Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Mulhouse 1-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 371 messages · 25.216 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par samh

• ok pour la proposition de jeu
    J'acquiesse sur cette note là on a du mal à voir à quoi on joue des fois
    Peut être qu'un 5 - 0 - 5 est assez correct quoi que
    Mais je pense aussi (c mon avis) que le racing a simplement réussi à faire déjouer nos amis mulhousien
    Au jour d'aujourd'hui je ne vois pas beaucoup de clubs avoir un fond de jeu suffisant qui permette d'imposer son style de jeu à tous ses adversaires. Maintenant s'adapter à l'adversaire est à mon avis (surtout quand on défend) plus aisé que quand il faut faire le jeu.
    Or chaque équipe qui joue face au racing n'impose pas son jeu mais essaye d'abord de ne pas perdre (mon avis encore)
    Du coup mettre en place un système avec deux lignes defensives c'est drolement plus facile que de mettre en place une animation offensive.
    On peut ne pas etre d'accord mais jouer en contre est bien plus facile
    Je pense que les consignes de FK étaient clairement tournées vers la défense
    et franchement on s'en sort pas trop mal et que surtout nos adversaires n'ont rien montré lors de ce match
  • C'est aussi une façon de se rassurer car on a pris pas mal de buts ces derniers temps!je pense pour ma part que ce résultat peut servir de déclic jusqu'à la trêve et même au delà!
  • Et on fait quoi quand il faudra qu'on se bouge les fesses pour remonter les points de retard ?
  • on en a pas remonté?
    on est a 6 points et on joue deux fois lyon
  • C'est vrai, nous pouvons les battre par deux fois...mais combien de points allons nous laisser sur le tapis en faisant des matchs nuls médiocres contre des p'tites équipes...?
  • rcs54 a écrit, le 2012-11-12 15:40:20 :
    ok pour la proposition de jeu
    J'acquiesse sur cette note là on a du mal à voir à quoi on joue des fois
    Peut être qu'un 5 - 0 - 5 est assez correct quoi que
    Mais je pense aussi (c mon avis) que le racing a simplement réussi à faire déjouer nos amis mulhousien
    Au jour d'aujourd'hui je ne vois pas beaucoup de clubs avoir un fond de jeu suffisant qui permette d'imposer son style de jeu à tous ses adversaires. Maintenant s'adapter à l'adversaire est à mon avis (surtout quand on défend) plus aisé que quand il faut faire le jeu.
    Or chaque équipe qui joue face au racing n'impose pas son jeu mais essaye d'abord de ne pas perdre (mon avis encore)
    Du coup mettre en place un système avec deux lignes defensives c'est drolement plus facile que de mettre en place une animation offensive.
    On peut ne pas etre d'accord mais jouer en contre est bien plus facile
    Je pense que les consignes de FK étaient clairement tournées vers la défense
    et franchement on s'en sort pas trop mal et que surtout nos adversaires n'ont rien montré lors de ce match

je partage complètement ton post! le fond de jeu regarde Lorient (dont certains vante le mérite ) le but ultime est la montée, alors si pour ce genre de match le fond de jeu déplaît a certains et que l'on monte , je signe de suite ! faut arrêter de raconter des conneries !
  • rcs54 a écrit, le 2012-11-12 14:13:53 :
    yannickm a écrit, le 2012-11-12 12:07:49 :
    C'est sur que Moulins, Chasselay, Auxerre II et j'en passe nous ont dominé voire marché dessus grâce à un fond de jeu pathétique, c'est une évidence O:)

Ce n'est pas parce Mulhouse, équipe réputée bonne collectivement ne s'est pas procurée beaucoup d'occasions sur ce match (surtout dans ces conditions de jeu), qu'elle n'a pas de fond de jeu et qu'elle ne va pas encore mettre 4 buts au prochain match quand le Racing pourrait une fois de plus galérer comme il l'a encore fait le match précédent face au dernier du championnat.

Le football est à ce que je sache un sport collectif et un collectif dans le football est une base de réussite indéniable.

Sinon pour ceux qui se plaisent à dire que Mulhouse a été incapable de gagner, moi je leur réponds que le Racing, bien que faisant de son mieux dans un contexte où il fallait rattraper des points perdus, n'a pas gagné non plus.

Pour l'instant on est à la traîne et on est pas capable de combler le retard.

Ton incroyable science me fascine!
    A quand Yannick entraineur de l'equipe du fond de jeu magique!!!!
    De plus je n'arrive pas à comprendre pourquoi cet acharnement?

Le racing ne devait pas perdre c'est ce qu'il a fait
    Le racing se retrouve à 6 points du leader soit une 2 victoires!

On est pas capable de rattrape le retard? Ben on a pas glané plus de points que Lyon?
    Dis moi tu supporte d'autres equipes? Parce que mis à part le Barca et la Roja, pas beaucoup d'équipes peuvent se targuer d'avoir un fond de jeu exceptionnel! encore moins en CFA!

On rigole bien avec toi :) Tu sais qu'il existe quelque chose entre le collectif proche du néant spécial FK, sans idée de jeu, sans personnalité et le jeu quasi-parfait du Barça ?

Tu sais qu'il existe quelque chose entre faire 2-2 à l'arrachée chez soi contre le dernier, en ayant un jeu très très très moyen et gagner tous ces matchs 5-0 avec brio ? Un juste milieu en somme ?

Tu regardes d'autres matchs que le racing ou le Barça dis moi ? Ca te dirait pas que ton cher Racing assume ses ambitions, qu'il joue du mieux possible avec un effectif taillé pour la montée, et qu'il puisse gagner avec maitrise ses matchs, avec un minimum de contenu, ne serait-ce que 1-0 ou 2-0 mais proprement sans que ce soit tiré par les cheveux ?? Ca te dirait pas que ton Racing qui voudrait retrouver le plus vite possible le foot pro, assure enfin et aille gagner avec autorité chez un concurrent ?
  • on fait des matchs nuls mais on est pas largué
    Qu'on dise regarde Lyon ou regarde Mulhouse.... ils sont plus fort, jouent mieux....
    Mais au final avecnotre jeu de merde (c pas moi qui le dit) on a un point de retard sur le FCM et 6 sur Lyon!
    On ne peut que remonter la pente! On joue mal ben on ppeut pas faire pire...
    Au pore on aura un fond de jeu (ca y est je l'ai dit.. :D )
    Mais regardons bien le classement, on est 4eme à 6 points du leader!!
    Si on gagne les 3 prochains matchs où serons nous?
    Pas loin du premier, c'est sûr!
  • Sauf qu'avec ce jeu ou cette absence de jeu, on a plus de chance de pas monter. Car pour monter il faut gagner,pour gagner, il faut marquer et pour marquer il faut savoir quoi faire avec la balle. Après il est toujours possible de marquer sur un cpa, mais le problème quand ça arrive on a déjà pris un but.
  • J'ai parfois l'impression d'être dans une salle d'attente avec des dépressifs!
    De l'optimisme que diable!je vais suggérer à Egon de vous servir une soupe au prozac'
  • On rigole bien avec toi :) Tu sais qu'il existe quelque chose entre le collectif proche du néant spécial FK, sans idée de jeu, sans personnalité et le jeu quasi-parfait du Barça ?

Tu sais qu'il existe quelque chose entre faire 2-2 à l'arrachée chez soi contre le dernier, en ayant un jeu très très très moyen et gagner tous ces matchs 5-0 avec brio ? Un juste milieu en somme ?

Tu regardes d'autres matchs que le racing ou le Barça dis moi ? Ca te dirait pas que ton cher Racing assume ses ambitions, qu'il joue du mieux possible avec un effectif taillé pour la montée, et qu'il puisse gagner avec maitrise ses matchs, avec un minimum de contenu, ne serait-ce que 1-0 ou 2-0 mais proprement sans que ce soit tiré par les cheveux ?? Ca te dirait pas que ton Racing qui voudrait retrouver le plus vite possible le foot pro, assure enfin et aille gagner avec autorité chez un concurrent ?

Déjà ce serait bien que tu évites de prendre ton ton supérieur avec les gens!
    Comparer le Racing au Barca est tout aussi absurde de critiquer le Racing sans être allé voir le match et se baser sur des résumés de match pour étayer ses théories!
    Le seul message que je cherche à faire passer c'est que c'est de soutien dont a besoin le racing et pas de petit vautours qui cherchent à s'acharner sur le racing en attendant le premier faux pas.

Assumer ses ambitions? On demande pas au racing de se balader en CFA. Je te rapelle à tout hasard que le Racing est promu et que même si certains de ses joueurs ont le niveau supérieur, c'est un championnat nouveau avec des equipes mord de faim. Alors qu'il assume son rang, ses ambitions? Je trouve qu'il les assume plutôt pas mal.. Dois je te rapeller que Lyon essaye de monter depuis des années et que Lyon a donc et l'expérience et l'effectif; le FCM pareil; Moulins pareil et je ne parle pas de Grenoble...
    Donc assumer ses ambitions je pense que c'est le cas... Gagner avec autorité chez un concurrent?
    Ouais si tu veux, mais on est plus en CFA2 - on joue plus contre des Jarville ou Vesoul (sans leur manquer de respect)

Lyon, le FCM et autre c'est autre chose, un niveau nettement supérieur!
  • Et moi d'entendre Flamby qui est persuadé de l'inversion de la courbe du chômage !!!!!
  • Exact on lève la tête , moi par principe toujours!!
  • moi pareil
    tete haute et moral au beau fixe!
    On a pas perdu et encore un concurrent qu'on affrontera au retour à la meinau dans une meinau survoltée!
    Allez Racing
  • rcs54 a écrit, le 2012-11-12 16:00:38 :
    on fait des matchs nuls mais on est pas largué
    Qu'on dise regarde Lyon ou regarde Mulhouse.... ils sont plus fort, jouent mieux....
    Mais au final avecnotre jeu de merde (c pas moi qui le dit) on a un point de retard sur le FCM et 6 sur Lyon!
    On ne peut que remonter la pente! On joue mal ben on ppeut pas faire pire...
    Au pore on aura un fond de jeu (ca y est je l'ai dit.. :D )
    Mais regardons bien le classement, on est 4eme à 6 points du leader!!
    Si on gagne les 3 prochains matchs où serons nous?
    Pas loin du premier, c'est sûr!

Il y a une chose que tu ne dois pas oublier, c'est que nous on a Noro pour faire une passe lumineuse, un geste perso ou distiller des corners et coup-francs gagnants. Nous on a Sikimic pour tenir la baraque derrière, nous on a Perrin pour claquer des buts tout seul avec des ballons qui trainent. Sow est capable de passer faire la différence aussi, Ledy a claqué je ne sais combien de buts l'année dernière...

Avec un effectif moyen je pense sincèrement qu'on jouerait le maintien à l'heure qu'il est avec un jeu aussi pauvre.
  • Sans François Keller on serait au fond du trou mais vous vous rendez compte de cela!
    Alors aux grincheux et autres sceptiques je préfère rester en CFA la tête haute que de monter en Nationale avec une nouvelle traîtrise !
  • Pire encore, mais c'est Amel Bent que j'ai l'impression d'entendre......
    J'avais envi d'écrire un argumentaire et au final, je dirais ça :
    Oui on peut encore monter, mais 1 tien vaut mieux que 2 tu l'auras
  • Oui restons donc en CFA avec FK notre sauveur !
  • mais tu crois quoi?
    Que Moulins a des pieds nicklés?
    Que Lyon a des pauvres joueurs de DH?
    Que le FCM a cheché ses jouers à la buvette de Riquewihr?

