Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Sarre-Union (Amical)

Chargement...

Flux RSS 52 messages · 6.638 lectures · Premier message par athor · Dernier message par il-vecchio

  • Le groupe pour ce match: Kéhi, Duki, Golliard, Ursch, Sikimic, Guignery, Amofa, Martin, Sichi, Pinaud, Sow, Benchenane, Ledy, Perrin, Binder.
  • Donzelot est blesser ??
    Il est pas dans le groupe des 2 matchs ??
  • Ce message est une brève publiée par coco67210.
    Le groupe contre Sarre-Union :
    Kéhi, Duki, Golliard, Ursch, Sikimic, Guignery, Amofa, Martin, Sichi, Pinaud, Sow, Benchenane, Ledy, Perrin, Binder.
    Source: Facebook RCS
  • J'aime bien le groupe :
    - des confirmés
    - des nouveaux (sur qui on compte)
    - des jeunes

    En espérant que ce mélange nous donne quelques choses de bon :)

    Perso ce qui me choque c'est de ne pas voir Zerbini.
  • arbo a écrit, le 2012-07-20 20:39:31 :
    J'aime bien le groupe :
    - des confirmés
    - des nouveaux (sur qui on compte)
    - des jeunes

    En espérant que ce mélange nous donne quelques choses de bon :)

    Perso ce qui me choque c'est de ne pas voir Zerbini.

    moi pour le moment Zerbini ne m'a pas trop impressionné par contre Amofa c'est du top !!
  • La composition officielle du Racing :

    Titulaires :

    1 : Kehi (Gardien)
    2 : Ursch
    3 : Guignery
    4 : Sikimic
    5 : Martin
    6 : Golliard (Capitaine)
    7 : Pinaud
    8 : Sichi
    9 : Ledy
    10 : Perrin
    11 : Sow

    La composition officielle de Sarre-Union :

    1 : Colas (Gardien)
    2 : Sow
    3 : Grosperrin
    4 : Mavongou
    5 : Dreyer
    6 : Klein (Capitaine)
    7 : Schermann
    8 : Bahr
    9 : Ikouma
    10 : Rinie
    11 : Assekour

    Source : Rcs Live sur Facebook.
  • C'est quasiment l'équipe titulaire pour ce nouveau début de saison que François Keller compte faire jouer. Si l'on excepte l'absence de Donzelot
  • 2 ème minute : Sortie sur blessure de Brian Amofa suite à une douleur au dos et entrée en jeu de Anthony Sichi.
  • Si Sichi vient de rentrer, c'est qui qui était titulaire à sa place? (cf composition ci-dessus).
  • Erratum : C'est Brian Amofa qui a remplacé Anthony Sichi qui est bléssé au dos et non l'inverse. Affaire à suivre...
  • Ce message est une brève publiée par elsasser68.
    Le Racing mène 1-0 à la mi-temps face à l'US Sarre-Union. Le but a été marqué par David Ledy à la 9ème minute.
    Source: RCS
  • J'ai essayé de demander Athor sur Twitter, on joue comment? Un 4-3-3/4-5-1? Ou un 4-4-2?

    Dans le cas du 4-5-1, qui joue en pointe? Ledy ou Perrin? (L'autre jouant en soutien, non? et sur les ailes Sow et Pinaud, non?
  • Ce message est une brève publiée par elsasser68.
    Le Racing l'a emporté 3-0 face à l'US Sarre-Union. Les buteurs sont David Ledy (x2) et Thomas Martin.
  • arbo a écrit, le 2012-07-21 18:14:03 :
    J'ai essayé de demander Athor sur Twitter, on joue comment? Un 4-3-3/4-5-1? Ou un 4-4-2?

    Dans le cas du 4-5-1, qui joue en pointe? Ledy ou Perrin? (L'autre jouant en soutien, non? et sur les ailes Sow et Pinaud, non?


    si je ne m'abuse c'est ça.
    Prestation convaincante du RCS face à un adversaire de son groupe à défaut d'être de son niveau. Je crois qu'avec Ledy on tient notre attaquant L2 :p
  • Et Perrin ca donne quoi ?

    Sachant qu'il vient d'arriver, qu'il prend en route la préparation avec le RCS et qu'il n'a pas encore tous les automatismes avec ses coéquipiers
  • Perrin a été très bon avec ses déviations et sa présence athlétique. Il est d'ailleurs à l'origine du premier but, avec une jolie passe pour Sow.
  • Un vrai bon match match du Racing avec du rythme et quelque bon enchainement !!
    Perrin a était très bon malgré son manque d'automatisme ,Sow aussi était très bon mais comme a son habitude beaucoup de nonchalance et mention spécial a Sikimic qui était vraiment excellent aujourd'hui (+)
  • Victoire meritée.
    J'ai bien aimé Sow ce soir il a mis la misère au Sow de Sarre Union.
    Amofa a même tamponné l'arbitre.
    Pour Sichi ésperont que ce ne soit pas trop grave.
  • Petite vidéo de l'échauffement du racing :

  • Belle victoire du racing, sans forcer! Match intéressant, une belle équipe du racing qui a dominé le match sans se mettre en danger. Le racing a joué en 4-3-3
    Kéhi : pas grand chose à faire, il nous aurait fait quelques frayeurs quand même
    Ursch : il a joué défenseur gauche et s'en ai bien sorti, remplacé à la mi-temps
    Sikimic : a fait le boulot
    Golliard : pareil
    Guignery : bon match
    Sichi : blessé d'entré de jeu, remplacé par Amofa
    Amofa : une bonne entrée puis il s'est un peu éteint. Il est taillé comme un boeuf, il est puissant, il va encore progresser mais c'est déjà un bon joueur
    Martin : bon match, la plupart des ballons passent par lui, un beau but
    Pinaud : bon match, il a fait le travail
    Ledy : bon match également
    Sow : il a très bien joué ce soir, collectif, technique,...il y a encore 2-3 erreurs mais il a envie et il va encore progresser
    Perrin : bof, il ne s'est pas préparé comme les autres, il n'est pas encore intégré comme les autres, il lui faut du temps
    Benchenane : défenseur gauche ce soir...il fera mieux demain
    Binder : une entrée avec beaucouq d'envie ce soir!

    Comme je l'ai dis, les strasbourgeois n'ont pas eu à forcer ce soir, victoire facile et méritée face à une équipe de Sarre-Union qui ne jouait pas à son meilleur niveau (?).
    Cette saison s'annonce bien pour plusieurs raisons ; tout d'abord, l'avenir en coulisse s'annonce calme et stable avec enfin des dirigeants corrects.
    Ensuite, sportivement, on a une équipe qui se connait, qui a déjà ses automatismes. Les joueurs se trouvent. La base de l'équipe, voir plus est là. On y intègre juste 2-3 éléments, c'est tout. Et surtout, les joueurs étaient vraiment, physiquement, un niveau au-dessus. On a bien vu que Perrin était totalement à la rue, il était cuit.

    Franchement, cette saison va être passionnante, vivement que le championnat commence! J'ai hate de voir Binder sur la pelouse de la Meinau!
  • Kéhi : Quelques frayeurs? Lesquelles? Mis à part un ballon relaché à l'entrée de la surface, mais peut-être y avait-il faute de l'attaquant?
    Ursch : A joué à droite ;)
  • Par contre Guignery a eu bien du mal en première mi-temps, s'est rattrapé en deuxième
  • Sarre-Union assez faible quand même sur ce match, mais un très bon juoeur le 11 :)-
  • Oui je parlais du ballon relache. Oui Ursch à droite...Le 11, une ENORME simulation!!! avec Pinaud!
  • Penalty ou pas????
    Moi je suis sûr que non !!!
    Comme la plupart des spectateurs, j'ai l'impression
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)

Mode fenêtre Archives