Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 1138 messages · 98.539 lectures · Premier message par salami · Dernier message par moderateur

• katzo68 il fallait aller a la Meinau se soir et tu dira la même chose :-'
  • alcapone a écrit, le 2012-08-25 21:00:44 :
    zizoulejuste a écrit, le 2012-08-25 19:17:56 :
    Il semblerait que Sedan ne le retienne pas après son essai....je crois que l'on va entendre parler de lui du côté du Krimmeri d'ici la fin du mois.... ;-)

Source?

Source: un forum sedannais où ils sont heureux (pour certains) qu'il ne signe pas a priori...Il serait plus affuté que lors de son dernier passage à Sedan mais le club chercherait un def et un att.. Mais ceci ne sont que ds paroles de forumistes..pas des vérités "afp".....Je pense néanmoins qu'ils ont leurs sources pour dire qu'à priori Noro ne serait pas conservé....
    Mais je pense qu'il ne ferait pas de mal au racing, en témoigne encore le match nul d'aujourd'hui...faudrait être con de s'en passer si on peut l'avoir ......
  • Si effectivement Sedan ne le conserve pas il faut que les dirigeants s'activent et le fassent signer. On va droit dans mur avec l'équipe actuelle du moins on ne montera pas parce que Guignery Ledy ça peut passer en cfa2 mais en cfa c'est plus que limite.
  • Certains disent que se n'est que le troisième Match , alors nous avons encore le temps jusqu'au dixième
  • Sauf que le mercato, il finit avant
  • Et que la gourmandise pécunière de ce cher monsieur rend vraiment son recrutement plus qu'utopique...
  • il-vecchio a écrit, le 2012-08-25 20:21:07 :
    Il reste six jours.... d'ici la fin du mois.

superdou a écrit, le 2012-08-25 21:58:01 :
    Sauf que le mercato, il finit avant

Le mercato finit le 4 septembre cette année. Du moins chez les pros, mais pas de raison qu'il en soit pas de même pour les amateurs.
  • Gourmandise pécunière...mais faut arrêter..le gars est déjà venu une demi saison (après un essai en plus) en national, il est prêt a jouer en cfa...au tarif envisagé par Keller la première année...c'est un peu normal qu'à 33 ans il demande une revalorisation en cas de montée en national!!! Je pense que le père Ledy il doit pas gagner 1200 euros par mois non??? et je crois que son contrat sur 5 ans prévoit certainement (et c'est bien normal) une revalorisation...Alors pourquoi pas Noro qui a prouvé qu'il peut nous apporter bcp (en national..) Et je pense qu'est c'est un bon gage de sécurité pour envisager une montée en national...Donc stratégiquement et financièrement, pas d'hésitation à avoir, si ce gars veut venir, il faut foncer...Et les histoire d'équilibre de vestiaire c'est pour vendre du papier..le psg ne se pose pas de question d'équilibre de vestiaire quand ils prennent ibra...il est bon et ils le gèrent..A nous de faire pareil avec Noro à notre niveau!!
  • ok ,et la gourmandise pécunière qui la paye?
  • si on ne monte pas cette Année on perdra surement plus que le recrutement d'un Noro
  • Mais quelle gourmandise???? Encore faudrait il avoir des chiffres pour parler de gourmandise...Il faut prendre des risques pour réussir..Noro est d'accord sur la première année au niveau salaire et demande 2 ans de contrat avec revalorisation la deuxième année....Il faut donc lui donner ses deux ans avec une clause de revalorisation qu'en cas de montée...De toute manière si on monte, les joueurs qui nous rejoindront ne seront pas gratuit...je pense par exemple qu'un "Lejeune" à Metz n'est pas gratuit par exemple... Et quelle équipe de Cfa à un équivalant à Noro (expérience, qualité de frappe, de passe..) dans son équipe????
  • Je suis surpris par les propos de Vogel
    LEDY à fait un très bon match même s il a tort de vouloir jouer au milieu de terrain
    Quant à GUIGNERY des passes en retrait systématiques qui cassent le jeu et le reste du temps que de balles perdues
    En outre il fuit le ballon sur le premier but comme sur le tir sur le poteau
    Effectivement catastrophique même si ce n est pas NORO qui le remplacera
    En attendant mieux URSCH et demain KELLER ne pourraient faire pire
  • Trop fort on est seulement à 2 points du leader à la 3eme journée et ca continue avec Noro. Et si deja Sedan ne le garde pas c'est qu'il y à une raison :-' . Ca compare à tout va avec des équipes de l1 ou autre vous voulez quoi qu'on monte mais avec 2 millions de déficit et c'est qui, qui paiera?
  • Rien a ajouter alcapone (+) (+)
  • alcapone a écrit, le 2012-08-26 00:03:45 :
    Trop fort on est seulement à 2 points du leader à la 3eme journée et ca continue avec Noro. Et si deja Sedan ne le garde pas c'est qu'il y à une raison :-' . Ca compare à tout va avec des équipes de l1 ou autre vous voulez quoi qu'on monte mais avec 2 millions de déficit et c'est qui, qui paiera?

Tu préfères prendre un risque et se taper une 2e années de CFA, ou assurer le coup en recrutant Noro.
    Mon choix est vite faite, et celui des dirigeants aussi.
  • Si comme tu dit les dirigeants aurait choisi il aurais déjà signé. C'est pas un joueur qui peu tout changer non plus. On est pas sur de monter avec ou sans il y à des equipes en face.
    Trop fort on est seulement à 2 points du leader à la 3eme journée et ca continue avec Noro. Et si deja Sedan ne le garde pas c'est qu'il y à une raison :-' . Ca compare à tout va avec des équipes de l1 ou autre vous voulez quoi qu'on monte mais avec 2 millions de déficit et c'est qui, qui paiera?

ça va couter combien si on monte pas cette année ? :-'
    Noro c'est loin de représenter 2M d'€ dans la charge salariale du club.

Vous voulez finir comme Mulhouse ? Ou Reims et Brest à attendre 30ans ?
    à ce rythme on peut très bien envisager finir 3eme cette année, 5eme la suivante, 4eme ensuite... Le but est de finir premier, pas de jouer juste le haut du classement.
    La saison la plus dur c'est celle-ci, donc il faut s'y donner les grands moyens.
  • C'est écrit ou qu'avec Noro le RCS est sur de montée? Nul part.
  • T'as raison ! Par contre c'est également vrai pour l'inverse !! Et à choisir, je préfère mettre toutes les chances de mon côté et tenter de monter avec.. Noro !!
  • Francois Keller sur Noro : "Il a eu une proposition il y a un mois, il l'a refusé, voilà" (+)

D'une j'ai pas affirmé que Sedan ne le gardait pas, j'ai juste dit qu'il semblerait selon certains forumistes qui semblent renseignés à Sedan, que Guyot ne le prendrait peut être pas en raison de la priorité à prendre un att et un def et du retour en forme de certains jeunes du milieu de terrain sedanais...Réponse en fin de w-e ou demain...J'ai juste dit que si effectivement Sedan ne le gardait pas on allait en entendre parler de notre côté ce qui est logique...Ensuite tu remets en cause le fait de comparer à la L1, j'ai comparé des situations de gars "dits" ingérables que les clubs embauchent tout de même car ils snt talentueux et que la gestion est du ressort de l'entraineur..Pour finir, tu dis que si Sedan ne le garde pas c'est qu'il y a une raison, mais la raison devrait te faire dire que Sedan est en ligue 2, qu'ils se laissent un temps de réflexion donc c'est que le joueur pourrait valoir le coup en Ligue2.....et nous, enfin certains d'entre nous se posent la question de savoir s'il vaut le coup en....CFA hum hum... Et 2 millions de déficits....ça fait du 150000 euros par mois pour Noro, c'est vrai qu'à ce prix la il est gourmand #-o Sérieusement, vous croyez que les Pinaud (pour regarder les matchs pour l'instant), Sichi, Sikimic, Donzelot, Ledy, Genghini etc..ils jouent pour des cacahouètes et bossent à coté dans le garage du coin pour faire le complément de salaire???? Ce n'est pas le salaire de Noro qui va plomber le club....Mais je dis que quand un joueur avec son bagage propose ses services, on ne laisse pas tomber au premier désaccord sur un contrat proposé.....A++
  • t'a rien compris, Noro le Racing lui propose un salaire décent ,,maintenant lui(et son droit!) veut certainement plus donc a un moment le financier et les finances doivent intervenir pour donner accord ou non ! ,et la cela bloque car a mon avis Noro est un peu gourmand!et jamais nos dirigeant n'ont dit qu'il n'en voulait pas ,ils on dit qu'il ne pouvait et devait pas surpayer Noro (aussi par rapport aux autres!) et personne ici ne remet en cause la qualité de Noro !! mais tous ici veulent que le club survive! et ne reparte pas vers des excés passé!

Citation supprimée
  • Je crois néanmoins que le problème se situe sur la deuxième année de contrat proposée par le racing et que Noro souhaite (plus?) revalorisée...La première Noro et le racing sont OK dessus...Je me dis juste que quand on est pas si loin que ça d'un accord on négocie un peu plus..Si effectivement ensuite lui est trop gourmand tant pis...La seule chose qui m'énerve un peu ce sont les réflexions du genre..de toute façon on n'a pas besoin de lui etc....là faut arrêter, un joueur (ça pourrait en être un autre) avec l'expérience de Noro ne se refuse pas en CFA si on est ambitieux et croire qu'on se suffit à nous même c'est prendre le risque de ne pas monter...il faut juste être capable de mesurer les risques...Enfin bref, à mon avis il y a aussi bcp d'intox dans ces diffusions d'infos dans la presse et je pense que les Keller espèrent qu'il ne trouvera pas avant la fin du mercato et revoit ses ambitions un peu à la baisse mais c'est prendre également un risque....la saison nous dira qu'elle risque aura été le plus payant...
  • de toute façon ils negocient encore et mon avis sont a l'ecoute du marché, et cela bougeras peut-etre a la fin!
  • J'ai toujours été (très) favorable à son retour mais partant du principe que ce dernier a refusé l'offre du Racing, je ne vois pas l'intérêt d'insister.
    Le Racing existait avant lui et il continuera d'exister sans lui et même si j'apprécie Noro on ne va pas non plus lui lécher le c.. pour qu'il accepte de venir.
    Un peu de fierté, c'est un honneur à mes yeux et non une punition de défendre les couleurs du Racing, même en CFA.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives