[2012-2013] Yzeure 0-1 RCS | Après-match
Flux RSS 110 messages · 9.232 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par lepatron
-
tonywollekCe championnat est tellement fou et imprévisible, journée après journée, que les prochaines vont nous réserver de belles surprises! -
Au risque de lever des critiques, moi je continus d'y croîre!
On ira au bout, et on montera,on a la capacité de réaction, car après la raclée de Moulins il fallait quand même être costaud pour aller s'imposer à Yseure! -
g.raphael67 a écrit, le 2013-04-13 23:53:59 : Au risque de lever des critiques, moi je continus d'y croîre!
On ira au bout, et on montera,on a la capacité de réaction, car après la raclée de Moulins il fallait quand même être costaud pour aller s'imposer à Yseure!
Idem pour moi ! mais ça tu le savait! -
Comme la victoire à Auxerre, malheuresement les 4 points ne permettent "que" de rester accroché au wagon.
Et si on ne fait pas 5 victoires sur les 6 derniers matches ET des faux pas des concurents, c'est mort pour la 1ere place.
Et la moindre défaite annihilerait irrémédiablement tout espoirs de montée.
J'ai envie d'y croire comme certain d'entre vous, mais si je regarde objectivement comme je le fais depuis le début de la saison , je ne peux que me résoudre à dire que la montée n'est pas pour nous cette année. -
Désolé, mais c'est 6 victoires obligatoires + des faux pas, un match nul serait aussi problematique surtout contre lyon ou raon qui sont devant nous
-
Le Racing a fait ce qu'il fallait, pour y croire encore, grâce à un bon état d'esprit mais sans trop convaincre non plus.
Difficile d'imaginer qu'après cette 4ème victoire (sur 14 matchs joués à l'extérieur) on arrivera à faire des résultats à Grenoble, Lyon-la-duchère et Raon-l'étape.. -
2 victoires consécutives à l'extérieur, en plus avec une équipe limite bis, c'est pas mal

Une victoire 3 jours après une lourde défaite, ça fait du bien, et surtout le fait de rester en vie, même si la monté parait toujours aussi compliqué, fait que l'on a encore nos chances et j'espère qu'on continuera de vibrer le plus longtemps possible. -
Et cette défense semblait plus solide que celle habituellement alignée ..
-
Match solide du RCS.
Le milieu Amofa/Coulibaly a tenu la route, la défense aussi.
Le RCS a bien géré la seconde période sans être réellement être inquiété.
En tout cas ce qu'on peut dire c'est que les joueurs n'ont pas lâché leur coach.
A noter le belle accueil de la part d'Yzeure (bénévoles, supporteurs) ça fait plaisir (+) -
Effectivement, match solide du Racing, à défaut d'être génial, mais seul comptait la victoire avec les circonstances actuelles.
Au milieu, Amofa a apporté beaucoup de présence, avec le souci de bien relancer, même s'il n'avait la caisse pour tenir après ces mois d'absence. Devant, Binder et Benedick ont été hyperactifs du début à la fin, avec un bon apport défensif, surtout en fin de match. Enfin, mention pour Martin qui a bien tenu le coup en défense centrale. -
Quelques images mouvantes du match d'hier
Impossible d'afficher la vidéo dailymotion http://www.dailymotion.com/video/xyztvd_cfa-yzeure-rc-strasbourg-0-1_sport
[Server error: `GET https://www.dailymotion.com/services/oembed?url=https://www.dailymotion.com/video/xyztvd_cfa-yzeure-rc-strasbourg-0-1_sport&format=json` resulted in a `503 Service Unavailable` response:
503 Service Unavailable
] -
Les commentaires suite à ce match expliquent sans doute la saison de m....
Tous les joueurs s'excusent d'avoir mal joué.
Alors que pour une fois ils se sont battus comme des joueurs de CFA .
Abandonnons donc notre complexe de supériorité pour jouer en besogneux de CFA et nous monterons , s'il en est encore temps. -
C'est déjà ça de gagné pour la prochaine saison de CFA que d'avoir un effectif qui n'a pas lâché dans les têtes, surtout que l'équipe alignée ce coup-ci devrait plus ressembler à celle qui débuterait la saison prochaine.
-
La grande leçon qu'il faudra retenir, c'est qu'a ce niveau il est difficile de monter une équipe pour deux ou trois saisons car le niveau entre le CFA2 et CFA est vraiment trés différent et que ce qui passait l'année derniére avec la technique des joueurs ne passe plus en CFA ou c'est vraiment une guerre de tranchée avec une dizaine d'équipes qui peuvent prétendre a la montée.
Tant que le Racing ne sera pas en National, il sera difficile de construire sur la durée.
Concrétement, il faudrait batir un commando sur une saison pour assurer la montée et aprés revoir tout l'effectif. -
Oui enfin une fois qu'on a gagné la guerre des tranchées, faut quand même pouvoir compter sur autre chose qu'un coup franc direct pour gagner un maximum de matchs ~o)
-
On notera l'accueil exemplaire qu'on a reçu à Yzeure. Tout le monde était agréable et très sympa des spectateurs locaux aux stadiers en passant par les personnes de la buvette. On avait beau être à un petit kilomètre de Moulins, l'accueil et la population étaient à l'opposé l'un de l'autre.
-
Bien entendu qu'il faut quand même des joueurs avec de la qualité mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas bruler les étapes et ne pas prendre des joueurs en vue de la montée en National.
Sortir de ce CFA sera loin d'être un sinécure, on le voit bien, donc ne pas se focaliser sur le National mais monter une véritable équipe de CFA. -
J'ai du mal à comprendre le traitement de ce match dans la presse et les réactions des joueurs. Quasi tous les matchs ont été nuls cette saison, sauf que là les joueurs ont fait le match qu'il fallait (enfin!) et ont mérité leur victoire. Et ils font la fine bouche sur la manière
-
yannickm a écrit, le 2013-04-14 10:09:58 : Oui enfin une fois qu'on a gagné la guerre des tranchées, faut quand même pouvoir compter sur autre chose qu'un coup franc direct pour gagner un maximum de matchs ~o)
Une guerre de tranchée par définition ne se fait pas dans la dentelle technique et la décision se fait souvent sur coup de pied arrêté ;le terrain semblait ,à distance, peu propice au jeu. -
1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :
Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match -
Beaucoup de coup franc concédé en deuxième période ! Heureusement qu'ils n'avaient pas de bons tireurs.
En tout cas une belle victoire à l'exterieur ! -
Tant que ce n'était pas des penalties...
-
greg a écrit, le 2013-04-14 10:53:17 : J'ai du mal à comprendre le traitement de ce match dans la presse et les réactions des joueurs. Quasi tous les matchs ont été nuls cette saison, sauf que là les joueurs ont fait le match qu'il fallait (enfin!) et ont mérité leur victoire. Et ils font la fine bouche sur la manière
Le principal a été fait mais le soucis c'est que le contenu ne permet pas de se rassurer sur les échéances plus difficiles à venir, un but (sur coup-franc) sur les trois derniers matchs, c'est guère reluisant.
Ca aurait été encore mieux pour l'équipe de pouvoir se rassurer également dans le jeu avant d'aller tâter du Grenoble, du Lyon-la-duchère ou du Raon-l'étape.. -
Bien sûr que ça aurait été mieux de se rassurer dans le jeu. Mais d'une c'est pas avec 12 absents qu'on allait se mettre à flamber, de deux je disais juste qu'il aurait fallu s'excuser toute la saison à ce compte-là.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.