Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9883 messages · 606.130 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl

• geiss67 a écrit, le 2012-05-28 15:20:56 :
    Déjà je pense qu'une personne gagnant 1300 euros net de salaire n'a droit à rien.

Je touche moins, et je n'ai droit à rien :-$
    Je m'apprête même à donner une demi-paye au titre de l'impôt sur le revenu. Soit dit en passant, payer mes impôts ne me gêne pas.

iuliu68 : pourquoi caricaturer et penser que nous généralisons ? Pourquoi aussi penser qu'on ne peut pas montrer une chose qui nous gêne sans vouloir "attribuer à une minorité tous les maux de la majorité" ?
    Je n'ai vu personne arriver dans ce genre de travers.
  • Je serais bien content si votre débat se finissait ailleurs !
  • DTC :-/
  • Mais non.... là!.
  • Ou encore !
  • spawn671 a écrit, le 2012-05-26 18:29:27 :
    Citation:
    Je travail dans une usine, donc le niveau le plus bas du marché du travail, si je puis dire. Des jeunes qui viennent quelques mois en intérim juste pour renouveler leur droit à l'allocation chomage, j'en croise des dizaines, à fortiori quand ils vivent encore chez leurs parents et que ce n'est pour eux que de l'argent de poche. Aucune qualification, aucune "ambition", et aucune envie de décrocher quelque chose ou d'apprendre un métier. Ils viennent parce qu'après tout travailler 6 mois pour ensuite avoir droit à des longue vacances payés, c'est pas si terrible (et je compte pas les fameux IFM). Et ils l'assument parfaitement.

Je rajouterai même qu'ils le revendiquent... Et pas seulement des jeunes de 18-20 ans ... Dernièrement j'ai eu l'occasion de bosser avec un bonhomme de 40 ans qui revendique le fait qu'il ne sert à rien de bosser toute sa vie pour une misère alors qu'en étant malin on pouvait profiter du système... J'étais intérimaire et le problème ce n'est pas de trouver du travail si tu es compétent mais de transformer ton contrat d'intérim en CDD ou CDI... Là , c'est une vraie galère! Et en général les patrons se servent de la crise pour ne pas embaucher et ça c'est malheureux!

Les vrais assistés, ce sont les actionnaires. Eux touchent beaucoup plus d'argent, sans travailler, que n'importe lequel de tes anciens collègues qui touchent les Assedic.
  • L'actionnaire peut aussi perdre de l'argent.
  • De l'argent qu'il avait tiré d'où ? De son travail ?
  • rachmaninov a écrit, le 2012-05-30 13:16:49 :
    L'actionnaire peut aussi perdre de l'argent.

Peut être mais dans la majorité des cas, cela n'a aucune incidence dans leur quotidien. Au pire, ils gagneront quand même du fric fiscalement parlant.
  • Fin du hors sujet, s'il vous plaît. Soyez à nouveau contents !
  • Je suis bien content que modérateur ait retrouvé du boulot :)
  • Et hop une augmentation sans rien demander au boss :)
  • d'avoir eu mon maillot du XV de France pour mon anniversaire et que pour une fois le facteur ai trouvé ma porte pour me porter un colis !
  • Je suis bien content que ma classe 85 a fini devant la classe 88 à notre tournoi de village ..Petite dédicace @bluefever67
    :D
  • Je n'ai pas participé à cet évènement.
  • Même pas en tant que capitaine des 88 ? :p
  • Je suis bien content d'avoir réussi à la fermer pendant plusieurs semaines et de ne plus être dans le TOP 5 du topic Sitterlé.

Merci à schilles1979 et deldongo :D
  • Un effet collatéral ?

http://mediasoc.racingstub.com/blogs/m/mediasoc/photos/041/nasri-...
  • De m'avoir fait une nouvelle amie en esperant plus ;)
  • Maintenant, tu cherches une pierre adéquate....
    Evidemment, si l'amie avec qui tu cherches plus est stubiste, va falloir trouver autre chose.
  • Non elle est de mon coin et je ne m'emballe pas pour l'instant
  • Que mes voisins un peu trop fêtards se barrent !! Auf wiedersehen ! Auf wiedersehen !
  • Ne serait ce pas plutôt "auf nimmersehen"??? Parce qu'auf wiedersehen, ils vont être tellement contents de te revoir que je ne te dis pas la bamboula en ton honneur.
  • Rhooooo on va pas chipoter ! Pis c'est la nouba une bonne coupure de courant générale :-'
  • Nein! Adios! :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives