Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Canal Racing / Total Sport Live

Chargement...

Flux RSS 765 messages · 87.548 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par virtualjon67

  • Au-delà de la SCIC et du fait que tu ne te rends pas compte que tu es ta propre caricature, la phrase intéressante de ton intervention est : "Par contre il me gênerait qu'il y ait dans 2-3 ans une grosse plus-value à la revente de la société qui profiterait que à certains alors que beaucoup de bénévoles s'investissent."

    Il y aura plusieurs pistes de développement de TSL sur le plan local ou national qui peuvent au final rapporter beaucoup (ou ne serait-ce que créer des emplois), mais je suppose que TSL l'a déjà réfléchi et le garde sous le coude. Beaucoup de start-up internet ont déjà donné et on peut même citer le SPORT24 de F. Sitterlé, revendu au Figaro.

    Le simple fait de devenir la TV du club à son retour au professionnalisme peut se monter à plusieurs centaines de milliers d'euros.

    On est déjà dans un autre monde en rapport au fait de faire vivre un site de supporters qui n'a besoin que de financer son hébergement internet.
  • Ah ça a l'air passionnant cette "SCIC" !
    Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'idée de l'appliquer à un club de foot?
  • On s'en moque de ta SCIC !!!
    Tu as qu'a ouvrir un topic ou tu en parle, la c'est le topic Total Sport Live.
  • Et si on faisait une page Facebook "Pour que TSL se transforme en SCIC", où les fans pourraient faire des promesses de cotisations?
  • bou a écrit, le 2013-04-04 09:03:48 :


    Je suppose que tu as vu le centre de formation à Cergy qui a choisi la structure SCIC ?

    Évidemment, comment aurais-je pu rater cette grande nouvelle ?!

    @goeft : tu as une excellent idée, je pense que ça pourrait le faire. Étonné que personne n'y ait pensé avant !
  • @uso un topic spécifique SCIC avait été ouvert, mais a été de suite verrouillé par les modérateurs...
    pour en revenir au sujet, dans la mesure où les intentions de TSL ne sont pas spéculatives mais simplement de faire quelque chose qui les passionne, à savoir parler de sport, pourquoi ne pas passer en SCIC comme le font d'autres médias similaires (tv, journaux) ?
  • Mais personne en veut de ta SCIC. Même Auxerre en fond du trou n'en veut pas sans parler de tes échecs, je serais toi je me ferais petit et j'oublierais cette histoire de SCIC qui ne marchera jamais !!!!
  • bou a écrit, le 2013-04-04 09:17:46 :

    pour en revenir au sujet, dans la mesure où les intentions de TSL ne sont pas spéculatives mais simplement de faire quelque chose qui les passionne, à savoir parler de sport, pourquoi ne pas passer en SCIC comme le font d'autres médias similaires (tv, journaux) ?


    merci d'égayer ma matinée
  • @uso45 : alors pourquoi Cergy et Diambars en ont voulu ? Pourquoi le Ministère des Sports la recommande ?
  • En fait pour TSL et les clubs de foot, je pense qu'ils devraient plutôt explorer la piste de la SICA qui, contrairement à la SCIC, est éligible aux subventions de la PAC.

    Et d'ailleurs, pourquoi pas un Racing en SICA?
  • SA, SO, SOS, Sarl, SCIC, SCI, SCOP, SAC (salut Charlie!), SP (composez le 18), SPA, SBB (CFF en français), SICA, SICAV (se rebiffe), je m'en tape. Ici il est question de TSL. Que TSL soit une SA, une SAS, une association 1901, une association de malfaiteurs, une société offshore, je m'en tape et j'imagine que d'autres ici aussi.

    Par contre, TSL reprendra-t-elle ses retransmissions audio, voilà qui peut intéresser les personnes ne se rendant pas à la Meinau. Quid d'une prochaine diffusion vidéo?
    De quel manière le "traitement à part de la part des services administratifs du Racing" s'est il manifesté?

    J'ai cru comprendre que cette saison TSL est interdit de vestiaires et force est de constater que les réactions d'après-match sont tournées ailleurs, entre autres dans le bureau de François Keller. Et là, je ne comprends plus.
    Quel nom mettre sur "services administratifs"? Je mettrai celui de Romain Giraud, le secrétaire général du Racing. Il interdit à TSL d'accéder aux vestiaires, pourquoi pas.
    Mais s'il faut absolument bouter TSL hors de la Meinau, sans faire appel à Ste-Jehanne, pourquoi ne pas y aller carrément et interdire tout bonnement à François Keller de les recevoir dans son bureau? Et là, qui a autorité à la fois sur Romain Giraud et François Keller?? Ne me donnez pas de nom, un prénom suffira.
    Vu de loin, il y a là comme une contradiction.

    Bon, c'est pas tout, si les gugusses de TSL ne répondent pas à mes questions dans les 10 minutes, j'irai de ce pas constituer une société d'enquête sous le régime de la GmbH & Co. KG.
  • Citation:
    Reste maintenant à trouver les financements


    Magnifique.
    En gros il n y a pas de pognon mais beaucoup de bonnes volontés. Donc on fait un SCIC. Enfin je dis ça, je n'ai pas vraiment compris pourquoi nous sommes passées de la crise d'adolescence de TSR aux délires sciciens de @bou.

    Moi le matin c'est

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    http://barbaraaaa.interplanete.com/blog/files/2009/03/groquik.jpg


    :)
  • J'habite Paris et je voudrais surtout savoir
    si TSL reprendra les retransmissions des matchs.
    C'est grâce à eux que je peux suivre mon club avec
    passion.
  • Ils n'ont jamais arrêté :-'
  • Ben le dernier match à Auxerre n'a pas été retransmis.
  • Selon les informations qu'on m'a transmises, pour pouvoir procéder à la retransmission télévisée des matchs du Racing, la Fédération qui détient les droits exige 400 000 euros pour une saison... (alors que c'est le niveau CFA !).
  • Mais les retransmissions radio via Arc-en-Ciel
    vont-elles reprendre ?
  • Le match sera diffusé sur France Bleu Alsace
  • Oui ouî. Ça je l'ai lu sur le Stub.
    C'est surtout pour les matchs suivant que je
    voudrais savoir s'il me sera toujours possible
    de les suivre à la radio via Internet.
    Si quelqu'un sait, merci de m'éclairer à ce sujet.
  • Oui bien sûr et comme d'habitude...
    Et le prochain streaming vidéo est toujours prévu à Lyon-Duchère !
  • echouafni a écrit, le 2013-04-04 10:38:35 :
    Selon les informations qu'on m'a transmises, pour pouvoir procéder à la retransmission télévisée des matchs du Racing, la Fédération qui détient les droits exige 400 000 euros pour une saison... (alors que c'est le niveau CFA !).

    Et qui détient les droits des matches à l'extérieur qui sont, eux, diffusés? J'avoue m'y perdre...
  • Merci beaucoup Mediasoc !
    C'est important pour un supporter "expatrié"
    comme moi de pouvoir suivre son club de coeur !
    Allez Racing !!!!!!!!!!!
  • Je comprends ! moi-même j'ai longtemps suivi le RCS à la radio sur Radio France Alsace ( :) ) et encore récemment sur DNAudio.
  • moi aussi je dis un grand merci à Médiasoc et à sa bande car même en CFA, beaucoup d'alsaciens amoureux du Racing sont bien contents de suivre le Racing via vos images! (+)
  • jmr a écrit, le 2013-04-04 10:29:55 :
    Ben le dernier match à Auxerre n'a pas été retransmis.

    Dans le deuxieme communique, celui de samedi fin de matinee ils disaient que oui, ils allaient retransmettre. Bon, je ne suis pas alle verifier non plus au moment du match.

    Blourg

    JPDarky
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • speedy67 J'aime bien Duga, il n'est pas toujours conventionnel ni consensuel
  • kitl Il aime pas Dembélé et Doku, dans mes bras Duga <3
  • tenseur Strasbourg cherche seulement encore des pépites ?.
  • kitl Dugarry, ça change la vie par rapport à Ferreri
  • arthas Effectivement, c'est le prix du calembour stubiste x)
  • il-vecchio On peut l'applaudir! Bravo, perle de Stamm.
  • goldman Mbappé va être Papa il attend un nouveau nez ;)
  • matteo On aurait pu en marquer
  • tenseur Après c'est que l'Autriche et les Pays-Bas. Et on aurait pu encaisser des buts.
  • arthas mais au fond le message est le même : on marque et on encaisse très peu de buts
  • arthas rigoureusement ce n'est pas un joueur des Bleus qui a marqué
  • matteo on a fait 0-0 contre l'Autriche ?
  • tahitibob987 0 but marqué
  • tahitibob987 mais offensivement, c'est pas terrible
  • tahitibob987 défensivement c'est propre tenseur. On a encaissé 0 but!
  • lanfeust Quant à l’attaque, elle est surtout inefficace mais les occasions sont là
  • lanfeust Défensivement la France n’est pas forte? @tenseur il faut arrêter de fumer la chicha
  • tenseur Mais le plus grand problème avec la France est l'attaque
  • tenseur Sur chaque attaque des pays bas, on était assez limite
  • tenseur Défensivement la France ce n'est pas fort. On a été facilement mis en difficulté face à un pays bas pas fort

Mode fenêtre Archives