Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 828 messages · 74.309 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mediasoc

  • La blessure de Niang comme cité sur le portail RacingStub:

    Citation:
    Niang souffre du grosse inflamation de l'adducteur gauche, c'est ce qu'a révélé l'échographie. Il sera absent aux entrainement de toute la semaine, ainsi qu'au match amical. (Site officiel)


    Pensez vous plutôt a une blessure médiatique, ou a-t-il réellement cette blessure ?

    Aux vues de la réaction de Mamadou lors d sa sortie contre Istres, je pense plutôt à ma première hypothèse, mais bon je peux me tromper!
  • Je pense qu'il est réellement blessé. Il s'était d'ailleurs fait soigner pendant la première mi-temps. C'est d'ailleurs également pour cela qu'il est sorti boitillant à la 50ème.
  • marc a écrit :
    Je pense qu'il est réellement blessé. Il s'était d'ailleurs fait soigner pendant la première mi-temps. C'est d'ailleurs également pour cela qu'il est sorti boitillant à la 50ème.


    Dans ce cas, je constate un peu plus à chaques matchs que nous ne connaitrons plus le Mamadou Niang que l'on avait en début de saison 2003-2004 :(
  • Je n'aurais rien contre un départ de Niang perso.... car je le trouve un peu lourd et pas impliquer dans le Racing du tout!!!
    S'il partais ont ne ferais pas de plus valu sur lui il me semble mais ont n'aurais pas besoin d'acheter un joueur car ont a suffisamment de talent chez les jeune et des joueurs qui en veulent pour prendre sa place!!!!

    Je ne le critique pas la seule chose que je souhaiterais de sa par c'est qu'il se remette très sérieusement en question!!!
  • C'est une drole de coincidence ! Non mais c'est bien comme ca il sera sur le banc peut etre et il se rendra compte peut etre qu'on a pas essentiellement besoin d elui !
  • marc a écrit :
    Je pense qu'il est réellement blessé. Il s'était d'ailleurs fait soigner pendant la première mi-temps. C'est d'ailleurs également pour cela qu'il est sorti boitillant à la 50ème.


    moi je pense que c'est une blessure mediatique.
    sinon elle tombe a point.

    pourquoi ne pas tenter de faire jouer carlier a sa place a monaco, ou on a de toute facon rien a perdre ?
  • Se serait plutôt d'avis à tester M'Phela dans ce cas ... Il ne lui manque pas grand chose selon moi. Les appels de balles sont corrects, sa vision est intéressante, il manque p'tet juste un peu de conviction dans ses passes et ses choix.
  • samh a écrit :
    marc a écrit :
    Je pense qu'il est réellement blessé. Il s'était d'ailleurs fait soigner pendant la première mi-temps. C'est d'ailleurs également pour cela qu'il est sorti boitillant à la 50ème.


    moi je pense que c'est une blessure mediatique.
    sinon elle tombe a point.

    pourquoi ne pas tenter de faire jouer carlier a sa place a monaco, ou on a de toute facon rien a perdre ?

    Tout d'abord, Niang n'est pas blessé pour le match contre Monaco, mais pour celui contre Neuchâtel #-o

    Ensuite, il n'a aucun intérêt à simuler une blessure, car il aurait de toute façon joué ce même week-end avec l'équipe ... Sénégalaise.
  • superdou a écrit :
    samh a écrit :
    marc a écrit :
    Je pense qu'il est réellement blessé. Il s'était d'ailleurs fait soigner pendant la première mi-temps. C'est d'ailleurs également pour cela qu'il est sorti boitillant à la 50ème.


    moi je pense que c'est une blessure mediatique.
    sinon elle tombe a point.

    pourquoi ne pas tenter de faire jouer carlier a sa place a monaco, ou on a de toute facon rien a perdre ?

    Tout d'abord, Niang n'est pas blessé pour le match contre Monaco, mais pour celui contre Neuchâtel #-o

    Ensuite, il n'a aucun intérêt à simuler une blessure, car il aurait de toute façon joué ce même week-end avec l'équipe ... Sénégalaise.


    je ne pensais pas a une blessure que lui meme simulerait mais plutot comme une excuse vis a vis des medias pour ne pas l'aligner...
  • superdou a écrit :
    Tout d'abord, Niang n'est pas blessé pour le match contre Monaco, mais pour celui contre Neuchâtel #-o

    Ensuite, il n'a aucun intérêt à simuler une blessure, car il aurait de toute façon joué ce même week-end avec l'équipe ... Sénégalaise.


