Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Karim Saidi

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 4.481 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par bluefever67

  • Le Racing pisterait le Tunisien du Feynoord Rotterdam, Karim Saidi, 24 ans, international.

    Source: L'Alsace
  • http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage20197.jpg

    Pays Tunisie
    Age 23 ans
    Date de naissance 24 mars 1983
    Lieu de naissance Tunis
    Taille 1m86
    Poids 76 kg
    Poste Défenseur
    Club actuel Feyenoord Rotterdam

    SaisonClubDiv.MatchsButs
    03-04Club Africain1--
    04-05Feyenoord Rotterdam1301
    05-06(jan)Feyenoord Rotterdam140
    05-06LecceA90
    06-07Feyenoord Rotterdam1--
  • Des pistes malgré tout.

    Si la situation récente a empêché toute concrétisation sur le marché des transferts depuis son ouverture, le Racing se veut résolument actif sur ce front crucial à l'heure de retrouver la L1. Le dossier « Féret », le milieu offensif rémois, coince toujours en raison des exigences du Stade champenois. En revanche, deux nouvelles pistes sont apparues dans le panorama défensif alsacien. Elles conduisent au Tunisien du Feyenoord Rotterdam, Karim Saïdi, 24 ans, international, ainsi qu'au Bulgare Valentin Iliev, joueur du CSKA Sofia âgé de 26 ans. Ces éventuels renforts sont susceptibles de meubler l'axe central strasbourgeois.

    source : l'Alsace
  • Moué... Une saison à Feyenoord, la 2ème où il ne convainct pas dans - pourtant - le championnat néerlandais.. prête à Lecce où il ne s'impose pas, retour à Rotterdam où il ne joue pas.

    ça a l'air bof-bof-bof comme piste... :-/
  • Un Gmamdia bis?
  • Si c'est un Haggui bis =P~

    Ils se la pètent d'ailleurs au Bayer:

    http://www.bayer04.de/bilder/06_07/team_liz/192_329/2_haggui06_07.jpg
  • father-tom a écrit :
    Moué... Une saison à Feyenoord, la 2ème où il ne convainct pas dans - pourtant - le championnat néerlandais.. prête à Lecce où il ne s'impose pas, retour à Rotterdam où il ne joue pas.

    ça a l'air bof-bof-bof comme piste... :-/


    Effectivement. Pourtant, il était vraiment un des gros espoirs à ce poste en Tunisie, devant Haggui même. Aujourd'hui, il a perdu sa place en sélection et sa progression a pris du plomb dans l'aile. Il n'est plus que remplaçant au Feyernoord et son avenir se dessine plutôt au Qatar (source) ...
  • C'est un gabarit le gaillard! S'il est en confiance il peut être très solide, mais il joue au feeling, et est fort impulsif... C'est pas le genre de joueur que j'apprécie #-o
  • De toute manière, faut pas s'attendre à recruter des joueurs qui sont titulaires. Il est temps d'atterir les amis.
  • Ouais super on le prend aussi lui !
    Qu'est ce qu'on se renforce, là !
    Vivement le début de championnat !
    Ha la la, on va finir par faire peur à tout le monde.
    Une défense centrale Paraschiv - Saïdi, à droite Sauget, à gauche Vergerolle (au moins pendant deux mois d'absence d'Abou). Evidemment Paisley ne veut plus venir non plus, c'était à prévoir.
    Abdé qui va se barrer (ça pourrait bien arriver vu les garanties sur l'effectif futur), Yachir à droite, Loué à la récup ...
    Ho la la, j'en salive par avance !
  • T'as oublié Gmamdia-Perbet en attaque.
  • On va terminer avec une équipe de vainqueur :)) :))

    Equipe


    Cool! :(( :((
  • Essaye encore une fois :D
  • Va bien y'arriver un jour .. ça doit pas être marrant :( lol , et wen67 pense à éditer ton message ..

    En tout cas je suis pas pour son arrivée de Saidi ..
  • Ben merde tu mets Johansen dans l'équipe catastrophique :O :O :O
  • Vu sur infosracing:

    Citation:
    Dans "foot-transferts", il confirme l'intéret du raçing pour ce joueur d'autant qu'il a un bon de sortie de 500000 euros.


    On rechercherait donc encore un défenseur central ?
  • J'espère que s'il vient, il marchera dans les traces de Haggui! ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lafoudre2 Pourquoi ni Perrin ni Bakwa ou Sissoko ?
  • lafoudre2 Je rentre de week-end et je n'ai rien vu du match mais je suis surpris de la composition de l'équipe
  • cigonhao Au boulot je dis souvent que le secret d'une journée réussie est d'avoir des ambitions mesurées
  • tenseur Place au mercato. J'espère que Strasbourg fera un bon recrutement
  • cigonhao Des cas ils ont regardé le résumé sur FreeLigue1
  • cigonhao Maxifoot c est tres variable au niveau qualité. Pour les notes des matchs je pense que dans le meilleur
  • ross3 Athor y trafique ses résultats...
  • franck-67 Oui très serré. Mais finir ex-aequo avec Athor est une belle performance
  • pando67 après, je veux pas dire, mais maxifoot dit que le racing a trouvé son gardien pour la saison prochaine...
  • thecell sur maxifoot.fr
  • thecell Une note, peu flatteuse, de 1 sur 10, pour Emegha !
  • athor C'était serré dans les deux concours !
  • rago37 VICTOIRE aux pronos du Racing ! La remontada de l'alsacien qui vit en Touraine mais a son Racing dans le coeur !!! ❤️
  • rct Maintenant , c'est pas encore fini pour moi. Le + dur commence . Aller RCT.
  • rct Allez ! Bonnes vacances à tous . Une nouvelle saison et autre que celle-ci.
  • samksn67 Brest en ligue des champions Bordeaux qui joue l'maintien en ligue 2... Ca va vite le foot mdr
  • falcon Dembele a les deux pieds, Emegha en a peut-être aucun
  • falcon Il pourra pas faire pire du coup
  • falcon Qu’il essaie le droit la prochaine fois s’il est capable de faire avec les deux
  • athor N'oubliez pas le baromètre [lien]

Mode fenêtre Archives