Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Concours de pronostics

Chargement...

Flux RSS 243 messages · 36.587 lectures · Premier message par chris · Dernier message par etpourtoujours

  • arf, bon ben je suis pour alors :'>
  • En même temps, l'affluence, pour les matchs à guichet fermé, ça pose problème #-o
  • Oui et tout le monde sait tres bien que le RCS joue tres régulièrement à guichets fermés :-'
  • Meme l'affluence tourne fréquément entre 12et 13000 personnes.
  • Oui, mais :
    - un match sur deux se joue à l'extérieur...
    - les guichets fermés, c'est une fois dans l'année, et même dans ces cas-là, le chiffre n'est pas forcément évident à deviner, avec les ayants droits, les abonnés, les places pas vendues autour du virage des visiteurs etc. Et puis de toute façon, le principe du "premier arrivé premier servi" serait toujours en vigueur
    - le reste du temps, à la Meinau, c'est quand même bien variable non ? voir l'encart Affluences de la rubrique SAISON

    Mais comme dit, si vous avez une meilleure idée, allez-y !
  • La température qu'affichera le panneau d'affichage à la mi-temps non? C'est bien je trouve.

    Ok ok, vous emballez pas :D .
  • Pourquoi pas les trois remplacements ? :)

    (même s'ils sont prévisibles et que ca pourrait être difficile à mettre en place :'> )
  • - La température, c'est un chiffre qui varie entre -5 et 30, ça laisse pas bcp de marge de manoeuvre et le risque d'avoir des ex-aequo est donc grand
    - Les remplaçants, c'est pas que c'est difficile à mettre en place, c'est qu'il arrive qu'il n'y en ait pas... Et puis saisir 3 noms, bof bof, moi je ne vois qu'un seul nombre (ou un autre nom) à saisir
  • L'affluence,ça me parait quand meme ce qu'il y'as de mieux malgré que ce soit extrèmement aléatoire.Parcequ'entre les invité et tout le reste, trouvé l'affluence pil-poil c'est chaud!!
  • je trouve que l'affluence entre dans un domaine extra-sportif : ca n'a pas grand choses a voir avec le terrain et c'est assez aleatoire (meteo, adversaire...).
    je suis plutot contre.
    je serais plus pour deux entrees :
    minute du 1er but et si ex aequo alors pourquoi pas le nb de spectateurs.
    ca peut faire pres de 2.5 millions de "crenaux"......ca suffit ? :-/
  • A mon sens, la minute du premier événement (but/carton/remp.) restera quoi qu'il arrive le facteur déterminant le vainqueur. Vient ensuite un deuxième facteur pour départager les éventuels ex-aequo.

    A titre perso, je préconise l'affluence.
  • on est d'accord... (+)
    pour le bareme :
    gagnant : 3
    bon score : 2
    bon 1N2 : 1
  • Pour moi, saisir 2 choses en plus du score, ça serait trop...
  • Je comprends plus trop là.

    C'est déja arrivé avec le système actuel que 2 voir 3 stubistes auraient dû être déclarés vainqueurs?

    J'en ai pas souvenirs...

    A la limite, je suis pour garder le système actuel épicétou.
  • Non, ce n'est jamais arrivé car il était impossible de mettre la même minute. On était dans une logique du premier arrivé, premier servi.

    Le problème, c'est que des minutes il n'y en a que 90, et ça montre donc ses limites puisque le nombre de participants devient important. D'où la réflexion actuelle sur une révision du concours...
  • Elémentaire mon cher Watson :-B .

    Ben y'a pas trop le choix de toute façon, "minute du 1er but" ou "affluence" vu que les deux sont trop chiants à gérer ensemble.

    aragon on a besoin d'un sondage :))
  • chris a écrit :
    Pour moi, saisir 2 choses en plus du score, ça serait trop...


    trop ? :-/
    trop de donnees a entrer simultanement pour le stubiste de base ?
    trop lourd a gerer pour le site ?
    programme trop complique ?
  • samh a écrit :
    chris a écrit :
    Pour moi, saisir 2 choses en plus du score, ça serait trop...


    trop ? :-/
    trop de donnees a entrer simultanement pour le stubiste de base ?
    trop lourd a gerer pour le site ?
    programme trop complique ?

    Je suis partisan d'un truc simple, où le stubiste saisit un score et une 2e information pour départager les ex-aequo afin d'en sortir le vainqueur du jour...
  • ben plus de 90 "crenaux" et qui ait un rapport direct avec le match, je ne vois pas mieux.

    a moins de donner la seconde d'ouverture du score....(5400)
    ou de multiplier ce temps par l'addition des ages (en mois) des joueurs entrant en cours de match...... #-o
  • Déclarer vainqueur en cas d'égalité le premier pseudo par ordre alphabétique? O:) :-'

    Sérieusement, avec les contraintes évoquées, il n'y a que l'affluence, pas la peine de tourner en rond.
    Des critéres plus "funs" comme le nom du premier buteur, la minute du premier corner ou celle de la premiére relance loupé de Bassila, c'est toujours limité entre 11 et 90... et il y a plus de participants que ça bientôt.

    Quelle source pour l'affluence? Car il faut penser aux matchs à l'extérieur, les DNA par exemple n'ont pas toujours l'info exact (on a vu des "4000 environ" pour des matchs en Corse #-o ).
    Et autre probléme, si à la Meinau le speaker l'annonce, ce n'est pas le cas partout, faudra t'il attendre de lire l'Equipe le lendemain pour connaitre le vainqueur du concours?
  • Nous nous basons sur les chiffres de l'AFP qui sortent très rapidement dès la fin du match sifflée. Pour le minutage utilisé dans nos fiches matchs, c'est déjà notre référence et on s'y tient tout au long de la saison dans un souci d'équité. On en fera de même s'il faut utiliser l'affluence ou autre donnée.
  • aragon a écrit :

    Des critéres plus "funs" comme le nom du premier buteur, la minute du premier corner ou celle de la premiére relance loupé de Bassila, c'est toujours limité entre 11 et 90... et il y a plus de participants que ça bientôt.


    ben pour bassila ca peut aller au dela de 90..... =;

    ce qui me derange dans l'affluence c'est que la victoire au concours se jouera sur un critere en dehors du terrain... :(
  • Dans le genre farfelu et un peu aléatoire, on pourrait demander la somme de l'âge, exprimée en jours, des titulaires du Racing... Je préfère cependant l'affluence :)
  • :) les mathématiciens doublé des pros du devinage d'équipe-de-départ serait ravi par ça... une voie royale pour superdou :p
  • en fait si la meme compo est alignée de fois de suite, il suffit de rajouter 11x le nombre de jours d' écarts avec lematch précedent au nombre obtenu lors de ce match ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)

Mode fenêtre Archives