Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Moulins - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 182 messages · 12.073 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par lekost

• Message supprimé à la demande de son auteur
  • on a pas besoin de se prendre la tete entre stubiste
    on est tous derriere le racing
    allez rcs....
    l'année prochaine en national
  • Ouais, et les baraques à merguez pas cuites deviennent des "vraies infrastructures".
    Entre ici, Moulinois, avec ton terrible cortège !
  • L'auvergnat Cola était excellent!! Je n'en dirais pas autant du sandwich jambon...
  • geiss67 a écrit, le 2012-09-03 12:09:25 :
    Le crackboumboum est en fait juste venu pour dire que sa soit disant superbe équipe a été incapable de battre une équipe qu'il a jugé lamentable.......

(+)

De toute façon il a commencé bien avant...facile à démasquer! :))
    sur ce topic

La saison est longue ;)
  • tommy25 a écrit, le 2012-09-03 15:12:55 :
    dont feed the troll..

Je suis d'accord avec toi. Mais je ne peux m'en empêcher.

crackboumboum si tu veux être crédible dans ta sportivité (fair-play pour les intimes), reconnaît que le carton jaune à Amofa est exagéré et qu'il peut y avoir penalty sur Donzelot.

Je reconnais aisément que le carton rouge qu'a reçu Jason B. n'est pas mérité, mais les injustices, il y en a eu, il y en a et il y en aura toujours.

P.S. J'ai ralenti, dans mon résumé vidéo, ces trois séquences en question.
  • Passons à autre chose les gars et concentrons nous sur notre équipe ;le frustration engendre souvent des excès ;montrons nous à la hauteur de nos ambitions et montrons aux autres que nous sommes dans une autre division
  • A Moulins, il n'y a guère que des Daudet'le

(elle est capillotractée celle-ci)
  • Je reconnnais mon inculture en matière de lettres.
  • mediasoc a écrit, le 2012-09-03 21:21:29 :
    A Moulins, il n'y a guère que des Daudet'le

(elle est capillotractée celle-ci)

(+)
  • Bonjour à tous,

En tant que supporter moulinois, je suis consterné des propos tenus ici par crackboumboum.
    Je souhaitais donc juste préciser qu'il ne représente en rien, tout comme le ou les abrutis qui ont vociféré des insultes à l'encontre de votre banc, la majorité du public de l'ASM.
    Un public, chauvin évidemment, mais loin d'être hostile. Vous aurez peu souvent le cas de voir des publics applaudir les remplacements adverses, ce qui est le cas à Moulins et encore plus si le remplacé a été bon.
    Bien entendu, il y a toujours quelques imbéciles, c'est statistique et visiblement vous êtes tombé sur l'un d'entre eux... Désolé.
    De même, sachez que nos joueurs n'ont jamais eu mauvaise réputation. Ce qui s'est passé samedi, je n'en sais rien et je ne comprends pas, peut être y-a t'il eu un peu d'exagération dans tout çà...?
    Personnellement je serais sans doute à la Meinau pour le match retour, MOI. Et avec beaucoup de respect pour ce que représente votre club dans le foot français, ce dont l'ASM est à des années lumières.
    Bonne continuation à vous, votre place n'est pas en CFA.
  • Voilà qui devrait clore les propos les plus ubuesques lus de part et d'autre. (+) Bonne chance à Moulins pour le restant de la saison.
  • Mb03, si tu viens au match retour, préviens nous, on se fera un plaisir de boire une bière ensemble.
  • (+)
  • respect MB03
    heureux de voir des mecs bien!
  • Bonosir je vous ai bien lu ect..mais ça ne passe toujours pas.

"Don't feed the troll" svp, l'émissaire, le joueur...simple supporteur de Moulins rien de plus... :x

Ce que vous prenez comme une victoire ne l'est point pas votre coach et joueurs...La gueulante de Keller c'est pas "merki les deux points" à ce que je sache.

Vos infrastructures, passé et machin chose on s'en fout...vous faites parti intégrant du CFA à ce que je sache et de ce que j'ai vu...réfléchissez bien avant de parler montée...surtout de ce que l'on a vu chez nous =; =;

PS: j'ai aucune envie de m'excuser :p
  • toute facon on va les niquer au match retour, pas de doute là dessus.
  • mb03 a écrit, le 2012-09-04 14:24:21 :
    Bonjour à tous,

En tant que supporter moulinois, je suis consterné des propos tenus ici par crackboumboum.
    Je souhaitais donc juste préciser qu'il ne représente en rien, tout comme le ou les abrutis qui ont vociféré des insultes à l'encontre de votre banc, la majorité du public de l'ASM.
    Un public, chauvin évidemment, mais loin d'être hostile. Vous aurez peu souvent le cas de voir des publics applaudir les remplacements adverses, ce qui est le cas à Moulins et encore plus si le remplacé a été bon.
    Bien entendu, il y a toujours quelques imbéciles, c'est statistique et visiblement vous êtes tombé sur l'un d'entre eux... Désolé.
    De même, sachez que nos joueurs n'ont jamais eu mauvaise réputation. Ce qui s'est passé samedi, je n'en sais rien et je ne comprends pas, peut être y-a t'il eu un peu d'exagération dans tout çà...?
    Personnellement je serais sans doute à la Meinau pour le match retour, MOI. Et avec beaucoup de respect pour ce que représente votre club dans le foot français, ce dont l'ASM est à des années lumières.
    Bonne continuation à vous, votre place n'est pas en CFA.

Comme je le disais à la radio, lors de la sortie de Kéhi sur blessure, le public s'est levé et a acclamé sa sortie. Rien d'autre à ajouter à cela ;)
  • Crockbimbim, notre passé , nos infrastructures etc , on ne s'en fout pas et d'ailleurs toi non plus. Serais tu venu nous parler sur ce site si nous n'avions pas ce passé et ces infrastructures?
    Tu as raison sur un point, on fait partie intégrante du CFA et à priori de ce que j'ai entendu à la radio , notre prestation était médiocre. De plus c'est pas parce qu'un ancien champion du monde de 1998 a porté brillamment nos couleurs ou que Conteh a mis le 3ème but face à Liverpool, que cela nous assure la montée , mais c'est bien grâce ou à cause de cela que tu viens nous parler et que partie intégrante du CFA, nous ne sommes pas un club lamba, ce qui d'ailleurs nous donne aucun passe droit, mais une responsabilité supplémentaire. Ensuite je ne sais pas quel âge tu as, mais peut être qu'en 2005/2006, tu as supporté le Racing en coupe de l'UEFA ou estimé que Gameiro devait allé à l'Euro.
    Donc avec tout le respect que j'ai pour ton équipe car la plus part de ses joueurs doivent avoir un emploi à coté, le jour où avec un grand plaisir je serais amené à supporter Moulins en coupe d'Europe ( grâce à une épopée en coupe par exemple), tu pourras venir dire ici qu'on s'en fout de notre passé , car à ce moment là ton club aura un passé à raconter.
    Sur ce, je te salue quand même .
  • Passons à autre chose ;j'ai presque envie de demander de fermer ce topic!pas de surenchère ,tournons nous vers l'avenir et manifestement certains supporters n'en font pas partie!
  • Exactement, ces querelles de bas étages, on s'en bat les roupignolles. La vérité, c'est sur le terrain, tout au long de la saison qu'elle va se passer.
  • Après Vesoul, Moulins?
    virtualjon67 a écrit, le 2012-09-04 19:47:30 :

Comme je le disais à la radio, lors de la sortie de Kéhi sur blessure, le public s'est levé et a acclamé sa sortie. Rien d'autre à ajouter à cela ;)

A c'est fair play ça..... après sa vient se plaindre.
    On vous attend avec votre public à la Meinau ;)
  • crackboumboum a écrit, le 2012-09-04 18:56:54 :
    Bonosir je vous ai bien lu ect..mais ça ne passe toujours pas.

"Don't feed the troll" svp, l'émissaire, le joueur...simple supporteur de Moulins rien de plus... :x

Ce que vous prenez comme une victoire ne l'est point pas votre coach et joueurs...La gueulante de Keller c'est pas "merki les deux points" à ce que je sache.

Vos infrastructures, passé et machin chose on s'en fout...vous faites parti intégrant du CFA à ce que je sache et de ce que j'ai vu...réfléchissez bien avant de parler montée...surtout de ce que l'on a vu chez nous =; =;

PS: j'ai aucune envie de m'excuser :p

En fait, c'est surtout la qualité de ton écriture, ça nécéssiterait des excuses !
  • Et qu'est ce qui s'est passé contre Vesoul au retour;les équipes ont joué au foot et le public s'est régalé! Le reste aux oubliettes!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives