Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les modérateurs font-ils bien leur boulot ?

Chargement...

Flux RSS 450 messages · 37.500 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par ajax.fan

  • jamal a écrit, le 2012-10-02 14:03:01 :

    Je ne verrai pas pour quelle raison on ne pourrait pas débattre sur son ban et surtout, je crois que c'est cela qui choque le plus, sur la durée de ce ban tout comme je ne vois pas pourquoi il est impossible d'agir au cas par cas. Vous n'avez pas non plus 50 personnes à traiter par jour ou par semaine. @Jean-Marie à la soixante passé, et un an de ban pour un acharné comme lui, c'est lourd. De plus, je doute qu'a son âge on puisse facilement changé sa manière d'être, de s'exprimer, de se comporter. Les CGU existent pour qu'elles soient respectées mais de là à devoir les appliquer à la lettre.
    @Chris je n'ai strictement rien contre toi, tu fais un travail formidable mais es-tu réellement suffisamment objectif pour pouvoir juger alors que ta présence en tant qu'utilisateur est, il me semble, très limitée ?


    Mais on agit au cas par cas, ne t'inquiète pas. Et s'il n'y a pas 50 personnes à traiter par jour ou par semaine, la modération demande bien plus que boulot que tu (et beaucoup d'autres) n'imagine. Et pour jm, c'est pas parce qu'à 60 ans on ne change grand chose qu'il ne doit pas faire des efforts. Les CGU servent justement à ça, à pouvoir dire à un moment STOP, ici il y a des règles à respecter, soit vous les acceptez, soit vous passez votre chemin. Désolé mais c'est comme ça.

    Personnellement, je ne suis peut-être pas très présent sur le forum, mais j'ai les les infos objectives qu'il faut pour parler du cas jm, tu peux me croire. Coucher avec @moderateur, il faut bien que ça serve à quelque chose :p
  • Putain imaginez si Jean-Marie claque pendant l'hiver (à 60 ans avec la grippe ça va super vite), il sera érigé au rang de martyr =P~

    Plus sérieusement sur le stub faut déjà y aller pour être banni, et pour ma part j'ai toujours trouvé mes bannissements justifié (insulte raciste envers les roux, guiguesphobi aiguë, petage de plomb complet) . J'imagine qu'il en est de même pour jean marie.

    Et au passage, être un cyber picolleur de picon,un vieux et un fan du racing ne rend pas forcement sympathique. Reduire jean marie à cela [login=il vechio] c'est un peu (beaucoup) nous tracer un portrait à la streap tease d'un beauf.
  • Quoi??? On peut pas tenir des propos discriminatoires envers les roux ????
  • Chuuuuut :-$ .... pas trop fort.... y'en a un assis 1.5 m à côté de moi! :-$
    Et un "beau" !!! :D
  • scandaleux machin Anastasie! Anastasie! Et la liberté d'expression bordel! Bla bla bla c'est injuste!

    Voilà j'ai râlé pour le principe, je suis un thug 4 life B-)
  • Pour information, sachez qu'à partir de maintenant, nous supprimons automatiquement tous les messages sans intérêt, discourtois ou écrits en charabia.

    Merci d'en prendre bonne note.
  • De tout le monde je présume?
  • Des personnes qui écrivent des messages discourtois, ou du charabia je présume. Et ça n'est pas le cas de tout le monde.
  • Permet moi d'en douter des fois , mais ce n'est que mon humble avis.
  • Un bon nombre stubistes écrivent des posts bien rédigés, argumentés, qu'on prend plaisir à lire.
    D'autres écrivent n'importe comment, en langage sms, des posts difficiles à comprendre, ou ont des interventions assez agressives, discourtoises, pour utiliser le même terme que moderateur. Ce n'est un secret pour personne, il suffit de lire les forums.
  • En tous cas ce qui serait juste et cohérent , c'est lorsqu'un message est supprimé, d'y mettre la raison, cela serait également éducatif pour les autres .
  • Ben du coup ça fait 2 posts à la place d'aucun! ;)
  • moderateur a écrit, le 2013-01-11 11:31:40 :
    Pour information, sachez qu'à partir de maintenant, nous supprimons automatiquement tous les messages sans intérêt, discourtois ou écrits en charabia.

    Merci d'en prendre bonne note.


    Vous etes durs les modérateurs !
  • moderateur a écrit, le 2013-01-11 11:31:40 :
    Pour information, sachez qu'à partir de maintenant, nous supprimons automatiquement tous les messages sans intérêt, discourtois ou écrits en charabia.

    Merci d'en prendre bonne note.



    Voilà qui est flou et très fortement sujet à interprétation.
  • moderateur a écrit, le 2013-01-11 11:31:40 :
    Pour information, sachez qu'à partir de maintenant, nous supprimons automatiquement tous les messages sans intérêt, discourtois ou écrits en charabia.

    Merci d'en prendre bonne note.


    N'est ce pas un peu subjectif .? Qui peut définir la hauteur de l'interet d'un message ?
    Le Tsar ?
    L'empereur ?
    Le petit pere des stubistes ?
  • Supprimer les messages sans interet ! il n'y aura plus beaucoup de messages alors :p et surtout les miens :)
  • ericcantona a écrit, le 2013-01-11 16:11:21 :
    En tous cas ce qui serait juste et cohérent , c'est lorsqu'un message est supprimé, d'y mettre la raison, cela serait également éducatif pour les autres .


    La raison est clairement expliquée ici.

    Vu que j'ai effacé depuis hier environs une cinquantaine de messages de ta part pour orthographe et mise en forme dégueulasses, cette dernière intervention de ta part constitue manifestement une provocation.

    Tu iras donc voir une semaine chez les bannis si nous y sommes.
  • jean-marie a écrit, le 2013-01-11 16:33:54 :
    Supprimer les messages sans interet ! il n'y aura plus beaucoup de messages alors :p et surtout les miens :)


    C'est précisément ce qu'on te reproche.
  • Merci mon ami modérateur (+)
  • stragaric a écrit, le 2013-01-11 16:33:24 :


    N'est ce pas un peu subjectif .? Qui peut définir la hauteur de l'interet d'un message ?
    Le Tsar ?
    L'empereur ?
    Le petit pere des stubistes ?


    L'Empereur me va très bien.
  • moderateur a écrit, le 2013-01-11 16:34:28 :
    ericcantona a écrit, le 2013-01-11 16:11:21 :
    En tous cas ce qui serait juste et cohérent , c'est lorsqu'un message est supprimé, d'y mettre la raison, cela serait également éducatif pour les autres .


    La raison est clairement expliquée ici.

    Vu que j'ai effacé depuis hier environs une cinquantaine de messages de ta part pour orthographe et mise en forme dégueulasses, cette dernière intervention de ta part constitue manifestement une provocation.

    Tu iras donc voir une semaine chez les bannis si nous y sommes.


    Ce message est il courtois et polis ?

    J'ai une question, le modérateur ne devrait il pas être la lumière qui éclaire notre chemin et ainsi nous montrer l'exemple ?!

    Pensant ne pas écrire trop en charabia et étant courtois, je me permets de poser la même question que Ericcantona.
    Pourrions nous avoir les raisons des suppressions ?

    Merci bien.
  • Monsieur le modérateur, tu te sens pas un peu gené ? :p l'empereur #-o
  • pour corriger les fautes de grammaire on peut utiliser la fonction editer monsieur le modérateur
  • Le moderateur peut revenir sur ses propres messages pour corriger ses fautes d'orthographe, c'est sympa ca comme option !!
  • INTER ! moi tu ne m'a jamais dit Monsieur :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives