Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jaouad Zairi

Chargement...

Flux RSS 20 messages · 2.418 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par alfie

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pierre Ginestet a assisté aux matchs Maroc-Botswana et Maroc-Zimbabwe. Il en a profité pour rencontrer des internationaux marocains, dont Jaouad Zairi (Nantes) et Jamal Alioui (Sion).
    Source: L'Equipe
  • Ah non, pas cette pâle copie de C. Ronaldo :(
  • Mouais, j'ai vraiment un avis partagé sur ce joueur.
    Autant je le trouvais exceptionnel lors de ses premières années à Sochaux et je me disais que ce mec serait rapidement dans un très bon club, car il m'épatait techniquement, avec des dribbles de dingues, autant maintenant je suis maintenant décu : des choix bizarres dans sa carriéres, son niveau a baissé...

    De plus, il n'a pas le profil d'un buteur, si l'on regarde ses stats :

    SaisonClubDiv.MatchButsEuropeMatchsButs
    00-01Gueugnon2283C310
    01-02Sochaux1130
    02-03Sochaux1160
    03-04Sochaux1173C330
    04-05Sochaux1312C362
    05-06(jan)Sochaux1100
    06-06Al Ittihad1--
    06-07Nantes180
    06-07(jan)Boavista160


    Je serai plutot contre ...

    Attention, je prévois l'arrivée massive de ses supporters, et on va avoir le droit à tous ses but sur youtube et autres... :))
  • En même temps, y'en a pas eu beaucoup des buts..
    C'est quoi cet attaquant, 8 buts en 7 ans :))
  • En même temps c'est pas un buteur...
  • Ca fait peur #-o
  • Oui Zaïri est plutôt milieu droit, même s'il a déjà joué attaquant.
    Comme ils disent à Nantes, c'est un très bon joueur d'entraînement :-'
  • Comme Gargorov :D
    Oops :-$
  • Moi je l'aime bien, si on peut l'avoir gratuitement je suis pour. S'il faut payer par contre y'a déjà moins urgence... =;
  • Non mais Gargorov il ne joue qu'à l'entraînement lui, c'est différent. Zaïri le public sait au moins à quoi il ressemble O:)
  • takl a écrit :
    Moi je l'aime bien, si on peut l'avoir gratuitement je suis pour. S'il faut payer par contre y'a déjà moins urgence... =;


    On a déjà un effectif suffisament conséquent, nan ?

    Autant faire jouer effectivement Gargorov, Yachir ou Gasmi.
  • Le mec qui ne sert à rien par excellence. Super doué techniquement mais incapable de claquer un but ou donner le ballon. (-)
  • Ah non alors lui j'peux carrément pas !
  • j'adore ce gars s'il peut venir c'est magnifique !
    Il est super fort techniquement à part mouloungui on a pas de joueurs comme ça
  • C'est Hassan Ahamada nouvelle génération, super prometteur et puis rien. (-)
  • ca serait un tres mauvais choix X-(

    à nantes il a rien apporté d'extraordinaire
  • Yajour (toujours) dans le viseur

    Si l' incertitude qui entoure la composition du banc strasbourgeois la saison prochaine tend à empêcher toutes concrétisations sur le marché des transferts, la cellule de recrutement n'en reste pas pour autant les bras croisés. Ainsi, Pierre Ginestet, en charge des dossiers essentiels, a effectué un voyage au Maroc pour assister à deux rendez-vous internationaux le week-end dernier. Alors qu'on lui a prêté quelques intentions d'entrer en contact avec Jaouad Zaïri, l'ancien Sochalien qui a terminé la dernière saison à Nantes, ou Jamal Alioui (Sion), il s'est plutôt consacré à deux pistes autrement plus privilégiées. Il s'agit de celle conduisant à Mousshine Yajour, l'attaquant du Raja Casablanca, qui avait d'ailleurs déjà effectué un essai en Alsace au mois de janvier. Le jeune joueur marocain intéresse donc toujours le Racing.
    Par ailleurs, l'espoir secret de séduire Benjani (28 ans), l'attaquant zimbabwéen de Portsmouth (ex-Auxerre), est né à l'occasion du périple. L'éventuel intérêt strasbourgeois se heurte à la concurrence d'autres écuries de L1, et notamment Marseille.

    source : l'Alsace


    ouf....
  • Je le sens bien signé... :|s :|s :|s


    Zairi vers la France

    Le dribbleur marocain a une touche sérieuse avec un club français et devrait s'engager dans les prochains jours.

    Jaouad Zaïri devrait évoluer en France la saison prochaine. Le joueur a quelques touches sérieuses et décidera de son choix dans les prochains jours. Après une demi-saison au FC Nantes, Zaïri était retourné au Boavista Porto cet été. Zaïri, 25 ans, est sous contrat jusqu'en 2009 avec le club portugais.

    Source : Mercato365
  • Comme alternative à Mouloungui et Fanchone sur les cotés, ça pourrait le faire. Mais il faudra voir s'il accepte d'être remplaçant ...
  • athor a écrit :
    Comme alternative à Mouloungui et Fanchone sur les cotés, ça pourrait le faire. Mais il faudra voir s'il accepte d'être remplaçant ...


    A choisir j'aurai préféré quelqu'un d'autre, je sais pas si se genre de mec colle bien avec la bonne ambiance d'en ce moment. Wait and see..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un
  • lamazonienbleu Canal a choisi son camp !

Mode fenêtre Archives