Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Grenoble Foot 38

Chargement...

Flux RSS 1075 messages · 165.986 lectures · Premier message par garkham · Dernier message par tactiquetoc

• il a fait 91 match avec ogcn ce n'est pas rien !!!
    Puis vue sa carrière ces pas de la merde pour de la cfa.
  • Vous recrutez avec quoi ? Il y a des "gros" investisseurs ? La mairie donne aussi un gros chèque ?
  • Pour Cherrad le club a fait appel et c'est bien normal, 6 match c'est une honte !!!! J'étais au match , Le joueur tient le maillot de Cherrad et le cherche, Cherrad craque et lui enlève son bras brusquement, le défenseur ( qui a une vocation pour le théâtre ) se roule par terre de douleur et crie à la mort. 1 min après il courait comme un lapin. Après consultation de l'arbitre assistant : Rouge direct !
    L'arbitre sur son rapport à mis" "Conduite violente ou brutalité envers joueurs "et dans ces cas là le tarif c'est 6 matchs .. J'espere qu'ils vont diminuer sa suspension parce que qu'on l'on compare la suspension du mec de Vénissieux (
    3 matchs )qui pose un tacle meurtrier et qui manque d'arracher la jambe d'un de nos joueurs . 3 matchs parce que lui sa faute est classé dans "faute grossière" ça fait doucement rigoler.

"Grenoblois" Si mediasoc dis ça c'est que ce joueur à très mauvaise réputation pour son comportement,mais bon il a pris de l'age depuis le temps, il a murit c'est le plus même homme ;)

Non , les joueurs (Cianci,Ayari ) que l'on recrute touche leurs allocations chômage il me semble du coup on ne les paye pas plein pot!
  • Match Nancy II - Grenoble 1-1 (CFA (B)) le
  • chrisneudorf a écrit, le 2012-11-24 11:41:07 :
    Il n'est pas originaire du Sud? Ce n'est pas Cherrad...de Toulon?

Je crois qu'il est de Brest. :-B
    grenoblois a écrit, le 2012-11-24 11:46:08 :
    Il a était formé a Nice mais est originaire de Grenoble.

Ah ben, en fait, non. :(
  • Match Grenoble - Villefranche-sur-Saône 2-2 (CFA (B)) le
  • Fessler (GF38): "Si on ne monte pas, ce sera une déception"

Le président du GF38, Alain Fessler, revient sur le début de saison des Grenoblois et évoque les projets du club. "Non, je ne pars pas", dit-il. Pour l'instant.

Président, vous avez parlé de votre succession il y a peu, qu'en est-il ?

J'ai toujours parlé de succession. On ne peut pas rester dans ce même schéma indéfiniment. Ce que j'ai dit, c'est qu'à un moment donné, il faudra discuter sur une future reprise du club. Aujourd'hui, je suis toujours à la tête du club. Depuis quelque temps, je reçois beaucoup de coups de fil, on me dit: « Ça y est, tu pars ?» Non, je ne pars pas. Je suis le président du GF38 . Dans le futur, je laisserai ma place, et moi, ou quelqu'un d'autre, prendra la place du président de l'association.

Depuis la reprise du GF38 en CFA2, vous avez parlé de laisser le club dans un schéma de SASP. Ça avance ?

Aujourd'hui, il y a des projets, des gens qui s'intéressent au GF38. Nous avons envie de faire participer l'économie locale dans le club. Pour le moment, il n'y a pas de dossier grenoblois.

Une montée en National basculera le club obligatoirement en SASP ?

Pour être en SASP, il faut que le club ait un budget de 1,2 million d'euros, sans subventions. S'il y a une montée en National, j'espère que l'on aura un budget au-dessus de ce chiffre. Dans ce cas-là, on sera obligé de passer la main et de faire appel à une structure privée. C'est la loi.

Le Stade des Alpes est désormais géré via une délégation de service public. L'arrivée de Carilis, ça change quoi ?

Ils ont reconduit la convention que l'on avait avec la Métro. Pour la location du stade, ça ne change rien. On a eu des échanges positifs avec eux.

Sur le plan sportif, comment jugez-vous la saison ?

Je suis un peu déçu. On est capable de pratiquer un beau football, on ne marque pas tout ce qu'on doit mettre au fond, on se prend parfois des buts casquettes... Je ne voudrais pas que ce soit une saison de regrets. Nous avons fait des choix, nous les assumons. Je n'ai pas vu une équipe au-dessus de nous cette saison. Si on ne monte pas, ce sera une déception.

GF38-Villefranche: "Je n'ai jamais vu ça!"

Alain Fessler, le président du GF38, revient sur les épisodes survenus lors de la rencontre entre le GF38 et Villefranche. “On n'a pas de date pour l'appel. On a fait une vidéo où l'on voit bien l'incohérence de l'arbitre. À Grenoble, ils (les arbitres) sont dans un stade sécurisé, où ils sont supervisés. Ce qui s'est passé, je ne suis pas sûr que ça se serait produit dans un autre stade. Je n'ai jamais vu ça !”

par Louis André le 17/12/2012 à 09:35

http://www.citylocalnews.com/actualite/2012/12/17/non-je-ne-pars-pas
  • Match Grenoble - Chasselay 4-0 (CFA (B)) le
  • Victoire 4-0.Pas un gros match de notre part mais on leurs a mit 4 pions,malgré pas mal de joueurs indisponible.
    A bientôt chez vous ;)
  • Ne vous inquitez pas vous aller bientot nous rattraper :(
  • Le résumé vidéo du match de dimanche : GF38 - Chasselay Mont D'or

Bonnes fêtes à tous !
  • on se demande comment on a pu perdre face à une équipe aussi faible
  • Ce fameux soir là, à la Meinau, cette équipe d'Auxerre n'était pas faiblarde. Elle n'était pas loin du niveau qu'avait engagé Nancy avec son équipe réserve à la fin de l'été écoulé.. Ainsi, quoiqu'en supputassent certains, volontiers prompts à dénigrer leur drapeau ciel et blanc du camp où singulièrement s'ébroue pourtant l'aura chatoyante de cet étendard, quelques équipes sont venues à la Meinau pour y réaliser le match de leur saisons à l'extérieur d'avantage qu'un simple match de championnat. Ceux qui ont aperçu les images des tribunes (euh... de la tribune et des trois monticules de terre de Lyon La Duchère) lors des rencontres du club éponyme n'auront pas manqué de remarquer l'ambiance quasi carnavalesque qui y régnait... Hein ? Non pas celle de Rio et des Cariocas... Peut-être de la fièvre des Machores de Sélestat. Ou de celle d'un très vieux et toujours alcoolisé Johnny hululant : "ce soir on va vous mettre le feu à Massy Palaiseau". Bref. Se rendre à la Meinau demeure un moment particulier pour tout joueur amateur évoluant à ce niveau. Ce stade, même vide, est impressionnant ! Et je ne suis pas certain que l'ensemble des vocalises des supporters du groupe B de Cfa arrive à la moitié des décibels joyeusement entretenues par les UB.

Bref. Ne mélangeons pas torchons et serviettes. Auxerre II a fait un excellent déplacement à la Meinau et ce soir là le Racing n'y fut pas pendant l'intégralité des 94 minutes qu'il eût du passer à fomenter siège et attaques générales contre un bastion par ailleurs, si souvent prenables (et pris et dévasté...). Et puis zut : le Racing a gagné à Villefranche... Je sais, je sais... Depuis Milan et Liverpool, il a fallu apprendre à faire dans l'absence de prestige.
  • Alors ça Jean Marie JAMAIS
    Soignés si tu veux ton pessimisme par l absorption de CHARTREUSE mais GRENOBLE ne rattrapera pas le racing
  • Oui enfin ils sont à 1 petit point de nous ...
  • OUI UN POINT DERRIERE malgré notre mauvais début de saison.......
  • En parlant de mauvais début de saison, celui des grenoblois était carrément calamiteux, ce qui ne me semble pas avoir été le cas chez nous...
  • schilles1979 a écrit, le 2012-12-26 18:54:18 :
    Alors ça Jean Marie JAMAIS
    Soignés si tu veux ton pessimisme par l absorption de CHARTREUSE mais GRENOBLE ne rattrapera pas le racing

ah non pas de Chartreuse !! du Picon verdami!!
  • Match RCS - Grenoble 2-0 (CFA (B)) le
  • Modifié par grenoblois ·
    grenoblois
    Départ de notre meilleurs élément offensifs. Zoubir partie a Istres .
    Très grosse perte
  • Ca c'est dommage pour le GF!
    Ca pourrait nous arriver aussi bien que nos salaires sont un peu plus élevés a priori.
  • Le GF38 aurait-il déjà mis une croix sur la montée ?
  • c'est pas lui qui nous a mis la misère à la Meinau
    Dommage
  • Surprenant. Les impératifs financiers ont donc primé la dimension sportive.
  • oui enfin difficile de retenir un joueur qui a une proposition d'un club de L2 prof!
    je comprend qu'il veuille tester l'expérience
  • Si j'ai déjà des doutes sur la capacité du RCS de monter, je ne crois tout simplement plus à la monter Grenobloise, leur début de saison terrible les suivra jusqu'à la fin.
  • Moi je penche pour Mulhouse ! il est vrai que les erreurs de Grenoble et Strasbourg vont leurs couter cher.
  • Et tu penses Mulhouse incapable de commettre des "erreurs" sur les 18 matchs restant ?
  • Je sais pas INTER mais je vois Mulhouse plus fort que le Racing ! bien sur je peux me tromper :p d'ailleurs j'éspère :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas
  • trakt Bon sinon si on affronte Lens en finale c'est loin d'être gagné, c'est super solide
  • takl Le Jurassique c'est le Jura
  • trakt Le paléolithique, c'est la Lorraine, pas le même coin
  • takl je m'auto-alimente en mode seum, besoin de personne comme disait Véronique Sanson.
  • mammouth c'est la devise de Thionville ?
  • takl ah non, je peux être chafouin sans raisons
  • takl ils auraient mieux fait de rester au Paléolithique.
  • trakt Takl t'es chafouin, c'est la victoire de Lens qui passe pas?
  • takl tout ça pour faire des moteurs de merde
  • trakt Ca a changé l'Alsace, y a l'électricité dans le haut-rhin maintenant?
  • takl askip on n'a pas le droit de dire gros fils de putes sur le stub.
  • takl juste des gros rejetons de prostitués

Mode fenêtre Archives