Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 477.805 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

  • Citation:
    Le groupe d'investisseurs était prêt à lui racheter la marque pour un euro symbolique.


    Ca me rappelle un truc... mais quoi ? #-o
  • D'un côté il a vachement de choix .
    Tu vends pour 1 euro ou on change de nom et tu perds 1 euro . Que va t'il faire , risquer de perdre 1 euro .
    Bon il ne mérite pas qu'on lui donne quelque chose , et comme il dit qu'il n'est pas 100 % fautif dans le trou , qu'il assume alors 50 % .
  • alors lui il nous a tous vraiment eu et on est tous tomber dans sont piège.....punaise mais pk on attire que des.....dans ce club!!!!
    M.SITTERLE partez en vacances avec votre pote hilali mais foutez nous la paix une bonne fois pour toute.
    CASSEZ VOUS BANDE DE NAZE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Voyons BOU tu réponds non pas du tout à mon commentaire avant de dire exactement la même chose que moi
    Tu as racheté pour 1 euro les actions et les créances avant de produire au tribunal
    Je ne doute pas de tes intentions louables si tu avais récupéré 3 sous ce que j espère que tu savais impossible
  • Pour le coup je préfère les DNA, bien moins
    alarmistes et finalement plus. crédibles dans
    l'analyse.
  • Sitterlé: « Je me fous que le Racing finisse en DH »

    =;
  • S il lit les messages des refoulés qui se défoulent sur lui depuis plusieurs mois cela se comprend et reste même modere
  • qu est ce qu on attend pour lui pourrir son mur Facebook...lui qui adorait temps utiliser cet outil de communication ...
  • La pire méthode sans doute et facile à régler en supprimant l accès
    Juste de quoi renforcer sa légitime rancune
  • on s enfout de sa rancune qu on renomme le club comme ca il aura les 150000 euros ds le c-- (+)
  • athor a écrit, le 2012-06-16 09:09:52 :
    Sitterlé: « Je me fous que le Racing finisse en DH »

    =;

    Assez surprenant ce qu'il dit....
  • Faut également voir si il l'a dit :-s en tout cas si tout est vrai, Hilali était mieux que lui :)
  • c'est juste n'importe quoi l'alsace là. Ça règle ses comptes, ok, mais au détriment de l'info. Aucun journal ne présente un propos off rapporté à l'indicatif avec certitude pour ensuite élaborer des scénarios à partir de cela.
    Je ne me fais aucune illusion sur Sitterlé, mais la compréhension doit être basée sur une objectivité minimum. Je n'ose même pas commenter son passage sur la merguez. C'est vraiment un petit journaliste.
  • princesse a écrit, le 2012-06-16 09:25:07 :
    on s enfout de sa rancune qu on renomme le club comme ca il aura les 150000 euros ds le c-- (+)


    Oui et bien profond !!!!!
  • Je doute qu'il comble une partie du déficit, même si ce serait sortir la tête haute. Pour ne pas sortir dans l'ignominie, il devrait céder la marque pour un euro effectivement. Pour le changement de nom, je préfèrerai garder le nom RCS, en accolant simplement Alsace.
  • En ce qui concerne le changement de nom, pourquoi le journal L'ALSACE évoque t'il un délai allant jusqu'au 30 juin alors que les reglements généraux de la FFF fixent ce délai au 1er juin (délai non modifié par l'assemblée fédérale de la FFF du 26 mai dernier) ?
  • si tu as raison, faut pas le dire trop fort : le changement de nom est le seul moyen de pression sur Sitterlé :)
  • si sitterle campe sur ces positions et ne lache pas du zeste vers quoi alors allons nous exactement???juste un changement de non ou d autres difficultes dans le prosecus de reprise??
  • Sitterle détient juste le non du racing club de Strasbourg, si il veut pas le filer pour 1€, le club changera de nom, et repartira en cfa.

    Bon au final, on peut dire sans risque qu'on repartira quoi qu'il arrive en cfa
  • S'il a effectivement dit « Je me fous que le Racing finisse en DH. » alors je retire le peu de sympathie qu'il me restait pour lui et il peut aller pourrir en enfer.
  • Le changement de nom ne sert à rien pour contourner Sitterle car même s'il se faisait, sa SAS et l'association sont liées par convention

    Même si celle-ci n'est pas approuvée par la Préfecture, l'association ne peut pas conclure une convention avec une autre SAS......

    Les repreneurs ne doivent ainsi pas racheter la marque mais la SAS (qui en est propriétaire)
  • Bref... on est pas encore sorti de la merde ! nos futurs investisseurs essayent de gratter mais c'est ce qui m'inquiete car cela prouve qu'ils n'ont pas trop les moyens.
  • donc sitterle e est quand meme en position de force???? :-s
  • Je ne comprends pas (je fais semblant) pourquoi il ne se débarrasse pas du club vite fait, puisqu'il lui a apporté tant de déceptions et qu'il n'a pas pu faire son projet à cause des méchants, bouhh le pauvre.
    Il essayera tout pour récupérer un peu d'argent et s'il ne réussit pas, ça ne lui fera ni chaud ni froid d'envoyer le Racing par le fond.
    Pour moi, Hilali et Sitterlé sont beaucoup plus proches qu'on ne le dit, ne serait-ce que par leur comportement en affaire.
  • knekbull a écrit, le 2012-06-16 10:29:29 :
    Le changement de nom ne sert à rien pour contourner Sitterle car même s'il se faisait, sa SAS et l'association sont liées par convention

    Même si celle-ci n'est pas approuvée par la Préfecture, l'association ne peut pas conclure une convention avec une autre SAS......

    Les repreneurs ne doivent ainsi pas racheter la marque mais la SAS (qui en est propriétaire)

    Je croyais que la SAS n'avait pas encore été officiellement créée.
    De plus, rien n'empêche l'une des parties de faire en sorte que cette convention ne soit jamais approuvée, ou dénoncée par la Mairie ou le Préfet.

    Autrement dit, je pense que cette convention n'est qu'un obstacle mineur, tout comme le problème du nom.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives