un joueur de qualité bien moindre...

    Donc on peut faire un effort pour un joueur de ce calibre.
    J'aimerais vraiment voir Pferzel, mais Scaloni me semble un bon cran au-dessus. Ceci dit, je pense que ça reste quand même du domaine du rêve et qu'il y a des risques qu'on soit un club trop étriqué pour une "star" de ce niveau...
  • tme68 a écrit :
    Ginestet le dit lui-même "80000 euros mensuel c'est cher"

    Alors, arrêtez de réver . . .

    Pagis a l'epoque aussi c'était cher
    et on a bien vu ce qu'il a fait la premiere saison =P~

    Je croyais que le Racing était Mythique ? Donnons nous enfin les Moyens davoir des vrais ambition , et recrutons le :))


    (ça me parait impensable pour un tel joueur tout de meme :(( )
  • Pagis c'était 55.000 €, pas 80.000.

    Par contre, on avait dû lacher pas loin d'un million d'€ à Sochaux.

    Donc si Scaloni est fin de contrat, la démonstration de father-tom n'est pas idiote... :-'

    Par contre j'ai toujours cru que Scaloni était milieu droit, pas arrière droit #-o
  • Lorsque l'OM voulait le recruter l'ete dernier, la presse disait de lui qu'il etait milieu defensif axial #-o
  • Dans sa fiche il y a écrit "Milieu" . . .
    Donc on le prend et on met Pfertzel arriére droit.
    Probléme réglé :D
  • Si le racing veut grandir, il vas lui falloir prendre une ou deux "stars" à des postes clés, scaloni sa serait du lourd, voir un bon debut de defence

    - scaloni - bellaid - star 2 - abou -

    Maintenant, il y a le challenge que vas proposer ginestet, pis je reste persuadé que le nom de papin peut aider le recrutement aussi.

    En tous cas si il venais alors chapeau ! :)-
  • =P~ =P~ =P~

    Ca changerait de Deroff ça...
  • Incroyable tout de même! :O

    Ca me fait penser à la saison où on a recruté Bagayoko, toute la presse annoncait le venue de Bakayoko :))

    Donc là si ca se trouve, on va se retrouver avec un Scamoni ou un Scatoni...
  • Star 2 pourrait s'appeler Jacques Abardonado que ca ne me déplairait pas... =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives