Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11296 messages · 864.208 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par chrisneudorf

  • C'est lamentable, 2 matchs de suspension c'est du "foutage" de gueule, bref. on a l'habitude, les sous et le foot voilà!!
  • Pourquoi ? Deux matchs cela semble logique....il allait quand même pas en prendre 8 pour une altercation comme on en voit tellement, même a Marseille aujourd'hui c'était la même chose...
    L'anti PSG Quataris primaire ne doit pas faire dire n'importe quoi....
  • 2 matchs pour un rouge, oui, c'est logique. Mais pour une non-présentation face à l'arbitre, ça aurait dû être plus, non ?
  • Pourquoi ? l'arbitre n'avait qu'a pas le laisser quitter le terrain non plus....ou lui mettre ele rouge dans le vestiaire.
  • Les causes ont peut-être été gonflées, n'empêche que le coup d'Ibra en Champion's League, j'ai pas souvenir d'avoir vu le comité faire marche arrière sur sa décision ces dernières années. Et ça c'était troublant.

    Après c'est juste mon idée, je peux me tromper, je souhaite me tromper.
  • Ibra c'est autre chose, je parlais juste des incidents de fin de match contre Evian...
  • Il me semble que les journalistes avaient lancé "8 matchs de suspension" parce qu'en ligue 2 l'ans dernier, dans un cas similaire, un joueur avait reçu 8 matchs de suspensions...

    Après il devrait faire un tour en CFA, où tu te prends 4 matchs de suspension pour un oui ou pour un non; il aurait prit 10 matchs là^^
  • jack a écrit, le 2013-05-04 21:42:36 :
    Pour moi, c'est clair que ça sent la corruption. Audard, le gardien de Lorient, a pris 3 matchs sans faire pire. C'est comme le dopage : c'est flagrant, mais tant qu'il n'y a pas de preuve, personne n'ose en parler.


    Tu as vu Sirigu baffer un joueur? Non, dossier clos.
  • jack a écrit, le 2013-05-04 22:23:00 :
    Les causes ont peut-être été gonflées, n'empêche que le coup d'Ibra en Champion's League, j'ai pas souvenir d'avoir vu le comité faire marche arrière sur sa décision ces dernières années. Et ça c'était troublant.

    Après c'est juste mon idée, je peux me tromper, je souhaite me tromper.


    Le PSG a fait annuler la suspension parce que l'arbitre avait écrit dans son rapport qu'Ibra avait agressé un joueur (déja faut, il ne le touche pas) alors que le ballon n'était plus en jeu alors qu'il l'était.
  • Sirigu aurait dû avoir au moins un match de plus que Khlifa, qui lui s'est présenté devant l'arbitre.
  • Il ne s'est pas présenté, c'est l'arbitre qui l'a intercepté avant qu'il n'aille au vestiaire. Sirigu voulait revenir, mais ses dirigeants l'ont retenu.
  • murphy a écrit, le 2013-05-05 12:15:08 :
    jack a écrit, le 2013-05-04 22:23:00 :
    Les causes ont peut-être été gonflées, n'empêche que le coup d'Ibra en Champion's League, j'ai pas souvenir d'avoir vu le comité faire marche arrière sur sa décision ces dernières années. Et ça c'était troublant.

    Après c'est juste mon idée, je peux me tromper, je souhaite me tromper.


    Le PSG a fait annuler la suspension parce que l'arbitre avait écrit dans son rapport qu'Ibra avait agressé un joueur (déja faut, il ne le touche pas) alors que le ballon n'était plus en jeu alors qu'il l'était.


    Oui, la fameuse histoire de compte-rendu de l'arbitre erroné. Encore une fois, c'est arrivé combien de fois dans l'histoire de la Champion's League ?

    On peut croire ce que l'on veut, mais la corruption existe belle et bien, peu importe la branche touchée. Je mettrai ma main à couper que le Comité n'aurait pas révisé son jugement si l'équipe avait été Valence par exemple.
  • Et moi la mienne! :D
  • Ne pas confondre les sanctions de la LDC et celles du championnat français... :-$
  • Oui c'est bien pour ça que pour Sirigu, n'ayant pas suivi toute l'histoire et lu les pataquès qu'on a fait sur cette histoire, je préfère laisser tomber mon jugement, il ne sera pas objectif. Mais l'histoire en LDC m'a choqué.
  • jack a écrit, le 2013-05-05 14:22:08 :
    murphy a écrit, le 2013-05-05 12:15:08 :
    jack a écrit, le 2013-05-04 22:23:00 :
    Les causes ont peut-être été gonflées, n'empêche que le coup d'Ibra en Champion's League, j'ai pas souvenir d'avoir vu le comité faire marche arrière sur sa décision ces dernières années. Et ça c'était troublant.

    Après c'est juste mon idée, je peux me tromper, je souhaite me tromper.


    Le PSG a fait annuler la suspension parce que l'arbitre avait écrit dans son rapport qu'Ibra avait agressé un joueur (déja faut, il ne le touche pas) alors que le ballon n'était plus en jeu alors qu'il l'était.


    Oui, la fameuse histoire de compte-rendu de l'arbitre erroné. Encore une fois, c'est arrivé combien de fois dans l'histoire de la Champion's League ?

