Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

ECbarre, la meilleure du moment

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 529 lectures · Premier message par julienw1986 · Dernier message par moderateur

  • Etant un internaute toujours à la recherche de bons plans pour gagner des cadeaux et de l'argent, c'est avec grand intérêt que j'ai découvert l'ECbarre.

    En ce qui concerne l'inscription, là c'est du classique un formulaire à remplir puis la barre de pub à télécharger. Tout ceci se fait assez rapidement et sans trop de contraintes.

    Une fois inscrit vous êtes maintenant prêt à gagner. Pour celà, plusieurs méthodes : les clics rémunérés, les inscriptions rémunérés, les concours et enfin la barre.

    En ce qui concerne les clics, on en dénombre une dizaine par jour. Il suffit de se connecter sur le site et d'aller dans la rubrique correpondante. Au total, on peut gagner 150 points (on verra par la suite à quoi servent les points).

    Pour les inscriptions rémunérées, c'est des points faciles à obtenir puisque ce sont des sites ou l'inscription est gratuite. Chaque inscription rapporte de 1200 à 3000 points. En ce moment, 7 inscriptions disponibles pour un total de près de 10 000 points à gagner.

    On distingue pas moins de 4 concours :
    - Le concours parrainage : comptabilise le temps et les points que vous avez remporter en étant superparrain. Pour être superparrain, il vous faut valider un code (entre 1€ et 1€50), ce code vous permet de gagner environ 5000 points + 1 filleul (si vous êtes chanceux Quand vous validez 15 codes au superparrain, vous pouvez également devenir superparrain+ ce qui vous donnera droit à un filleul actif.

    - La coupe EC : il suffit d'engrenger le maximum de points avec la barre et de voter de temps en temps pour le site. C'est un concours mensuel récompensant les 500 premiers.

    - Le concours EC : Le but est d'accumuler le plus de points avec la barre. Le concours quotidien donne des prix aux 50 premiers ainsi que des points au concours mensuel.

    - le concours EC light : même principe que le concours EC mais uniquement de 17h à 23h ce qui le rend accessible à la majorité des membres.

    - le concours sea sex and sun : consiste à accumuler des points en trouvant des images sur le site ou la barre (ballon, lunette de soleil, parasol...). Les lots de son concours sont très interessant (consoles de jeu, argent...), les 700 premiers seront récompensés.

    - Le championnat EC : pour les membres les plus actifs, il est possible de participer à ce championnat. Il consiste en une série de match. Deux membres s'affrontent durant quelques heures et celui qui aura remporté le plus de points avec la barre remporte le match. Les lots pour les meilleurs du classements sont assez conséquent.
    A tout celà s'ajoute encore des tickets bonus et cadeaux : un ticket bonus tous les 250 points validés avec la barre et des tickets cadeaux quotidiens pour chaque membre VIP. On peut également échanger des tickets contre des codes.
    Les statuts VIP sont au nombre de 8 et dependent du nombre de codes validés sur le site. Il donne droit à des pourcentage supplémentaire de points (jusqu'à 80%), des tickets cadeaux ainsi qu'un ticket VIP qui permet de gagner de 0 à 15€.

    Vous pouvez également participer à la tombola (un ticket gratuit par jour) pour gagner encore plus d'argent ou à divers petits jeux sur le site.

    Enfin le parrainage s'effectue sur 10 niveaux !!! (de 1% à 30%, 30% pour vos filleuls directs), donc en parrainant quelques amis qui parrainent à leur tour... ça peut devenir très interessant.

    Au final un site assez complet, qui pour moi est actuellement le meilleur en terme de surf rémunéré à travers les gains possibles mais également les concours qui rendent le surf plus amusant et convivial. Le taux pour la conversion des points est dans les normes (13cts pour 1000 points).
    En étant assez actif (la barre quelques heures par jour), on peut facilement atteindre les 3 euros par mois sans filleuls. Avec quelques filleuls on peut facilement obtenir des gains dépassant la dizaine d'euros...

    Pour ma part, je suis inscrit depuis quelques jours (3) et j'ai déjà gagné 2 euros à un ticket bonus ainsi que 5000 points. J'ai connu ce site grâce à un ami qui a déjà reçu plusieurs paiements.

    Si vous souhaitez vous inscrire, voici le lien : LIEN SUPPRIME
    J'offre 1000 points à chaque nouveau filleul donc profitez en.
  • je pense que faire une heure ou deux d'inventaire par mois est plus rentable...
  • julienw1986 a écrit :
    ).
    En étant assez actif (la barre quelques heures par jour), on peut facilement atteindre les 3 euros par mois sans filleuls. Avec quelques filleuls on peut facilement obtenir des gains dépassant la dizaine d'euros...

    donc si j'ai bien compris il faudrait qu'on se casse le cul pendant plusieurs heures par jour pour pouvoir gagner 3€ par mois,on appelle ça de l'exploitation,voir même de l'esclavagisme,meme dans les pays les plus pauvres on gagne plus que ça,bon sang y'en a qui ont rien d'autres a faire.
    Un ptit conseil si tu veux gagner de l'argent....Travaille

    AH nicolas sort de mon corps
  • Les liens d'affiliation ne sont pas les bienvenus sur racingstub.com.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives