Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Mulhouse 1-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 371 messages · 24.867 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par samh

  • on peut retourner l'argument, si nos trois derniers buts encaissés ne viennent pas d'ailleurs on a 4 points de plus
  • uso45 a écrit, le 2012-11-11 20:49:05 :
    Et encore sans les buts incroyable dans les arrêt de jeu (UJA) ou encore ce 2-2 quasi miraculeux contre Auxerre, c'est pas la montée que le RCS serait en train de jouer.

    que cela soit l' Uja ou Auxerre la finition n'était peut-être pas la mais on mériter 8 pts et non 6 sur les deux!
  • C'est vrai qu'en jouant 15 minutes sur un match on mérite le plein de points
  • Je suis d'accord qu'il y a de quoi douter. Mais le Racing a planté ces buts-là, à la force du poignet, si je puis dire. Et cette conviction là qui lui fait remporter des points sans lesquels il serait à la traine au bas du classement, me donne à penser que la volonté est intacte. Que l'envie est énorme. Que certes, pour nous, simples spectateurs, la vision depuis les tribunes du jeu affichée est plus souvent attristante qu'affolante. Mais en attendant, en jouant comme des zombies, il sont dans la course. Et je pressent de La Duchère un parcours à la Vesoul... N'ayons pas la mémoire courte. Il y a une saison que n'entendait-on pas sur Vesoul qui allait nous manger la montée. Euh... la suite, c'est-à-dire la longueur du championnat en a décidé autrement. La longueur du banc. La structure du club. Ben oui. Ça n'a surpris personne hier ? Un seul ballon. Un seul ballon mis en jeu... obligeant les ramasseurs à courir sur le tartan pour le récupérer. Ce sont des petits détails, qui signifient certaines choses : les fameux petits détails chers au coachs pros lucides... quand leur analyse d'avant match va épouser celle du résultat final... C'est l'efficacité qui fait le résultat. Pas la beauté du geste.
  • La beauté du geste...tu parles du poignet ou du coup de tête?

    MDR
  • spoutnik a écrit, le 2012-11-11 20:59:26 :
    Je suis d'accord qu'il y a de quoi douter. Mais le Racing a planté ces buts-là, à la force du poignet, si je puis dire. Et cette conviction là qui lui fait remporter des points sans lesquels il serait à la traine au bas du classement, me donne à penser que la volonté est intacte. Que l'envie est énorme. Que certes, pour nous, simples spectateurs, la vision depuis les tribunes du jeu affichée est plus souvent attristante qu'affolante. Mais en attendant, en jouant comme des zombies, il sont dans la course. Et je pressent de La Duchère un parcours à la Vesoul... N'ayons pas la mémoire courte. Il y a une saison que n'entendait-on pas sur Vesoul qui allait nous manger la montée. Euh... la suite, c'est-à-dire la longueur du championnat en a décidé autrement. La longueur du banc. La structure du club. Ben oui. Ça n'a surpris personne hier ? Un seul ballon. Un seul ballon mis en jeu... obligeant les ramasseurs à courir sur le tartan pour le récupérer. Ce sont des petits détails, qui signifient certaines choses : les fameux petits détails chers au coachs pros lucides... quand leur analyse d'avant match va épouser celle du résultat final... C'est l'efficacité qui fait le résultat. Pas la beauté du geste.

    tout a fait d'accord ,en fesant le dos rond on prend ces points! et c'est cela qui compte les points !
  • Je parle de beauté du geste au sens "chanson de gestes" béotien ( :D )... La meilleure attaque du groupe B, un rien ridicule hier soir. L'efficacité du geste ? Hors un coup franc venu de nulle part, où étaient donc passé les buteurs mulhousiens ? Pris dans les mailles d'un Rcs qui les englua bien bas.
  • spoutnik a écrit, le 2012-11-11 20:59:26 :
    Mais le Racing a planté ces buts-là, à la force du poignet


    Branleurs! :D :D
  • Goal files : les buts venus d'ailleurs
  • Forum des supporters de Mulhouse
    Géniaux leurs commentaires...
  • Un problème de lien non ?
  • :)-
    Oui,plutôt par ici
    fcmulhousefans

    Me suis planté avant...
  • Il faut être inscrit pour accéder au message ;)
  • C'est toujoirs aussi capilotracté mais un nul a Mulhouse c'est pas une contre performance. Cette équipe avec ses bizarreries réussi en fait plutoet bien a l'extérieur, le vrai souci vient du fait qu'elle ne peut pas se comporter de cette façon à domicile.
  • nicofr a écrit, le 2012-11-11 22:02:59 :
    Il faut être inscrit pour accéder au message ;)


    Pour ma part j'y suis inscrit mais c'est vraiment pathétique .. ça vole très bas (-)
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube fsY6Go2kwEk via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=fsY6Go2kwEk&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]


    un HUMBA en plein Mulhouse =P~ :x :'>
  • Je n'ai pas assisté au match, je ne me prononcerai donc pas:
    - sur le match
    - sur l'ambiance en tribunes
    - sur le lacyrmo, les BU, les UB, la pluie, le parcage, le train bleu etc.

    Par contre je n'ai pas peur d'affirmer que la rue du château Zu-Rhein n'est pas en plein Mulhouse :p

    Après ceci est une inside joke pour ceux qui connaissent bien Mulhouse et spécialement pour mon pote androsz: cela eut par contre été marrant de voir débarquer le cortège des UB au Valentino, bien qu'à cette heure-ci il devait être fermé. La scène aurait été assez cocasse :D
  • Personnellement je trouve que le Racing n'a pas fait un si mauvais match que ça ...
    Duki vraiment très bon , malheureusement sur le but il se fait avoir par la vitesse .
    La défense central était très bonne notamment Sikimic qui a élevé son niveau par rapport aux derniers matchs Goliard est toujours très bon et très propre , Donzelot a lui aussi élevé son niveau même si c'est toujours insuffisant , Mohma a surement fait son meilleur match depuis son retour mais si il n'a clairement pas le niveau CFA .
    Au milieu Martin était très bon un peu trop agressif par moment , Sichi un ton en dessous de Martin mais assez satisfaisant , Noro par contre il a toujours du mal peut-être du à son positionnement (?) mais bon ils nous est très utile sur les coup de pied arrêté .
    En attaque Pinaud est vraiment excellent depuis 3 matchs malheureusement ils est toujours aussi peu adroit devant le but , Perrin nous a grandement aider dans les airs grâce a ces déviation mais c'est tout il était poster légèrement plus bas que d'habitude , et Ledy c'est défoncer sur le terrain comme d'hab' malheureusement pas une occas' a son actif et un positionnement légèrement plus gauche .

    Coté ambiance rien a dire les UB's ont mis le feu au Stade de l'Ill dommage qu'il est eu quelques débordement mais rien de très méchant , bonne ambiance dans le train et le cortège jusqu'au stade était sympa (+)
    Sinon petit coup de gueule sur les CRS qui envoyer un lacrymo juste derrière le parcage malgré que les perturbateurs ce soit déjà éparpillé (-)
  • Déjà quand un gardien prend un but, c'est souvent à cause de la vitesse de la balle. Si elle va pas plus vite que lui, normalement il prend pas le but.....
  • Si le gardien faisait 7m32 de largeur et 2m44 de hauteur, ça l'aiderait aussi à ne pas prendre de but.

    Conclusion : on recrute un basketteur, on l'étire un peu, on lui fait bouffer MacDo tous les jours pendant 2 ans, et on obtient le meilleur gardien du monde.
  • En marge du sportif...

    Plus de 150 policiers et CRS ont été mobilisés samedi soir. Un derby sous tension qui a débouché sur une dizaine d'interpellations.

    Tout à été fait pour éviter que les “ultras” des deux équipes ne se croisent. Les caisses ont été ouvertes deux heures avant le match pour éviter les attroupements, et les tribunes ont été spécialement aménagées pour éviter les confrontations. Bref, un dispositif exceptionnel pour un match de CFA (4 e division).