    On peut croire ce que l'on veut, mais la corruption existe belle et bien, peu importe la branche touchée. Je mettrai ma main à couper que le Comité n'aurait pas révisé son jugement si l'équipe avait été Valence par exemple.


    Une des règles de base de la démocratie est que l'on ne se fasse pas condamner pour des faits n'ayant pas eu lieu. Si moi, conducteur aguerri, je prends une prune pour avoir roulé à 130 sur autoroute par beau-temps et que le PV indique qu'il pleuvait et que j'étais A, je suis sensé payer ma prune sans rien dire? Si la justice annule le PV, ça voudra dire que la justice est corrompue?

    Le joueur de Valence qui simule l'agression de Zlatan, n'a pas été sanctionné pour cette simulation alors que Zlatan a manqué le match retour, c'est du favoritisme pour Paris aussi?

    Je suppose par ailleurs que tu as des preuves de corruption de l'UEFA par les PSG ou ses proprios pour en être aussi convaincu? je suppose aussi que tu n'a aucun sentiment ab initio de haine vis-a-vis du PSG...
  • On se détend.

    Le Qatar est connu pour régler ses problèmes avec son argent. Ca n'a pas encore été prouvé en foot ? Et pour l'obtention du mondial ? Tout le gratin journalistique s'est agité à ce sujet. Idem pour les JO.

    Et je passe sur d'autres domaines comme le BTP. Tout le monde sait que ça existe mais tout le monde se tait, pour la simple et bonne raison que, comme avec la Chine, on se fâche pas avec les grandes puissances économiques sous peine de voir disparaître son gagne-pain. Ca s'appelle de la diplomatie, paraît-il, moi j'appelle ça de la corruption, comme en boxe, où seuls les pays ayant un poids économique sont décisionnaires.

    Je n'ai rien contre Paris et le Qatar en particulier, j'habite Paris d'ailleurs et j'étais devant ma télé pour leur bon parcours en LDC (puisque je supporte tout club français dans cette compétition), mais j'avais un petit goût amer car ça n'est pas ma vision du monde, et encore moins du foot. Pour le moment ça commence par des joueurs qui peuvent finalement jouer, j'espère que ça ne sera pas pire par la suite.

    La haine des anti-qataris, ou autres noms qui tournent en ce moment, n'est pas née de nulle part. Entre les rageux marseillais et les qatarix arrogants, il y a des personnes que ça dérange comme moi, et qui ne savent pas sur quel pied danser avec cette équipe : satisfaction d'avoir enfin une grande équipe en L1 ou crispation de savoir que l'argent qui a bâtit cette équipe est loin d'être propre.
  • Citation:
    Le Qatar est connu pour régler ses problèmes avec son argent. Ca n'a pas encore été prouvé en foot ? Et pour l'obtention du mondial ? Tout le gratin journalistique s'est agité à ce sujet. Idem pour les JO.


    Des soupçons de corruption entachent l'attribution au Qatar de certaines compétitions sportives, mais ce ne sont que des soupçons.

    Citation:
    il y a des personnes que ça dérange comme moi, et qui ne savent pas sur quel pied danser avec cette équipe : satisfaction d'avoir enfin une grande équipe en L1 ou crispation de savoir que l'argent qui a bâtit cette équipe est loin d'être propre.


    Moi, je suis supporter du PSG (aussi) et je ne joue pas les "faux culs", que l'argent qui va peut etre permettre au PSG de devenir une place forte du football européen viennent d'un grand industriel français, d'un fond de pension américain ou d'un petit émirats "plein aux as" personnellement je m'en fiche. Et on sait d'où il vient cet argent, du pétrole et surtout des réserves en gaz du Qatar. Ce soir Paris joue le match du titre et je vais de ce pas le regarder.
  • C'est surtout l'hypocrisie ambiante qui me géne concernant ce genre de jugement envers le PSG.
    Beaucoup bavent sur les grands clubs européens et dans le même temps se lamentent de ne pas avoir de grands clubs en france, que nous manquons de moyens dans le foot français et quand, enfin, un club voir peut être deux avec Monaco, arrivent finalement a se doter de moyens financiers pouvant permettre de rivaliser sur la scéne européenne, et bien il faut quand même critiquer, dénigrer, accuser...
  • Bof......en plus c'est pas un scoop.
  • Encore un rouge ce soir... au ryhtme où ça va, d'ici 2-3 journées, ils vont devoir faire jouer leur équipe réserve (ce qui nous arrangerait bien d'ailleurs, vu qu'on les rencontre le 18 ) !
  • Là ça devient vraiment n'importe quoi.
    Si on veut qu'ils perdent tous leur derniers matchs autant tous les mettre en rouge comme ça on est sur.

    Enfin pas grave. L'année prochaine Paris redeviendra normal et leur défense sera composée des seconds couteaux habituels qui trainent leur misère chez nous.
  • J'ai beau pas aimer le PSG, le carton rouge reçu est abusé, le contact ne vaut pas un rouge. (Un jaune ok)
  • C'est la règle.
    L'arbitre ne fait pas d'état d'âme dans le match, il est observé. S'il ne met pas de rouge il perd des points sur sa note finale.

    Sinon cette saison le Psg n'a fait que râler après le corps arbitral, Ibra à chaque match conteste sans cesse. Alors les fautifs, c'est pas tous les mêmes !!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique

Mode fenêtre Archives