Oui on a des bons joueurs mais les autres aussi
    On se trompe de cible si on vise le beau jeu; on cherche pas les matchs ou Noro te fera des belles ailes de pigeon, où Sow va dribbler 5 adversaires; on veut juste la victoire!
    4 points ca me va; la montée est bien plus importante
    Si on joue bien, cool; si on gagne sur un coup franc de Noro à la 95eme ou une frappe détournée de Sichi je prend
    Je me souviens apres le premier match de Noro tu stigmatisais sur la Noro dépendance! On en est loin puisqu'il n'a pas le niveau (selon les dires de certains)

Moi je ne vois que l'objectif final
    Le reste c'est du vent!
    Parler de fond de jeu, de but chanceux, de.....
    C'est du blabla pour journalistes
    Nous on est là pour supporter, on te demande rien d'autre!
    Si tu veux fantasmer sur un jeu à la Barcelonaise, ou autre, regarde la TV
    Le jour où on sera en Ligue 2 je demanderai plus à nos joueurs, à notre entraineur et club! Quoique...
    Mais aujourd'hui je veux juste que le RCS récupère sa place parmi l'élite
    Place qu'il n'aurait jamais du quitter sans une mauvaise gestion de certains...
    le reste......
  • yannickm a écrit, le 2012-11-12 16:32:39 :
    Oui restons donc en CFA avec FK notre sauveur !

je pense que tu en fais une affaire personnelle
    Rien a voir avec son bilan, ca devient un probleme personnel!
  • KELLER démission.
    Même pas foutu de perdre à Mulhouse pour faire plaisir à yannickm
  • Tu veux juste la victoire mais on fait qu'aligner des nuls, parfois à l'arrachée.

Tu parles de résultats, de chiffres, mais là on a du retard.

Noro-dépendance ? Avec le traitement que lui donne FK, pour l'instant il pourrait même pas y en avoir.

Libre à toi de croire que la magie opèrera d'ici là :D :D :D :D :D
  • on est en retard par rapport a quoi?
    3 matchs à l'extérieur contre des concurrents
    Ils vont venir à la meinau ceux là
    En retard par rapport à rien du tout
    on gagne les matchs contre les concurrents et mathématiquement on est devant
    Tu peux rire comme tu veux mais c'est mathématique!
    Quant à Noro, sans préparation on s'attendait à une baisse
    Quand il reprendra son service normal, tu nos ressortiras ta théorie sur la Noro dépendance...
    Du déjà vu tout ca
    J'ai l'impression de te connaitre... mais au fond de moi je préfère pas
    Je suis ce qu'on peut appeler un vrai supporter du racing
  • Tu vis sur une autre planète ? Planète bisounours Keller ? Tu n'as pas le même classement que moi sur Racingstub ?

Tu sais peut-être pas compter ?

Mathématiquement on a bien 6 points de retard sur la première place là non ?

Attends, j'essaie de te comprendre ... Ahhhh mathématiquement on devrait battre Mulhouse, Moulins et Villefranche chez nous ahhhhhh d'ccord !!! Alors c'est bon la montée c'est pour nous la magie va bel et bien opérer :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • notre ami yannickm nous t'avons bien compris. Le Racing ne montera pas, FKeller est un nul, les supporteurs du Racing des idiots incapables de voir la vérité que tu t'acharnes à leur exposer. Tu le répètes depuis plusieurs semaines, seul toi détient la vérité du football. C'est d'ailleurs pour ça que tu t'es inscrits sur Racingstub.com pour apprendre le foot aux imbéciles qui vont encore à la Meinau.

Au début c'était lourd. Ensuite c'était toujours lourd. Maintenant c'est encore lourd. Que tu fasses partie des tacticiens de canapé soit, mais les donneurs de leçons par claviers interposés cela fait beaucoup. Donc merci pour rien.

Ah oui lol :D :D :D :D :D :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives