JO 2012
Flux RSS 713 messages · 37.160 lectures · Premier message par samh · Dernier message par alcapone
-
iuliu68cool, donc pas besoin de regarder l'athlé si tout est écrit? -
Oui c'est écrit, tu vois un français battre Ussain Bolt ?
-
C.LEMAITRE sur 200 métres et avec un faux départ de BOLT....
-
Une médaille en plus pour Phelps au passage.
La 21e svp... -
Llodra/Tsonga en finale !!!
Les espagnols avaient 3 balles de match !!!!
Mais les français ont gagnés, une médaille de plus assurée. -
oh ce match de tennis m'a fait suer, des balles de matchs a volonté pour les espagnols, le break français tout de suite débreaké, un score de malade
Sinon il y a mieux que la chinoise de 16 ans, maintenant l'américaine de 15 ans qui gagne le 800 mètres avec presque un record du monde
15 ans c'est pas croyable -
MAAAAAAAAAAAANAAAAAUDOU !!!!!!!!!!!
-
Une 8e médaille d'or d'autant plus belle que personne ne s'y attendait pour le coup.
J'ai bien aimé la réaction du commentateur qui soulignait le fait que Laure semblait plus heureuse de la victoire de son frère que de la sienne il y a quelques années.
Sacrée famille en tout cas.. -
Effectivement c'est une énorme surprise mais quelle belle surprise !!! et l'image avec sa soeur dans ses bras, j'avoue avoir écrasé une petite larme...
Mais c'est vrai, quelle famille
J'ai bien aimé la remarque du commentateur qui disait qu'il avait LAURE autour du cou... -
Alors que l'histoire semble se terminer pour la soeur c'est un beau symbole de voir le frère prendre le relais.
Putain ils ont mangé quoi nos français...
-
4 médailles d'or en natation, c'est incroyable !!! purée j'ai vibré autant que pour le relais 4X100...
-
7 médailles en natation, 6 en judo, on a trouvé nos disciplines favorites
-
7 en judo et non pas 6.
5 en bronze et 2 en or. -
Quel kif ces JO français pour l'instant ! Manaudou, il m'a scotché , le mec il est tout calme alors qu'il vient juste de faire un truc improbable.
Limite il fait son sac et il rentre à la baraque ce soir comme si de rien était.
En sports collectifs, on est bien aussi (+) -
On arrive a compenser le flop de l'escrime...
C'est dommage que cette discipline fasse un tel ratage car sinon le bilan serait probablement démentiel. -
dudu a écrit, le 2012-08-03 22:06:08 : 7 en judo et non pas 6.
5 en bronze et 2 en or.
je les comptait plus les bronzes tellement il y en a eu -
Mauvaises fréquentations
Une rameuse allemande quitte les JO à cause de son petit ami néonazi
Nadja Drygalla, rameuse de l'équipe allemande d'aviron, a quitté le village olympique dans la nuit de jeudi. Selon le quotidien allemand Die Welt, la jeune femme de 23 ans serait la petite amie de Michael Fischer, chef d'un groupe néonazi de Rostock ayant représenté le NPD, principal parti d'extrême droite en Allemagne, lors des dernières élections au parlement régional.
Dans un communiqué de la délégation olympique allemande publié dans la nuit, le chef de mission Michael Vesper explique :
« Aujourd'hui, l'équipe dirigeante de l'équipe olympique allemande a pris connaissance de l'entourage privé de la rameuse Nadja Drygalla. Pour ces raisons, j'ai tenu, en présence du directeur sportif de l'association d'aviron allemande, monsieur Mario Woldt, une discussion détaillée et intensive avec le membre de notre équipe. »
Dans le communiqué, Michael Vesper affirme que la rameuse est en accord avec les valeurs de la charte olympique. Elle aurait décidé de quitter le village olympique pour ne pas nuire au reste de la délégation. Sa décision a été saluée par la fédération d'aviron. Son directeur sportif Mario Woldt a déclaré :
« Nous saluons la décision de Nadja, dont les épreuves sont terminées. Notre attention est désormais focalisée sur les décisions sportives que nous devrons prendre. »
Ce n'est pas la première fois que cet « entourage privé » nuit à la rameuse. En septembre 2011, elle avait dû démissionner de la police après la diffusion d'informations par un groupe antifasciste liées à sa relation avec ce même militant néonazi, rappelle le site du quotidien Stern
Rue89 -
énorme la victoire de la France en basket
Menées de 3 points a 5 secondes de la fin : panier a 3 points
Après le SEUL des 21 lancers francs ratés de la Grande Bretagne elles marquent a 3 points a 0.2 secondes de la fin de la prolongation
Le shoot anglais refusé juste après
Crise cardiaque assurée -
Une pensée pour les espagnols qui sont un peu moins brillants lorsqu'il s'agit des JO avec une 30e place au classement des médailles ce soir..
2 en argent et 1 en bronze tel est leur maigre bilan jusqu'à présent. -
+1 rcsforever
ce qui contraste avec la forme actuelle des espagnols aux sports par équipe
Football, Handball, Basketball -
Le desavantage de regarder les Jo dun pays etranger
Hier je me suis tape 2 heures de ... balltrap a deux assiettes, car lun des concurrents (hongrois) avait une chance de medaille... En meme temps, javais eu la chance de regarder Hongrie Roumanie en water polo (rien de plus chiant comme sport, une faute sifflee toutes les deux secondes)
Si on parle de bilan a souligner:
- avant le 10000 metres, seulement 2 pays en afrique ont gagne une ou des medailles (afrique du sud et egypte)...
- portugal, suisse pas de medailles. je suis alle en suisse les commentateurs disaient: la suisse se sera plus diostinguee sur twitter que sur les terrains de sport.
- l echec total de lespagne. -
France 2 qui mine de rien diffuse une rediffusion de Badminton, je voulait voir le tableau sur le site off de Londres 2012 pour voir qui était en demis, et oh surprise, le chinois gagne 21-10 alors que France 2 en est encore a 4-4 dans le même match :))
-
Impossible d'afficher la vidéo YouTube 9C1t0ZfEC_k via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=9C1t0ZfEC_k&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
] -
ano68 a écrit, le 2012-08-03 22:54:06 : énorme la victoire de la France en basket
Menées de 3 points a 5 secondes de la fin : panier a 3 points
Après le SEUL des 21 lancers francs ratés de la Grande Bretagne elles marquent a 3 points a 0.2 secondes de la fin de la prolongation
C'est bien pour elles mais elles ont mal joué .Pratiquement que des tirs de loin , pas beaucoup de combinaisons et d'attaques dans la raquette . Bref on verra le prochain match .
Cela a été du vol . -
Elles étaient déjà qualifiées et viennent tout de même de remporter leur 4e victoire en 4 rencontres.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.