Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bac 2007

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 2.715 lectures · Premier message par ljuboja67 · Dernier message par samh

  • Bon cette semaine le bac arrive :O :-s :-s ça commence à monter doucement la pression...... moi étant en première je n'ai que le français et l'écrit est pour mardi :|s
    ça se passe comment pour vous les révisions? la galère ou niquel? en tout cas courage à toutes et à tous pour les exams :)-
  • Niquel.
  • Vive Roland Garros! In Djokovic, we trust!
  • Roland Garros pendant la semaine de révision c'est horrible... Enfin j'm'enfous j'l'ai eut mon bac :)

    Ca sert à rien de se mettre la pression inutilement... "Ce n'est pas ceux qui révisent le plus, qui réussissent le mieux". Vous avez un exemple avec moi !
  • moi j'ai passé toutes mes epreuves écrites hier et aujourd'hui, content que se soit fini :)

    la semaine prochaine, place aux oraux :(
  • En tout cas, bonne chance à tout ceux et celles qui passeront le bac la semaine prochaine! :)

    Dire que ca fait déjà un an que c'est passé!
  • Moi j'i le bac SVT et Français l'année prochaine donc si vous pouvez me dire si c'est "bidon" ??
  • Y'a rien de bidon, il suffit de savoir.

    Bac français, c'est assez aléatoire. Quant à la SVT, faut être relativement pointu quand même.
  • Citation:
    Moi j'i le bac SVT et Français l'année prochaine donc si vous pouvez me dire si c'est "bidon" ??


    Ecoute moi j'avais une moyenne de 4 en svt au dernier trimestre. Un mois après au bac j'ai eu 14. Donc tout est relatif ^^. Bon en francais c'était la poésie donc #-o
  • cheerleader a écrit :
    Niquel.


    Ben en Chimie c'est pas gagné! :D

    On écrit: "nickel" ;)

    Chimiquement et élémentairement vôtre, Paplo
  • Au fait,Ô Grand Paplau, quels diplomes possèdes tu?
  • paplo a écrit :
    cheerleader a écrit :
    Niquel.


    Ben en Chimie c'est pas gagné! :D

    On écrit: "nickel" ;)

    Chimiquement et élémentairement vôtre, Paplo