    Néanmoins, quelques affrontements ont eu lieu. Il apparaît qu'un groupe de Strasbourgeois, “indépendant” – donc non affilié à un groupe de supporters –, venu sans prendre le train bleu spécialement affrété pour le derby, n'a eu de cesse de faire monter la pression, tentant de pénétrer de force dans le stade durant la rencontre. À un moment, ce groupe de casseurs s'est retrouvé pris en tenaille sur un parking proche du stade.

    Les policiers ont fait usage des gaz et des Flash-Ball pour les maîtriser. Une quinzaine de personnes a alors été isolée, et neuf d'entre elles interpellées ; la plupart pour ivresse publique manifeste.

    Un policier frappé

    Un des meneurs, un Nancéien de 22 ans, a été arrêté alors qu'il avait caillassé un policier. Sa garde à vue a été prolongée. L'homme est connu et a déjà été condamné pour des faits similaires.

    Deux autres individus, des Strasbourgeois, ont été interpellés. Tous les deux faisaient l'objet d'une fiche de recherche. L'un deux a été immédiatement conduit en prison à Strasbourg pour exécuter sa peine.

    Le second est convoqué aujourd'hui au commissariat.

    Il n'y a pas qu'à l'extérieur du stade que l'ambiance était tendue. Dans le stade, alors que le FCM venait de marquer, des Strasbourgeois ont voulu forcer les barrières, répondant aux provocations des Mulhousiens.

    CRS et policiers de l'UOP (Unité d'ordre public) ont fait là également usage des gaz lacrymogènes et des Flash-Ball.

    Lors des affrontements, un homme de 43 ans, originaire de Brumath, a frappé un policier au niveau des jambes. Interpellé, il a été conduit en cellule.

    Il fera l'objet d'une convocation devant le tribunal correctionnel de Mulhouse le 16 janvier prochain.

    À noter qu'à la suite de ce “gazage” général, le match a dû être interrompu cinq bonnes minutes, le terrain étant recouvert d'un nuage de gaz...

    DNA
  • Mulhouse - RCS, côté tribunes

    Pour leur retour au stade de l'Ill, les supporters Strasbourgeois ont mis le paquet. Question d'honneur, mais aussi de principe. Retour sur un match au sommet.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article

  • par

    FR3
  • Moi perso je voulais juste rendre un hommage aux supporters du racing!
    Je me suis déplacé de Nancy pour aller voir le derby et sincérement voir tous ces supporters en tribune chanter et soutenir les bleus et blancs... ca m'a fait frissoner
    Je me dis que ce club n'a bvraiment pas sa place en CFA!

    Maintenant le niveau de jeu n'est pas forcément bon et je le sais
    Mais où ils étaient ceux qui se permettent de critiquer quand nous chantions et supportions le racing sous la pluie?
    Le racing a besoin de soutien et non de critiques!
    C'est trop facile de critiquer le fond de jeu, beaucoup de monde aurait signé pour un nul à Mulhouse! Moi le premier
    Faut faire confiance aux joueurs et surtout ne pas oublier que le racing a joué à Chasselay, Moulins, Mulhouse... donc qu'il les recevra au retour!
    Donc avec 15000 supporters à la Meinau j'espere qu'on pourra retourner ces situation!
    Allez Racing
  • rcs54 a écrit, le 2012-11-12 09:06:25 :
    Moi perso je voulais juste rendre un hommage aux supporters du racing!
    Je me suis déplacé de Nancy pour aller voir le derby et sincérement voir tous ces supporters en tribune chanter et soutenir les bleus et blancs... ca m'a fait frissoner
    Je me dis que ce club n'a bvraiment pas sa place en CFA!

    Maintenant le niveau de jeu n'est pas forcément bon et je le sais
    Mais où ils étaient ceux qui se permettent de critiquer quand nous chantions et supportions le racing sous la pluie?
    Le racing a besoin de soutien et non de critiques!
    C'est trop facile de critiquer le fond de jeu, beaucoup de monde aurait signé pour un nul à Mulhouse! Moi le premier
    Faut faire confiance aux joueurs et surtout ne pas oublier que le racing a joué à Chasselay, Moulins, Mulhouse... donc qu'il les recevra au retour!
    Donc avec 15000 supporters à la Meinau j'espere qu'on pourra retourner ces situation!
    Allez Racing

    (+) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"

Mode fenêtre Archives