[Euro 2012] France
Flux RSS 817 messages · 25.827 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par hammerfitz
-
dudupaplo a écrit, le 2012-06-25 14:55:38 : fergatini a écrit, le 2012-06-24 16:53:00 : Quant à Laurent Blanc, je me demande de plus en plus si c'est bien lui qui choisit les joueurs, ou si ce ne sont pas les sponsors qui, en faisant pressions sur la FFF, imposent leur poulains en EDF. Ils sont les grands argentiers de la FFF, ceux qui finances l'équipe de France, et dans ce "sport" ou l'argent est devenu roi, cela ne m'étonnerait même pas que ce soit eux qui fassent la pluie et le beau temps.
Non... mais peut-être Blanc et Bernès qui est son agent et l'agent de... quelques selectionnés par Blanc.
C'est pas trés proche du conflit d'intérét ça ? -
Allez, je remets un nom d'un mec qui me plaît bien et qui, si et seulement si, son corps de verre se transforme en corps de fer, pourrait rendre bien des services aux Bleus : Abou Diaby.
Même si la route paraît encore longue, c'est le genre de mec, qui en forme, peut te gagner un match ou avoir un rôle prépondérant. C'est bien le seul qui possède toutes les qualités d'un milieu : bon défensivement et récupérateur, dribbleur malgré ses échasses et excellente rampe de lancement. -
mostovoi2 a écrit, le 2012-06-25 17:23:07 : Benzema, après la défaite de la France contre l'Espagne, dit à un journaliste qu'il va aller en vacance et bien se reposer pour pouvoir reprendre à fond avec son club, on a pas besoin de joueurs comme ça qui n'en ont rien à foutre de l'EDF, je ne comprend pas qu'il soit sélectionné en EDF surtout que ce n'est pas un très bon joueur.
Mexès pareil, il n'a pas le niveau, le niveau du foot Français doit être faible pour qu'il soit sélectionné.
Etc .......
LLORIS et RIBERY sont les seuls qui ont le niveau, avec Cabay et Koscielny qui sont à suivre.
C'est sur qu'un mec qui claque une vingtaine de but avec le Real est forcément un joueur pas très bon
-
Le probléme de BENZEMA lors de cet Euro aura été son positionnement sur le terrain.
Reste a savoir si c'était le choix du joueur ou les directives de BLANC, ce qui a priori était le cas, et a ce moment la il aurait peut être fallut mettre une véritable n°9 devant comme GIROUD et mettre BENZEMA en retrait.
Mais BENZEMA était bien trop décroché pour être le véritable avant centre de cette équipe alors que son talent reste pour moi intact. -
Je suis d'accord , à quoi sert l'entraineur .
-
Il se réservait pour marquer un but .
-
Pourquoi pas un truc comme ça dans les prochains temps ?
-
mostovoi2 a écrit, le 2012-06-25 17:23:07 : Benzema, après la défaite de la France contre l'Espagne, dit à un journaliste qu'il va aller en vacance et bien se reposer pour pouvoir reprendre à fond avec son club, on a pas besoin de joueurs comme ça qui n'en ont rien à foutre de l'EDF, je ne comprend pas qu'il soit sélectionné en EDF surtout que ce n'est pas un très bon joueur.
Mexès pareil, il n'a pas le niveau, le niveau du foot Français doit être faible pour qu'il soit sélectionné.
Etc .......
LLORIS et RIBERY sont les seuls qui ont le niveau, avec Cabay et Koscielny qui sont à suivre.
Benzema pas un bon joueur alors qu'il s'est imposé au Real ou il a dégager Higuain ? Ou il claque but sur but ? Qui a marqué 26 buts en 43 match de LDC ? Qui a planté 21 buts la saison dernières ? Je veux bien qu'il ait été mauvais dans cet euro, surtout contre l'Espagne, mais analysons sa saison plutôt que 3 match en EDF dans une équipe sans collectif avec un vestiaire en ruine et dans un système qui lui convient pas.
Pour ta compo bluefever67 , je suis quasiment d'accord, sauf pour Mathieu que je garderai comme remplacent de Clichy ( exit Evra ), et je me dis que si Yanga Mbiwz refait une saison pareil, le lancer à la place de Mexes serait peut être pas idiot. -
superdou a écrit, le 2012-06-24 11:03:22 : Pour continuer, je verrais bien naitre une équipe différente suivant l'adversaire:
Equipe offensive
Equipe plus défensive
bluefever67 a écrit, le 2012-06-25 20:32:22 : Pourquoi pas un truc comme ça dans les prochains temps ?
Nan mais vous n'avez pas vu les matches de l'EdF ces derniers temps pour vouloir mettre Mexès en charnière centrale ?
-
Interrogé dans le cadre de l'émission le club RTL L'Équipe Euro 2012 pour savoir ce qu'il aurait fait si l'un de ses joueurs s'était comporté comme Samir Nasri, Michel Seydoux, le président de Lille, l'aurait «immédiatement convoqué», «à moins qu'il y ait une provocation et si les éléments sont à sa charge il est évident que ça sera un cas très grave et je pense que nous ne pourrions pas le garder. Je pense que le comportement et la bonne éducation c'est indispensable». «Qu'on ne se comporte pas d'une façon correcte c'est inadmissible», a-t-il également avancé.
Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, ne mâche pas ses mots. «Quand vous avez affaire à une bourrique, vous avez beau être très doué dans la gestion vous n'allez pas transformer les hommes.» Il espère néanmoins que Laurent Blanc sera reconduit dans ses fonctions. «Je serais très satisfait», a-t-il déclaré.
Nicolin : «Moi perso, je ne garderai pas Laurent Blanc»Quant à Louis Nicollin, il s'est exprimé avec sa franchise habituelle. «Je suis un peu écoeuré par ce que j'ai vu, je me demande si ces joueurs, à part 3 ou 4, aiment vraiment le coq sur le maillot. On n'a pas assez de couilles et on ne les bouge pas comme il faut. Ça manque d'un chef, d'un général. Si mes joueurs ne s'arrêtent pas pour signer les autographes ou parler avec le public je m'engueule avec eux. Quand tu vois les Nasri, les Ben Arfa... Ribéry en revanche a été très bien. J'adore Le Graët mais il doit faire le grand ménage. Moi perso, je ne garderai pas Laurent Blanc. On en a plein le ... de voir ces types pas sympathiques en Équipe de France.»
Voila au moins des commentaires qui confirment ce que nous pensons a peu prés tous.
Quand a Loulou NICOLLIN, il dit vraiment tout haut ce que beaucoup n'osent pas dire.... -
Il faut déja virer la "racaille" donc exclure des bleus : Nasri , Benarfa, Ribery, Benzema et revenir a un 4-4-2 traditionnel
-
Loulou a la tête de la 3F !!!!
-
Sur le coup je suis assez d'accord avec Loulou Nicollin.
Je sais pas moi mais au bout d'un moment on voit trés bien qui se transcende en Edf, et qui ne le fait pas. Qui s'en fout royal et joue sa starlette et qui est vraiment motivé.
Par contre quand je lis l'autre là haut qui veut virer la racaille, alors là ... no comment. Si déjà on pouvait virer ces supporters.
Quand à virer Benzema.. non mais faut arrêter un peu. Lui a fait des tas de supers matchs en Edf. Là il était un peu à l'image de l'équipe assez amorphe. -
C'est drôle mais Ribery me fait énormément penser à Alesi. Vous savez, à fond en ligne droite et hop, dans le sable au bout.
M'enfin, que peut on reprocher aux joueurs de l'EDF ? (à part leur merditude, évidemment).
Pour moi, on a de très bon joueurs. Mais pour avoir une bonne équipe, il faut aussi un meneur qui surnage et qui oriente le jeu.
Il faudra patienter encore afin de retrouver un Platini ou un Zidane. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Je suis d'accord sur les journalistes , ils ne parlent que des sujets qui fâchent et devraient être plus respectueux eux aussi . Cela n'excuse pas Nasri , il aurait dû partir sans rien dire .
Krysna c'est fini , faut arrêter , mais à ce qu'il parait faire du Voici c'est maintenant du vrai journalisme .
On voit que les attitudes changent , on te traite de con pour rire , on aime des émissions du style Koh Lanta dans lesquels la bai.e est de rigueur , forcément les insultes c'est normal .
Pour Blanc , pourquoi pas mais on lui a laissé 2 ans , il en a besoin de combien , 15 ? -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
hammerfritz , je n'ai rien contre le jeu benzema mais je deplore sa mentalite
souviens toi de
http://www.dailymotion.com/video/xefsop_karim-benzema-a-choisi-la-france-un_sport -
Même si je persuadé que le principal problème de cette équipe ne situe pas au niveau du sélectionneur,selon les dernières rumeurs DD ne souhaiterait pas poursuivre son aventure à Marseille et pourrait donc être libre prochainement..
-
Interview pas mal de Robert Pires :
http://www.sofoot.com/pires-on-n-a-pas-vu-de-leader-se-degager-du-groupe-158607.html
Après, le fatalisme, je n'y crois pas. De toute façon, soit tu veux porter ce maillot, tu te défonces pour (comme en club), et là il n'y aura -in fine- aucune amertume, soit tu continues à jouer comme au club med, et à prendre de haut tout une nation.
Perso, j'ai fait mon choix. -
Tu a décidé de porter le maillot et te défoncer ?
J'aime les gens ambitieux. :D -
dudu a écrit, le 2012-06-26 07:19:23 : Nicolin : «Moi perso, je ne garderai pas Laurent Blanc. On en a plein le ... de voir ces types pas sympathiques en Équipe de France.»
Et surtout, il faut virer ces PD de Nîmois
-
Nasri suspendu deux ans ?
Selon L'Equipe, l'hypothèse d'une suspension de deux ans pour Samir Nasri circule dans les coulisses de la Fédération française.
Le milieu offensif de l'équipe de France serait sanctionné pour son attitude envers les médias durant l'Euro 2012 et les dégâts que cela a causé pour l'image de l'équipe de France. Le quotidien sportif ajoute qu'une procédure disciplinaire pourrait être enclenchée mardi prochain, après la nomination du nouveau directeur général de la FFF, qui devrait être Jean-Michel Roussier.
Trois autres joueurs pourraient également être concernés par une procédure disciplinaire : Hatem Ben Arfa pour un accrochage avec Laurent Blanc dans le vestiaire, Jérémy Ménez pour son comportement envers Hugo Lloris lors du quart de finale face à l'Espagne, et Yann M'Vila pour ses mouvements d'humeur lors de sa sortie au cours du même match
(Eurosport.com)
*Quelqu'un qui prendrait ses responsabilités à la Fédé? J'suis curieux.. :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.

.jpg)