    Il n'est pas encore certain pour le match à Monaco :-B
  • Mamadou nous la joue Mido :p

    Profitant de sa semaine de repos pour soigner une inflammation aux adducteurs, Mamadou Niang est parti mercredi matin pour une durée de huit jours à Mérano en Italie pour une cure d'amaigrissement.


    « Depuis un moment, il a un problème de poids. Nous profitons donc de la trêve et de son problème aux adducteurs pour l'arrêter complètement pendant huit jours et l'envoyer en Italie. Il doit perdre entre trois et quatre kilos. » explique Eric Moerckel, kiné du Racing, sur le site officiel du club.


    Source : Foot 365
  • Niang est en cure d'amaigrissement.Source foot365
  • Désolé j'avais pas vu!!!
  • Voila une chose de bien !!! C'est pas mal ! Ca le fera peut etre remettre en question !!!
  • Slimo Fasto
    "Profitant de sa semaine de repos pour soigner une inflammation aux adducteurs, Mamadou Niang est parti mercredi matin pour une durée de huit jours à Mérano en Italie pour une cure d'amaigrissement."
    Strasbourg essaye de pigeonner l'AS Roma mais on ne les y prendra pas à deux fois.

    (Source: Les Cahiers du Football)
  • rcsmick a écrit :
    Voila une chose de bien !!! C'est pas mal ! Ca le fera peut etre remettre en question !!!


    Pas si sur qu'il se remette en question le Niang!!!!
    Il pourait croire que le club le sanctionne et très mal le prendre!!!Enfin l'avenir le dira...
  • Les nouveaux crampons à Mamadou (les mème que Salim)
    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/414.jpg
  • mulhousien68 a écrit :
    rcsmick a écrit :
    Voila une chose de bien !!! C'est pas mal ! Ca le fera peut etre remettre en question !!!


    Pas si sur qu'il se remette en question le Niang!!!!
    Il pourait croire que le club le sanctionne et très mal le prendre!!!Enfin l'avenir le dira...


    soit il se met a pleurer de cette "sanction", soit il rebondit !
    mais j'espere que tony ne le propulsera pas titulaire d'office a peine rentre de cure histoire qu'il se remette un peu en question.
  • samh a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    rcsmick a écrit :
    Voila une chose de bien !!! C'est pas mal ! Ca le fera peut etre remettre en question !!!


    Pas si sur qu'il se remette en question le Niang!!!!
    Il pourait croire que le club le sanctionne et très mal le prendre!!!Enfin l'avenir le dira...


    soit il se met a pleurer de cette "sanction", soit il rebondit !
    mais j'espere que tony ne le propulsera pas titulaire d'office a peine rentre de cure histoire qu'il se remette un peu en question.

    En même temps, il ne va pas attendre qu'il reprenne du poids #-o
  • Mamadou rejoura certainement que pour le match RCS - RCL. En attendant je suis aussi d'avis qu'il se remette en question, sur sa motivation et son hygiène de vie ...
  • kempf a écrit :
    Les nouveaux crampons à Mamadou (les mème que Salim)
    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/414.jpg



    Ouais ce sont les meme que Salim !! Ils sont top !! Mais ptite question : pourquoi il n'ont pas tous les même ??? Ca ferait encore plus joli :'>
  • Tu m'étonnes qu'ils n'avancent pas avec des chaussures métaliques en plomb doré... :))
  • C'est le Joey Star du Football :p
  • lolitalempicka a écrit :
    kempf a écrit :
    Les nouveaux crampons à Mamadou (les mème que Salim)
    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/414.jpg





    C'est quand même salaud de lui balancer une boule de pétanque à la tête de Mamadou... b-(
  • Voici pourquoi Tony est en colère après Mamadou :))

    http://www.cahiersdufootball.com/images/F4200405Niang.jpg

    Habituellement, le CSA réclame une signalétique particulière pour ce genre de scènes.


    Les cahiers du foot
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives