Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Abou Mossalem (Ahmed Abou Moslim)

Chargement...

Flux RSS 155 messages · 10.495 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par marc

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Selon certaines rumeurs, Strasbourg était sur le point de faire signer le jeune latéral gauche internationnal espoir, Abou Mossalem mais une récente grave blessure (peut être une rupture des ligaments) pourrait tout remettre en cause !
    Source: Foot Transfert
  • Y vien d'ou celui la ?? #-o
  • International espoir egyptien qui joue dans un club du Caire dont j'ai oublié le nom...
  • C'est un très bon espoir à ce qui paraît, mais jme méfie quand même des très bons espoirs ...
  • marc a écrit :
    International espoir egyptien qui joue dans un club du Caire dont j'ai oublié le nom...


    Moi le seul club égyptien que je connaisse c'est le Zamalek, mais je crois qu'il joue à Ahly si j'ai bonne mémoire ;)
  • Oui c'est ce club, celui de Abou Mossalem ! : Al-Ahly !
  • Par contre si les ligaments sont touchés ... Il vait miex se rabattre sur un autre joueur tant qu'on aura pas la certitude qu'il retrouve son niveau :-B
  • Mais c'est trop moche je trouve ! Parce que Strasbourg avait presque gagné la bataille ! D'autres clubs étaient dessus (je crois Nantes, Lens, par exemple mais encore pleins d'autres!) et il est vraiment décris comme un ters bon espoir partout ou j'en ai entendu parler !
    mais ca vient tout capoter !
    J'espere que ce n'est pas grave ! Mais je ne sais pas ou le savoir ! J'ai pas trouver de site sur son équipe et sur lui ... enfin impossible d'avoir des nouvelles !
  • c'est vraiment pénible de voir que le racing s'interresse toujours à des joueurs moyens !!!! voir nuls !!!!
  • fred a écrit :
    c'est vraiment pénible de voir que le racing s'interresse toujours à des joueurs moyens !!!! voir nuls !!!!


    Tu l'a vu jouer pour dire ça ? b-(
  • il a toujours des affirmations de seconde catégorie ... N'en prends même pas compte [-X
  • rv68 a écrit :
    fred a écrit :
    c'est vraiment pénible de voir que le racing s'interresse toujours à des joueurs moyens !!!! voir nuls !!!!


    Tu l'a vu jouer pour dire ça ? b-(


    mais il a aucune réputation......
  • fred, t'attends quoi ? des Zidane et pavones ?
    Ca marche pas ! lol
    Mais franchement, Strasbourg ne peut s'acheter des stars non plus ! Mais A. Farnerud avait une réputation aprce que suivi par pas mal de monde, Niang aussi, sans parler de Farnerud ! Maintenant, ce joueur est aussi convoité par beaucoup de personne tout comme Hagui par exemple ! Mais il ne faut pas s'attendre à voir arriver Ronaldhino, Luyindula, Pauleta ... Reve toujours ! Et ces joueurs, puisque convoité, ne sont pas censé etre "nul" ! Sinon on pourrait s'inquiéter si Strasbourg était le seul sur ces joueurs !
  • rcsmick a écrit :
    Mais il ne faut pas s'attendre à voir arriver Ronaldhino, Luyindula, Pauleta ... Reve toujours !


    On aura au moins vu Luyindula partir. :-' C'est déjà ça. =;
  • fred a écrit :
    c'est vraiment pénible de voir que le racing s'interresse toujours à des joueurs moyens !!!! voir nuls !!!!

    C'est sympa pour les joueurs qui sont venus sans carte de visite à Strasbourg, tel que Leboeuf (recruté à Laval en D2), Luyindula (Niort en D2), Mostovoï (Caen, bas de D1), Corminboeuf (Suisse), Keller (Mulhouse en D2), ...

    Et ce ne sont que des exemples récents :-&
  • superdou a écrit :
    fred a écrit :
    c'est vraiment pénible de voir que le racing s'interresse toujours à des joueurs moyens !!!! voir nuls !!!!

    C'est sympa pour les joueurs qui sont venus sans carte de visite à Strasbourg, tel que Leboeuf (recruté à Laval en D2), Luyindula (Niort en D2), Mostovoï (Caen, bas de D1), Corminboeuf (Suisse), Keller (Mulhouse en D2), ...

    Et ce ne sont que des exemples récents :-&


    d'accord avec toi sauf, pour corminbeuf qui avait deja fait ses preuves avec le xamax... :-B
  • samh a écrit :
    d'accord avec toi sauf, pour corminbeuf qui avait deja fait ses preuves avec le xamax... :-B

    Même s'il avait déja fait ses preuves au Xamax, je parie que 75% des Strasbourgeois au moins ne connaissaient pas son existence avant qu'il ne vienne au Racing ;)
  • superdou a écrit :
    fred a écrit :
    c'est vraiment pénible de voir que le racing s'interresse toujours à des joueurs moyens !!!! voir nuls !!!!

    C'est sympa pour les joueurs qui sont venus sans carte de visite à Strasbourg, tel que Leboeuf (recruté à Laval en D2), Luyindula (Niort en D2), Mostovoï (Caen, bas de D1), Corminboeuf (Suisse), Keller (Mulhouse en D2), ...

    Et ce ne sont que des exemples récents :-&


    tu vois bien qu'il n'y en a pas bcp !!!!!!
    car il y a eu bcp de flop !!!!!!!!!
    dorsin , chapuis, remy, belloso haas, garay ........ enfin plein d'exemples et j'ai pas besoin de revenir 15 ans en arriere pour en trouver !!!!!!
  • Bah si tu parles de carte de visite, dans ta liste, je ne vois que Chapuis ou Haas, et encore c'est dire la carte de visite...
  • On peut rajouter Beye et Bagayoko qu'on est allé chercher en DH !
    Moi je ne vois qu'une saison où le recrutement a vraiment été raté, c'est la saison de la descent en D2. Avoir laissé filer Echouafni et Vencel et pris Doukantie et Eggiman pour les remplacer c'était de la connerie.
  • Je vois que fred est très difficile sur le club ... Soit il en demande de trop soit s'est un éternel râleur :p

    Je ne qualifierai pas de nuls les joueurs tant que je ne les aurai pas vu !!!

    Citation:
    car il y a eu bcp de flop !!!!!!!!!
    dorsin , chapuis, remy, belloso haas, garay ........ enfin plein d'exemples et j'ai pas besoin de revenir 15 ans en arriere pour en trouver !!!!!!


    Je comprend une déception concernant Chapuis et Haas, ils se devaient d'être bon mais n'auront absolument rien fait :((

    Remy était un pari râté ... :-&

    Par contre Garay avait du talent, énormément mais ces faux papaier via Leroy l'ont démonté :(
    Belloso n'a jamais eu de vrais chance avec le club car l'esprit bagareur et d'équipe il y en avait peu qui atteignait son niveau !!!

    Et pour Dorsin, il n'a pas réussi à s'adapter au championnat de France ... Si le Club pouvait se permettre d'attendre une saison de plus, je mettrais ma main au feu qu'il ferait des étincelles :-B
  • Et pour Dorsin, il n'a pas réussi à s'adapter au championnat de France ... Si le Club pouvait se permettre d'attendre une saison de plus, je mettrais ma main au feu qu'il ferait des étincelles :-B

    Je suis entièrement d'accord avec toi !!
  • OUai je suis d'accord aussi pour que Dorsin ne va pas t'arder a éclater.... ;) Il falait lui laisser le temps de s'adpter au foot français =;
  • Mais le racing n'a pas le temps, on a assez attendu! Si on attend encore, c'est la L2 qui nous rattrape!!!

    Edit de correction
  • Ou çà la L2 X-( le maintient se précise match après match ...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort
  • arthas à "anonyme de National"
  • arthas Il est passé de "joueur de L2 qui a de beaux restes de L1"
  • chrisneudorf Liénard a complètement disparu des radars à Sochaux

Mode fenêtre Archives