Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 278 messages · 22.809 lectures · Premier message par tomifan · Dernier message par moderateur

  • Deux nouveaux joueurs, en plus de Rodrigo, sont attendus dès lundi pour un nouvel essai. Il s'agit de l'attaquant lensois, Delibor Velisinovic, et de l'ancien défenseur guingampais Milovan Sikimic.

    Source : DNA
  • Milovan Sikimic

    Serbie-Monténegro
    Age 28 ans

    Date de naissance 25 octobre 1980
    Lieu de naissance Smederevo

    Taille 1m89
    Poids 84 kg

    Poste Défenseur
    Club actuel Partizan Belgrade

    Carrière
    Saison Club Pays Div. Championnat
    Matchs Buts
    01-02 Mladenovac Serbie-Monténegro 2 - -
    02-03 Guingamp France 1 20 0
    03-04 Guingamp France 1 26 2
    04-05 Guingamp France 2 35 1
    05-06 Guingamp France 2 34 2
    06-07 Guingamp France 2 32 0
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Milovan Sikimic (28 ans, 189 cm, 84 kg), attaquant du Partizan Belgrade et ex-Guingampais, sera à Strasbourg dès lundi pour un essai.
    Source: DNA
  • Sikimic n'est pas un attaquant, défenseur .
  • à noter qu'il est gaucher et je crois qu'il a la double nationalité serbe et française
  • il a toujours fait des saisons pleines à guigamp et comme titulaire a voir
  • Pour le Racing un défenseur fait office d'attaquant =P~
  • jean-marie a écrit, le 2009-07-19 08:31:47 :
    Sikimic n'est pas un attaquant, défenseur .


    Exact, j'ai confondu avec l'autre. C'est corrigé
  • C'est pas grave, cela arrive :)
  • Il vaut mieux nous le signaler en mp dans ces cas-là (redaction, superdou, mosto), parce qu'on scanne pas forcément le stamm ou le forum. ;)
  • pourquoi guingamp s'en sépare?
  • Parce qu'il est nul...

    Arrêtez un peu avec vos "Lens n'en veut plus", "machin n'en veut plus" DONC il est mauvais, cqfd. On peut recruter deux types de joueurs au Racing: les indésirables des clubs plus riches, ou les meilleurs des clubs pauvres (et là, systématiquement, on entend "Hou il est nul, il vient de National, blabliblabla"). Mais c'est la loi pour tous les clubs ça, pas la peine de revenir avec ça à CHAQUE fois...

    On a un défenseur de pisté là, elle est pas belle la vie (la vie sans Paisley) ? On verra bien ce que ça donne.
  • Il faut admettre que les réactions de certains sont difficile a comprendre.
    Quand le Racing ne recrute pas, ça rale et quand il recrute ça rale aussi car le joueur ne plait pas .... #-o

    Le probléme est de savoir si on prend des joueurs maintenant mais effectivement se pose parfois la question de la valeur réelle du joueur, d'ou les essais ou alors on attend vers la fin du mercato pour saisir de bonnes affaires concernant des joueurs qui n'ont pas trouvés de club en L1 par exemple.....
    Mais le probléme aprés c'est la cohésion de l'équipe pour intégrer les arrivées tardives .
    La solution se trouve peut être a mi chemin de ces deux choix et nous allons avoir certainement une ou deux arrivées prochainement mais je suis sur qu'il y aura de bonnes surprises en fin de mercato mais c'est sur que ça va raler entre temps.
  • Ben il faut bien un défenseur avec tout ses départs. Il faudra renforcer intelligemment avec un gars qui a envie de revenir ou pas en france.

    je suis d'accord avec zottel, la plupart des posts : tiens lui il a joue à ...et il doit être nul car ......
    Certains se plaignent que la cellule de recrutement dort et la ... on a 5 -6 joueurs annoncés à l'essai..et vous dites ils doivent ressembler a gmenedia (bourzouk) mieux vaut éviter sans l'avoir vu...(hors topic)
  • Si on l'avait recruté après ses saisons pleines à Guingamp, aucun problème, le joueur aurait offert suffisamment de garanties. Mais aujourd'hui, Sikimic sort tout de même de deux saisons où il était au mieux remplaçant au Partizan (7 matchs en tout). Le mettre à l'essai plutôt que de foncer dessus les yeux fermés me paraît donc une bonne idée, même si le Racing devra quoi qu'il arrive se mettre à la recherche d'un autre défenseur central.
  • A priori ça me plait bien ça, mais j'ai peur qu'on n'ai pas vraiment l'occasion de le tester avec le seul match amical restant... :|s
  • Deux matchs restants (si il arrive lundi).
    lien
  • Croyez vous vraiment qu'on peut se payer le luxe de dire à Milovan qu'il ne convient lors de cet essai ???

    Y'a quand même de forte chance qu'on le prenne.
    Je dis ça vis a vis de la blessure de Pailsey et du fait qu'il va nous falloir un déf en plus.

    Les essais c'est bien mais sur le coup là , j'espère que Gress va être objectif et le prendre VRAIMENT pour ses qualités et non par empressement. :-B
  • Tiens je ne m'attendais pas à voir ce nom sortir et je ne suis pas vraiment enthousiaste, j'ai pu voir quelques matchs de Guingamp et il n'a jamais été un vrai gage de sécurité (remarque qu'avait faite les journalistes d'Eurosport) et si ce quathor est exact, ça me fait encore plus peur :|s
  • Tu te souviens des matchs de Guingamp d'il y a 3 ans? :O
  • Il y a 3 ans, il faisait le taf à Guingamp je crois... Ils regrettent pas mal du côté du club breton... Mais son passage raté au Partizan, faut voir s'il serait au point physiquement. Ceci dit, on a plus aucun défenseur dans de ce club à part Pelé (qui n'est pas non plus Burdisso au passage... c'est tout le problème). Donc faut renforcer, un peu avec ce qui vient, mais faut se grouiller...
  • On peut peut-être se grouiller sur ce coup et chercher dans l'urgence un gars pour faire la paire avec Pelé en défense centrale, mais ça n'exclue pas de prendre son temps pour recruter un ou deux bons défenseurs jusqu'au 31 août. C'est plus que souhaitable, c'est nécessaire.
  • Faut le recruter surtout si Paisley part !!!
  • Apres toutes ces critiques sur ces derniers joueurs cités,c'est a se demander s'il existe encore de bons joueurs!
  • Il existe en tout cas des joueurs offrant plus de garanties que ces 2 gars n'ayant que très peu joué au haut niveau ces 2 dernières années! :-'

    Maintenant Sikimic, il faut voir dans quelles dispositions physiques il se trouve, car il faisait parti des meilleurs défenseurs de ligue2 à son époque Guingampaise... ;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives