Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.840 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • tekeight a écrit, le 2012-11-15 14:48:16 :
    Les vrais, ce sont ceux qui savent ce que c'est que la passion ! non pas le fruit mais la raison d'aimer ce que l'on fait... sur le stub, il y en a des passionnés comme mediasoc ou [login=@jpdarky] et Karim ;-) pour les gens que je connais plus ou moins.


    "mais bon, après on est sur le STUB, hein !"
  • spoutnik a écrit, le 2012-11-15 14:58:01 :
    En termes plus concis, ou plus clairs, c'est selon... ceux qui suivent le Racing sans faire partie des amis dont tu cites le patronyme, ne seraient pas des passionnés. L'écrasante majorité des stubistes qui ne sont pas cités... appréciera... Sans compter la population béotienne qui fréquente la Meinau sans savoir qu'il existe même un site comme RacingStub ! Formidable raisonnement du gagne petit qui s'autoriserait à glisser un peu d'inflation dans le nombre faramineux de 39 messages qu'il a rédigé sur le Stub depuis 2009...


    Pour faire simple, depuis 2009 on comptera le peu de messages, du fait que je n'étais pas très actif...car celà m'importait peu d'écrire des messages à cette période, et que je m'était inscris pour voir de plus près le STUB, pas trop, sinon je me frotterais à l'écran :))

    Maintenant que je m'investis dans le CCS Allez Racing, que certains sujets m'intéressent, il me semble bon de me mettre dans le débat du grand FORUM RACINGSTUB avec ses divers stammtisch.
  • Nous ne sommes pas sortis de l'auberge alors...
  • tonywollek a écrit, le 2012-11-15 15:43:04 :
    Nous ne sommes pas sortis de l'auberge alors...


    Pour ton bon plaisir, l'auberge du Crime Rit :))
  • Maintenant que je m'investis dans le CCS Allez Racing.

    Que vas-tu commettre dans ce vénérable groupuscule?

    Nous craignons le pire...
  • jpdarky est dans le vrai voilà ce que je retiens (+)

    Convivialité & tolérance
  • Tout le monde veut oublier Jafar Hilali, mais l'article a été lu +4000 fois :)) (+)

    La réalité c'est que Jafar Hilali fait vendre et intéresse beaucoup de monde au contraire, c'est dur à admettre pour certain mais c'est un fait.
  • Personnellement j'ai cliqué par curiosité mais je me suis arrêté après avoir survolé le début. Notamment car les Jafareries sont toujours les mêmes.
  • tonywollek a écrit, le 2012-11-15 15:57:11 :
    Maintenant que je m'investis dans le CCS Allez Racing.

    Que vas-tu commettre dans ce vénérable groupuscule?

    Nous craignons le pire...


    Dynamiser la maison de retraite comme cela est trop souvent dit.
  • foot-france67 a écrit, le 2012-11-15 16:14:43 :
    Tout le monde veut oublier Jafar Hilali, mais l'article a été lu +4000 fois :)) (+)

    La réalité c'est que Jafar Hilali fait vendre et intéresse beaucoup de monde au contraire, c'est dur à admettre pour certain mais c'est un fait.



    Journal web gratuit ! sans pubs et les gens ecrivent gratuitement.
  • C'est clair que l'interview d'Hilali, c'était totalement gratuit !
  • Cet interview c'est de la merde de A à Z !
  • En effet, je ne vois pas qui pourrait ici apporter du crédit à ce que dit Hilali. Je crois qu'il a prouvé, démontré maintes fois qu'il est prêt à mentir pour flatter son égo ou défausser sa responsabilité.

    Ensuite, à titre perso, je crois que Ginestet a plus de responsabilité dans la descente aux enfers que Hilali, qui n'é été "que" le faussoyeur, le bouffons qui exécute la dernière basse tâche... Je crois que beaucoup ici pensent comme moi...

    Mais il est peut-être temps de clore ce débat. Moi l'interview du Jafar, je l'ai lue au second degré... (parce qu'au 1er degré c'est pas possible), mais c'est pas de l'info...
  • Pour replacer jpdarky sur l'échelle du vrai, rappelons juste que jpdarky apprécie beaucoup ma contribution générale sur le Stub. Vous avez peur?

    Attention spoiler - cliquez pour afficher


    Moi aussi :|s

  • Je suis la soeur de Jafar Hilali.

    Blourg

    JPDarky
  • Je viens d'apprendre ce que signifie la technique dite du « carrousel » en matière fiscale : c'est un genre d'évasion fiscale également appelé "fraude carrousel ".

    La technique du « carrousel » en matière de TVA intracommunautaire, qui s'appuie sur la délivrance d'une fausse facture par une société « taxi », représente une perte de 100 milliards d'euros par an, soit 10 % des recettes intracommunautaires, selon la Commission européenne.

    Un exemple « type » de fraude Carrousel,
    Un exemple de fraude Carrousel consiste pour une entreprise A (en France, par exemple) à acquérir un bien auprès d'une entreprise B établie dans un Etat membre (vente qui n'est pas soumise à TVA, puisqu'elle constitue une livraison intracommunautaire), puis à le revendre (en facturant la TVA) à une entreprise C en France. L'entreprise A « disparaît » alors en ayant collectée mais non reversée la TVA, ni directement à l'Etat, ni à son fournisseur (puisque la vente était exonérée).

    Le nom même de l'entreprise du jafarschloch avait une connotation frauduleuse. Quel toupet quand même.
  • Oui et dans le même genre, il y'a l'histoire des mandataires européens de voitures...

    Un reportage sur M6 en novembre expliquait bien le processus :)-
  • & la taxe carbone, etc.

    Il y a moult moyens malhonnête de faire de l'argent sale, sauf le foot :p
  • J étais Jafar
    Demain je serai GODIN. beurk
  • Tu as choisi la couleur de la mini ?
  • Hilali s'est apparamment reconverti à l'athlétisme ! Finale du 1500 femme à Moscou

    http://img11.hostingpics.net/pics/616397Photo0410.jpg

    :^o
  • Faudra le prévenir qu'il pourra pas faire la course en hélicoptère...
  • il aurait demandé à ce que le stade de Moscou soit à huis clos pour la course ... :))
  • Et lui :o) comment réagirait il par rapport aux hommes en place actuellement !
  • C'est qui HILALLI?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives