Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexander Farnerud

Chargement...

Flux RSS 3017 messages · 146.987 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11

  • Pour ma part ce joueur ne m'a jamais séduit au racing! Il laissait toujours entrevoir quelques qualités et puis disparaissait de nouveau pendant quelques temps avant de faire de temps a autre une apparition un peu remarquée (notamment en coupe de la ligue)...
    Il avait certainement du potentiel, mais le fait qu'il fasse aussi banquette a Stuttgart me fait quand meme me poser des questions quant a son réel niveau de jeu...
  • malgrè qu'il n'a jamais vraiment été etincellant au racing , le duo Niang-Pagis fonctionnait beaucoup mieux avec lui en soutien que sans lui ...
  • Pour les nombreux et surtout nombreuses inconditionelles des Farnerud Brothers, tom67 on ne sait comment a trouvé cette vidéo

    ils ont l'air d'aller bien faut dire
  • Je pens que ce qu'il manque à Farnerud, c'est surtout un mental de compétiteur. Du foot, il en a plein le pattes, ça se voit, mais quand il était au Racing, il n'a que rarement su se dépasser.
    Collez à ses facilités naturelles un mentalité comme celle qu'a Lacour par exemple et vous en ferez un joueur recherché par les plus grands clubs.
  • faudrait quand mème qu"il commence un peut a re revelé , il a quand mème deja 22 ans maintenant...
  • Il a donné une passe décisive - sa 4e de la saison - lors de la victoire (2-1) de Stuttgart sur Hannovre hier, mais a été sorti à la mi-temps. :-'
  • Truc de dingue, donc ça pourrait être Farnerud, non? Lui qui aime changer 3 fois sa coiffure en une semaine :))
    En tout cas, il veut rester anonyme

    Rasage intime d'un joueur du VfB Stuttgart
  • Le carré noir cachant le sexe est très petit... donc ce doit être lui :D
  • Keemy est demandée sur ce Topic, kemmy svp O:)
  • Me voilàààà B-)


    alors voyons donc :-B hummm

    ça pourrait être lui au niveau morphologie mais le fait qu'il soit roux et que ses poils pubiens sont noirs me font un tant soit peu douter.

    Mais connaissant le personnage (il se rase les aisselles ) ça ne m'étonnerait pas que ce soit lui :-B
  • Mais il n'a pas un tatouage de malade normalement sur le bras? Genre qu'on ne peut pas rater?
  • Il a un tatouage sur l'intérieur du bras gauche comme on peut voir ci-dessous:

    https://racingstub.com/ressources/photos/Joueurs/F/569/_min700/fa...

    mais qui est difficilement détectable sur la photo trouvée par panoramix.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Keemy est demandée sur ce Topic, kemmy svp O:)


    elle connait la taille de son sexe? :-'
  • Farnerud reprend

    Alexander Farnerud, l'ancien milieu offensif du RC Strasbourg, désormais à Stuttgart, est entré en cours de match face à Bochum (67'). A Rostock, il était même titularisé et a joué les 90 minutes, sans succès.

    Source: L'Alsace
  • "Sans succès", c'est le cas de le dire. Il a été transparent, comme lors de la saison 2005/2006 au Racing
  • Titulaire face au Barça ce soir :O Et plutôt bon pour le moment...
  • Trop fort le Alex :)) (+)
    Le but etait vide , il a juste a poussé le ballon , et sa "frappe" arrive a revenir en arriere du terrain pour revenir sur Valdes de l'autre coté du but
    J'avoue , c'était un grand moment de foot :)-
  • Oui tres grand moment le suis dit s'est bon but en plus son 1er en champion's league bhen non lol mdr exelent :)) :)) :))
  • Co-mment a-t-il pu manquer ce but de cette manière-là ? Je me répète: c'est comme à Strasbourg
  • Mouais, beaucoup de mauvaise foi... il se jette pour récupérer un ballon flottant qu'il arrive à toucher du bout du pied : on est loin du but immanquable [-X
  • C'est pas que j'cherche a la défendre, mais dans sa position en pleine extension et la trajectoire de la balle c'était quasiment impossible à mettre au fond.
    Pour la rabattre, il aurait du avoir une cheville rotative et un pied en forme de louche.

    Sinon bon match dans l'ensemble de sa part et notamment durant la première mi-temps où il a bien distribué le jeu.

    edit : pareil que filipe, j'aimerai bien vous y voir :D

    J'espère qu'il claquera face à Lyon [-o
  • Même si je suis très loin d'être un inconditionnel de notre ex danseuse Alex Farnerud :)) sur le coup la on ne peut pas l'accabler. Vu le geste qu'il fait et la trajectoire de la balle elle était vraiment très compliquée a mettre! :)-
  • jamal a écrit :
    C'est pas que j'cherche a la défendre, mais dans sa position en pleine extension et la trajectoire de la balle c'était quasiment impossible à mettre au fond.
    Pour la rabattre, il aurait du avoir une cheville rotative et un pied en forme de louche.



    Je n'ose imaginer ta réaction si ça a vait été Johansen à sa place ! :))
    Est-ce qu'il était titulaire par défaut ou bien par "mérite" ?
    :-/
  • Farnerud, :)) :)) :)) :)) rien que le nom m'amuse ! :)) :)) :))

    Mais, je suis tout de même impressionné, titulaire face au Barça, alors que je pensais qu'il était remplaçant d'une équipe de 3ème division allemande. Chapeau bas.

    Mais bon, tant qu'il ne s'arrachera pas sur un terrain, ça ne sera qu'un futur talent qui prendra place sur le banc au fur et à mesure que la saison avance, avant de dégager dans un autre club qui se fera b***** en l'engageant. :))
  • Je suis allé voir le résumé du match... (quels centres et sauvetage de Boka à un moment :x )

    ici

    Sinon, pour Alex, deux belles frappes (après avoir récupé la balle sur un duel, chose qu'il n'arrivait jamais à faire à Stras), de beaux décallages qui la souvent amené dans des bonnes positions (je croyais qu'il jouait jamais donc ca me surprend).

    Pour l'occasion qu'il loupe, je vous trouve sévère. Certes, il doit la mettre au fond mais ce n'est pas une passe mais une frappe renvoyé... Il se jette pour la mettre au fond mais ca va assez vite.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives