Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Canal Racing / Total Sport Live

Chargement...

Flux RSS 765 messages · 88.185 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par virtualjon67

• Verdammi, le garim de la garimediasoc il croit peut-être je schriib karim-sevenasachzig-einhundert?

Verdammi, c'est l'infasion? Le chef il est à Tunis, comme Arafat du temps de l'OLP. Ensuite, il y a la cellule karim67100, le chef du Ewerland, karim68000, le Karim Wìldermann, alias karim68200, le Hàwenöjer Karim, karim67500, le Wissaburjer-karim, le Farez-Karim (ça c'est le Karim de St-Louis), le [login=Trütarscha-Karim] qui inflitre le Kochersberg, le Franz-Karim qui est l'entraineur, le Marco-Karim qui est le président, le [login=hàlb-gebrotener-karim] qui est la 5e colonne de la rue Gabriel Lamé à Paris mais dont le siège est à Blodelsheim, le messti-karim qu'il faut qu'on se méfie car dans les messti il y a toujours un carrousel.

Verdammi, ça en fait des Karim. Avec ça, on peut en faire des grands formats avec des caméras partout autour du terrain.
    Oh jeeeeeeee, il n'y a plus que des Karim et plus le moindre ............................. [login=piconsüffer]. Ah si, mais il est au goulag.
  • il-vecchio a écrit, le 2012-10-17 20:43:42 :
    Euh, Statisteve, pour RBS, je n'ai pas compris. Diffusent ils les matches en vidéo?

Bah c'est RBS qui fait les commentaires des streamings non ?
  • ericcantona a écrit, le 2012-10-17 21:35:37 :
    yannickm a écrit, le 2012-10-17 21:31:09 :
    astroboy a écrit, le 2012-10-17 20:40:18 :
    peeves a écrit, le 2012-10-17 18:11:47 :
    Le club a demandé l'arrêt des matchs en streaming pour ne pas handicaper François et ses hommes... Parce que si les adversaires peuvent observer à distance comment joue le Racing, forcément ça va nuire au sportif. Mais bon StrasTV et RBS ont préféré ne pas respecter la demande du club, c'est bien dommage... ça va donner des armes aux futures adversaires du Racing... et peut-être hypothéquer les espoirs de montée dès cette saison...

C'est une blague ou ?

Ahahah j'espère bien que ça en est une oui !!

et pas bien compris on est tous censé être derrière le Racing non? donc si le club ,le staff ,et donc François Keller le demande et ben respectons le! point. et Allez Racing!!

La solution serait de réduire au max les images c'est à dire de ne mettre que les quelques secondes de chaque but.
  • Le mieux, ce serait quand même d'arrêter tout article et toute discussion sur le Racing. Quand je vois le topic d'un Golliard, d'un Sikimic ou d'un Perrin, ben j'me dis que l'on donne trop d'informations à nos redoutables adversaires sur le profil de nos titulaires... SUPPRESSION DE RACINGSTUB, traitre au Racing !
  • D'accord avec ulirch, faut arrêter le délire de ne pas donner d'info à l'adversaire. Que le club râle un peu, je peux comprendre, mais on n'est pas obligé d'obéir.
    Et puis franchement, qu'on ne me raconte pas qu'on perd contre Chasselay parce que les adversaires ont regardé une vidéo de @mediasoc...
  • Au contraire si les adversaires regardent la vidéo de Chasselay, on a beaucoup plus de chance de gagner :o)
  • Non mais c'est surement encore une de ces evidences que je ne peux pas comprendre.

C'est sur que voir que Ledy tente 34 ciseaux retournes par matchs ca permet aux mecs d'elaborer une tactique, c'est pour ca d'ailleurs qu'il en mettait pas un seul [ou alors 1 ?]. Dans le meme genre, la remarque de Rachma sur le match de Chasselay tombe sous le sens.

C'est vrai que, apres tout, si Furlan et son equipe infame avait la possibilite de voir les autres equipes de D1 jouer, je sais pas, disons, a la tele le week-end, il arriverait a les battre, c'est certain.

Il est plus que probable que c'est simplement que ils prefereraient toucher du pognon sur les images, cette histoire n'est qu'un pretexte. Tout comme un pretexte totalement incongru a ete utilise pour justifier l'histoire du 'A' [c'est un boulot de tout ramener a ce sujet vous savez, faut pas croire que c'est facile]. La aussi, c'est une simple histoire de pognon et voila. Pas besoin d'enrober ca dans des histoires d'image de la region, de preparation des adversaires et autres pipeautages qui en disent long sur la consideration pour l'"intelligence" de leurs clients que ces gens ont. La, pareil.

On avait au moins 2 saisons plutot sympas a passer dans les deux divisions amateurs, avec la possibilite de s'amuser, d'etre plus proches et tout ca, de se sentir finalement concernes. Finalement ca n'en aura ete qu'une, avec beaucoup de poudres aux yeux, c'est sur, mais on s'emmerdait nettement moins.

La on a les desavantages de la D1 ou la D2, mais avec une equipe amateur, je vois pas des masses l'interet.

Blourg

JPDarky
  • peeves a écrit, le 2012-10-17 18:11:47 :
    Le club a demandé l'arrêt des matchs en streaming pour ne pas handicaper François et ses hommes... Parce que si les adversaires peuvent observer à distance comment joue le Racing, forcément ça va nuire au sportif. Mais bon StrasTV et RBS ont préféré ne pas respecter la demande du club, c'est bien dommage... ça va donner des armes aux futures adversaires du Racing... et peut-être hypothéquer les espoirs de montée dès cette saison...

La meilleure blague de la journée. Le culte du secret serait donc de mise au RCSA! :)) (+)
  • Putain mais c'est n'importe quoi! C'est comme si n'importe quel entraîneur d'un club de l'élite européenne demandait la fermeture de BeIn Sport au prétexte qu'ils diffusent les matchs de son équipe et donne ainsi des infos à ses adversaires...

Sérieux ils ont quel secret à protéger le RCSA? La recette du Coca? Le dernier secret de Fatima? L'identité du tueur de JFK?

Autant j'ai toujours critiqué la clique à Helbling pour plein de raisons, notamment leur délire "c'est nous contre tous!", autant ça c'est vraiment, mais vraiment du grand n'importe quoi!
  • Chez les pros, tous les matchs sont maintenant diffusés & les clubs ont toujours envoyés des superviseurs avant les rencontres.
    Chez les amateurs la donne est différente. La couverture médiatique du Racing facilite ce travail qui doit souvent se limiter à [login=Dédé] à la buvette du club que l'on reçoit la semaine suivante. C'est un désavantage qui va avec le statut de favori. Je me souviens que François Keller déplorait qu'il ne pouvait plus réutiliser certaines combinaisons sur coup de pied arrêté notamment, car elles faisaient le tour du Web dès la première fois. C'est une différence notable avec le statut d'entraineur de la réserve, un apprentissage que FK fait tout les jours.

Je comprends sa position, et avec l'obligation de résultat à la fin de la saison, il vaut mieux mettre toutes les chances de son coté. Mais il faut faire avec l'aura du Racing, qu'il le veuille ou non.
  • On peut trouver cette demande justifier ou la voir comme une blague, mais si le Racing demande l'arrêt de la diffusion des match il faut l'arrêter.
    Ensuite les comparaisons avec les diffusions de l'élite n'ont pas de sens.
  • Et si le Racing demande que tu viennes en slip au match?
  • Peut être que je le fais déjà
  • Ah! Les combinaisons sur coup de pied arrêté. Il se murmure que c'est justement parce que cette dernière a fait 15 fois le tour du web que Mulhouse ne peut plus utiliser sa désormais légendaire combinaison. :D :D
  • geiss67 a écrit, le 2012-10-18 13:08:19 :
    On peut trouver cette demande justifier ou la voir comme une blague, mais si le Racing demande l'arrêt de la diffusion des match il faut l'arrêter.

Euh, pourquoi ?
  • On va faire entrainement à huit clos en Cfa bientôt..
  • astroboy a écrit, le 2012-10-18 17:32:08 :
    On va faire entrainement à huit clos en Cfa bientôt..

ben si cela nous permet de monter aucun inconvénient!
  • Mais vous êtes sérieux là... ? #-o
  • on dirait que TSL a eu les yeux plus gros que le ventre !
  • Rachmaninov, pourquoi? Tout simplement car c'est au Racing de décider si il veut être diffusé ou pas.
  • et si le racing met la place à 400 euro, tu seras d'accord?
  • J'irai plus, mais c'est à lui décider du prix des places comme si il accepte d'être diffusé ou pas. Et prenons le cas inverse, le Racing souhaite être diffusé et aucun média ne veut le faire, devrait on en obliger un?
  • toute façon c'est le racing qui décide du prix des places donc ça sert pas à grand chose de lui accorder ce droit :))

ça n'empêche pas de ne pas être d'accord. Avec le retour de Marc Keller, y a du très bon et du moins bon comme le retour d'une politique business, attendez vous à débourser de plus en plus

• par
  • Vous vous souvenez du Challenge Téléfoot il y a plusieurs années ? Total Sport Live le remet au goût du jour. Vous êtes joueur, entraineur ou dirigeant d'un club amateur alsacien, découvrez le Challenge en cliquant ici et inscrivez votre équipe !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!

Mode fenêtre Archives