Le Racing saison 2012/2013
Flux RSS 2456 messages · 179.530 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par athor
-
yannickmMais j'ai dit que Marc Keller n'était pas trop mauvais dans le recrutement ! Je ne comprends pas que des adeptes de la Kellermania ne puissent se languir de ce commentaire fort positif :D -
rcsforever a écrit, le 2012-11-16 11:09:28 : yannickm
Jusqu'à preuve du contraire on est sur un forum de supporters et non dans le bureau du président donc tu n'y changeras rien de toute manière, donc à moins de souhaiter fortement l'arrivée d'un coach donc tu es le seul à connaître le nom (?) je ne vois pas bien quel est ton but...
Effectivement je ne peux guère y changer quelque chose actuellement... Après si la situation ne s'améliore pas, forcément je serais de moins en moins seul comme c'est déjà le cas maintenant par rapport au début de saison. Et à ce moment là si les supporters se mettent à gronder en nombre ça pourrait faire avancer les choses... On pourrait dire que je prépare le terrain :D
J'ai pas de nom en tête pour un autre coach, si en trouver un qui sait construire un collectif n'est pas le plus simple, on pourrait déjà en trouver un qui sait utiliser le potentiel individuel des joueurs en faisant des choix tactiques cohérents, des entraineurs capables de faire au moins ça c'est pas dur à trouver. -
C'est dommage car ce que tu dis n'est pas forcément faux mais tu fais preuve d'un tel acharnement que ton pseudo prend plus d'importance que le contenu de tes messages.
Très sincèrement, celui qui fréquente régulièrement le forum et qui n'a pas encore vu que tu ne portes pas François Keller dans ton coeur, doit aller d'urgence chez l'opticien du coin.
Tu n'as pas plus que nous le pouvoir de changer les choses donc cet acharnement est inutile, sans oublier que si par bonheur le coach devait finalement atteindre son objectif ta crédibilité prendrait un sacré coup. -
Si Guy Roux est un cliché, c'est peut être parce que c'est vrai.........
En fait là où tu perds du crédit d'entrée , c'est que dès le départ tu dis que je raconte des âneries .......
Déjà Pagis, c'est à Lens qu'il voulait aller.
Ensuite les promesses de départ en cas d'une belle opportunité, c'est tout à l'honneur de Keller de la respecter, mais quand t'es ambitieux et un peu logique, tu les exclues en cours de saison.
Je ne suis pas ambigüe , si tu doit se séparer d'un joueur, tu choisis celui qui veut de toutes façons partir et pas celui qui a une opportunité.
Tu parles de plus value, et après ? Elles ont amené où ? C'est justement pour ça que je dis que Keller manquait d'ambition, il ne voyait que l'aspect comptable, ne prenait aucun risque.
En 2005, le Racing avait fait une belle seconde partie de saison, victoire en coupe en bois, c'était le moment de garder tout le monde et d'essayer de renforcer l'effectif. Au final, y a relégation.
Keller a fait des bons comme des mauvais choix, mais globalement sa gestion manquait d'ambition.
Et pour te répondre , je pense que la frappe de Mc Fadden, comme celle du Mulhousien, je l'aurais arrêté .....
C'est quoi ton problème avec le PMU?
Le plus intéressant ou plutôt le plus incompréhensible, dans ce genre de débat, et plus particulièrement par rapport aux frères Keller, contre qui je n'ai absolument rien :
l'équipe a 6 pts de retard, joue mais vraiment mal,
quand à la gestion précédente de Marc Keller, pas une fois dans le top 10, quand il arrive l'équipe est en L2 et quand il part elle y est à nouveau,
Là où, je veux en venir, y a quand même des faits, qui vont plus dans le sens de la critique négative que positive.
Je pense que se poser des questions non pas sur leur volonté mais leur capacité à ramener le club vers le monde pro, c'est être lucide. Perso,je ne dis pas qu'ils n'y arriveront pas, mais j'ai de gros doutes. -
rcsforever a écrit, le 2012-11-16 12:12:15 : C'est dommage car ce que tu dis n'est pas forcément faux mais tu fais preuve d'un tel acharnement que ton pseudo prend plus d'importance que le contenu de tes messages.
Très sincèrement, celui qui fréquente régulièrement le forum et qui n'a pas encore vu que tu ne portes pas François Keller dans ton coeur, doit aller d'urgence chez l'opticien du coin.
Tu n'as pas plus que nous le pouvoir de changer les choses donc cet acharnement est inutile, sans oublier que si par bonheur le coach devait finalement atteindre son objectif ta crédibilité prendrait un sacré coup.
J'en parle autant que l'avenir du Racing me préoccupe, et comme tu vois il me préoccupe beaucoup.
Si d'aventure le Racing arrivait tout de même à monter, ce que je considère possible mais avec probabilité très faible, je souhaiterais plus que tout pour le racing que FK laisse l'équipe une à quelqu'un plus à même de remplir ce rôle. -
Quelqu'un comme Hasek je présume!
-
inter a écrit, le 2012-11-16 12:30:38 : Quelqu'un comme Hasek je présume!
Hasek est un entraineur que j'apprécie, mais pourquoi forcément lui ou quelq'un que l'on connait ? Quand on recrute des joueurs, on ne cherche pas forcément de l'ancien
-
On a vu par le passé ce que ça pouvait donner de se séparer d'un coach qui vient d'assurer la montée.
Et en ce qui concerne Hasek et au risque de me tromper je suis persuadé qu'il fera son retour au Racing un jour ou l'autre, ce dernier ayant de bonnes relations avec Marc Keller et un bilan plus que correct sur le banc strasbourgeois à l'époque. -
gregrcs a écrit, le 2012-11-16 12:32:28 : @yannickm
Tu n'as jamais pensé à aller à un entrainement et dire ce que tu penses à Keller ?
Si seulement cela avait la moindre chance de changer les choses, je le ferais ! Mais je crois que je risque simplement de prendre un coup de pied au cul de la part des "bons" supporters et de faire face à un entraineur convaincu de se ses choix et méthodes, comme en atteste ses commentaires lorsqu'il entendait que l'équipe ne jouait pas bien. -
Tu te trompes (à mon avis). C'est quelqu'un qui est très ouvert à la discussion et tu sais, les "bons supporters" comprennent ce que tu dis mais pas le ton humiliant que tu prends à chaque fois.
Mais bon, il parait que "ceux qui n'entendent pas les critiques ne peuvent pas progresser" ! -
François Keller c'est monsieur tout le monde et si tu prends le temps d'aller le voir tu n'auras aucun mal à discuter avec lui.
-
rcsforever a écrit, le 2012-11-16 12:36:01 : On a vu par le passé ce que ça pouvait donner de se séparer d'un coach qui vient d'assurer la montée.
Et en ce qui concerne Hasek et au risque de me tromper je suis persuadé qu'il fera son retour au Racing un jour ou l'autre, ce dernier ayant de bonnes relations avec Marc Keller et un bilan plus que correct sur le banc strasbourgeois à l'époque.
Ah ben si Hasek revenait maintenant je serais le plus heureux au monde :D Et je peux garantir que sans devenir le Barça, ça changerait vite sur le terrain.
Concernant Papin, le choix de ne pas le garder était une bonne décision je pense, mais ça c'est un autre débat. -
Y'a un an je ne le connaissait pas Keller, bah depuis que je vais au entrainement (assez souvent) ce coach m'a "séduit" à entrainement quand un truc ne va pas il le dit.
Sa doit faire 10 ans qu'il entraîne au Racing, il aurait été vraiment mauvais, sa ferai longtemps que les dirigeants l'auraient viré. -
rcsforever a écrit, le 2012-11-16 12:48:55 : François Keller c'est monsieur tout le monde et si tu prends le temps d'aller le voir tu n'auras aucun mal à discuter avec lui.
Je pense bien que discuter avec lui est possible, je sais que c'est quelqu'un de sympa et accessible
Mais changer ses choix tactiques et ses méthodes, faut pas rêver.
-
Ben pourquoi tu viens radoter ici alors ?Ca ne changera rien non plus.
-
pour moi FK est un grand monsieur point (et dans ses relations avec tout le monde il n'a pas changer! , moi je rajouterais et j'ai pas honte merci Monsieur Keller!!.
-
Le Racing d'Hasek était plus efficace que spectaculaire, ce qu'on lui reprochait souvent d'ailleurs.
Pour en revenir à JPP, le fait est que ça n'aurait pas pu être pire avec lui car ce n'est pas donné à tout le monde de perdre 11 fois de suite..
Bref on en saura plus sur l'avenir du Racing après les trois prochains matchs dont le choc contre Lyon-La-Duchère. -
3 Victoires et un nul est on seras devant !!
-
uso45 a écrit, le 2012-11-16 12:52:21 : Y'a un an je ne le connaissait pas Keller, bah depuis que je vais au entrainement (assez souvent) ce coach m'a "séduit" à entrainement quand un truc ne va pas il le dit.
Sa doit faire 10 ans qu'il entraîne au Racing, il aurait été vraiment mauvais, sa ferai longtemps que les dirigeants l'auraient viré.
Le principal, c'est ce qui se passe sur le terrain, et les entrainements "séduisants" pour les supporters ne doivent pas faire oublier les problèmes constatés pendant les matchs.
Rectification, ça faisait des années qu'il entrainait... la réserve. Son côté sympa et communiquant sied peut-être plus à aider des jeunes à progresser dans des championnats et ambitions au niveaux modérés, plutôt que d'emmener une équipe pro aux premières places avec tout ce que cela implique dans la justesse des choix et de la qualité des méthodes employées. -
Pas si La Duchère en fait autant
-
"rectification" -> je voulais dire précision
-
Tu connais un entraîneur qui a durer aussi longtemps même avec une réserve?
-
katzo68 a écrit, le 2012-11-16 13:04:18 : Pas si La Duchère en fait autant
ils perdront chez nous ! et sur les 3 autres il se feront accrocher ! (c'est ma boule de cristal qui le dit
)
-
uso45 a écrit, le 2012-11-16 13:07:15 : Tu connais un entraîneur qui a durer aussi longtemps même avec une réserve?
Si tu relis ce que je viens de dire sur l'exigence d'un coaching d'une équipe de réserve par rapport à une équipe pro qui a pour objectif de finir premier, alors que la réserve n'a pas pour vocation d'avoir de gros résultats, tu peux comprendre qu'un mec bien et sympa comme FK ait pu faire sa place dans le staff de la réserve.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.