Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

François Keller

Chargement...

Flux RSS 4218 messages · 280.981 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

• Ben au Racing la stabilité on peut pas dire que c'est dans les habitudes, et aujourd'hui on a l'occasion et la personne pour cela Monsieur François Keller.
  • paolo a écrit, le 2013-05-03 15:06:26 :
    Tu emploies là de biens grands mots. Je dis juste que maintenir coûte que coûte un entraîneur (quel qu'il soit) au nom de la stabilité ça n'a pas de sens. C'est tout.
    ~o)

Cela a un sens si les résultats sont stables en haut de tableau, ce qui est le cas sur ces 2 dernières saisons.
  • guigues a écrit, le 2013-05-03 14:43:32 :
    sylvaner t'as abusé des sulfites :-/

Salut,
    le sylvaner est simple, franc et direct et respire la convivialité. A votre santé.
  • ninion a écrit, le 2013-05-03 16:20:57 :
    paolo a écrit, le 2013-05-03 15:06:26 :
    Tu emploies là de biens grands mots. Je dis juste que maintenir coûte que coûte un entraîneur (quel qu'il soit) au nom de la stabilité ça n'a pas de sens. C'est tout.
    ~o)

Cela a un sens si les résultats sont stables en haut de tableau, ce qui est le cas sur ces 2 dernières saisons.

Tout dépend quel est le niveau d'exigence défini et de quoi on se satisfait. Personnellement (je parle pour moi), je ne suis pas satisfait, ni des résultats ni du contenu. Il y a aussi le critère de l'optimisation des moyens mis à disposition. Tout est affaire d'interprétation.
    ~o)
  • Personnellement tu n'apprécies pas F. Keller, encore moins son frère. A partir de là pas vraiment la peine de faire des pages de débat stérile pour arriver au point de départ. CQFD.
  • Ce qui serait bien par contre ce serait d'arriver au point d'arrivée, à savoir la première place que le RCS n'a occupée qu'une misérable fois depuis le début de la saison :-B

Sinon je ne savais pas qu'il était interdit de discuter (merci je ne suis pas stérile) ou qu'il fallait seulement s'exprimer sur les topics homologués =;

~o)
  • Paolo on joue en Cfa pas en Série A .
  • Une discussion devient stérile à partir du moment ou je n'ai plus besoin de lire pour savoir ce qu'écrivent les intervenants. & concernant FK cela fait bien 6 mois que c'est le cas.
  • Tu le savais toi que le Racing n'avait occupé la première qu'une seule fois cette saison ? Pas sûr que beaucoup auraient répondu juste en cas de quizz. Personnellement, je l'ai découvert juste avant au niveau du graf' évolution :

https://racingstub.com/graph.php?saison=2012-2013&equipe=20&graph...

~o)
  • Et donc ? :-/
  • paolo a écrit, le 2013-05-03 17:13:39 :
    Tu le savais toi que le Racing n'avait occupé la première qu'une seule fois cette saison ? Pas sûr que beaucoup auraient répondu juste en cas de quizz. Personnellement, je l'ai découvert juste avant au niveau du graf' évolution :

~o)

Tu le savais que le Racing était l'une des deux seules équipes à avoir été dans le haut de tableau durant toute la saison ? C'est du vent tout ça. L'important, c'est le classement à la fin. Or, pour l'instant, le Racing de FK est encore dans le coup. Mieux encore, il a son destin entre les mains.

Putain, on vient de battre 5-1 Lyon-la-Duchère quoi. Ca vous fait tellement chier que ça ou quoi ?
  • Au risque d'enfoncer des portes ouvertes, je ne veux pas m'acharner sur toi, paolo, je n'en ai ni le temps ni l'envie, mais il a maintes fois été répété que le plus important est d'occuper cette place au soir de la dernière journée.

Le reste n'est que du vent.

PS : je suis 200% partant pour qu'on l'a siffle à Raon, chez eux, sur un but complètement naze dans les arrêts de jeu. Même si finir champion avant l'heure ne me dérange pas. C'est juste que j'aime un bon twist final =P~
  • ninion a écrit, le 2013-05-03 16:20:57 :
    paolo a écrit, le 2013-05-03 15:06:26 :
    ~o)

Une stabilité et une présence régulière, pour les prochainses saisons, dans le haut de tableau de CFA, ce serait sympa ça non ?
  • Tu dois vraiment avoir une vie misérable pour venir troller ici a longueur de journée.
    Je pense que personne fait attention à toi dans la vrai vie donc tu viens ici pour te donner de l'importance.
  • + 1 gregrcs.

Moi,il y a longtemps que je ne perd plus mon énergie à le lire et à lui répondre.
    Ce type,(yannicktruc) est simplement un destructeur.

Je pense aussi qu'il est maso et adore être insulté.C'est pour cela qu'il provoque sans arrêt.

Si ce n'est pas cela ,alors,pardonnons lui,car c'est qu'il a une culture footballistique,moins que basique!!!

Dans tous les cas ,il faut le plaindre.
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-03 19:22:45 :
    pardonnons lui,car c'est qu'il a une culture footballistique,moins que basique!!!

Je demande le pardon ! Mais ça veut dire quoi footballistique :-/
  • Tu veux pas arrétez un peu de casser les pieds ?
  • Nouveau sujet.....

Quel pourrait être le pardon footballistiquement de notre yannick?

DonneZ vos idées.
  • paolo a écrit, le 2013-05-03 17:13:39 :
    Tu le savais toi que le Racing n'avait occupé la première qu'une seule fois cette saison ? Pas sûr que beaucoup auraient répondu juste en cas de quizz. Personnellement, je l'ai découvert juste avant au niveau du graf' évolution :

~o)

Ouais ça rappelle Montpellier ça, cas sans doute rarissime. Si quelqu'un a des stats?
  • Oui j'ai plein de stats
    Je les accumule depuis 40 ans.
    Mais plus je vieillis,plus ,je me dis que les statistiques en football,ne veulent rien dire.

Ce sport est trop irrationnel,et n'aime pas se marier avec les mathématique.
  • Je n'avais pas la sensation que cela faisait six journées
    déjà que nous sommes deuxiéme.
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-03 20:31:14 :
    Oui j'ai plein de stats
    Je les accumule depuis 40 ans.
    Mais plus je vieillis,plus ,je me dis que les statistiques en football,ne veulent rien dire.

Ce sport est trop irrationnel,et n'aime pas se marier avec les mathématique.

Plus on me donnait raison, plus je trouvais cela déraisonnable !
  • yannickm a écrit, le 2013-05-03 13:51:12 :

Et sinon, t'aurais pas quelque chose à dire d'intelligent, sur mon argumentaire à propos de Noro ? Allez, au moins une fois !

A propos de quoi ?

Tu veux rire petit orgueilleux ou quoi .?
    Tu n'as pas d'argumentaire toi, tu n'as qu'un nombril frustré, je ne peux que m'en amuser.

Tu deviens bien le seul, malheureusement.
  • Mais qu'est ce qui distingue un nombril bon-vivant d'un nombril frustré?
  • j'adore votre débat sur keller =; =; =; =; =; hello a tous
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Vennskap. Freundschafft. Druzhba. Dostluk. Amistad.
  • takl [lien] et ça ça claque vachement plus qu'un vieux "It's coming home". Assumons!
  • takl les 15% de mencheviks on vous voit. Rien ne sert à demander à vos familles des colis alimentaires pour le goulag, ils seront détournés.
  • lafoudre2 Rosenior nous fait une Furlan
  • chris68 rosenior va finir à l'incredible Queens park rangers
  • takl je viens de voter au nouveau sondage. Ca y est nous sommes en Union Soviétique.
  • chris68 mdr j'adoore
  • takl il me manque presque ce con
  • takl yes but it's amazing and such an incredible scenario. I hope it'll make them more efficient 'cause they deserve it
  • spike.spiegel si ça en reste là, 5 défaites de suite en champ pour Chelsea...
  • chrisneudorf 2-0 pardon
  • chrisneudorf 3-0 Brighton. Magnifique
  • mcmorback Yes
  • spike.spiegel 2-0 pour Brighton
  • chris68 Brighton mene tjs 1-0 contre Rosenior mdr
  • jack Santos qui cire le banc avec Sarr depuis quelques matchs, la tristesse
  • takl Nous on a Sarr-Union. On se console comme on peut. Elle est nulle cette vanne.
  • mammouth Va dire ça à donizzio tu verras ça réponse
  • kirby Eux ils ont encore un Sarr
  • takl Sanngaré on est en double-file?

Mode fenêtre Archives