Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Grenoble 0-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 238 messages · 26.857 lectures · Premier message par slade · Dernier message par lepatron

  • À noter le trés bon coaching de Keller qui sort Sabo et Benedick au bon moment (+)

    Du coté de Grenoble j ai trouvé YAHIA-BEY excellent.

    Sinon rien à foutre de la manière, les joueurs ont montré qu'ils avaient du coeur et des corones énormes (+) (+)
  • Pour Grenoble, je pense que c'est fini... Avec ce qu'il s'est passé ce soir, j'ai l'impression que leur appel pour les 2 points de retrait supplémentaires, ils vont pouvoir l'enterrer dignement !
  • Rien n'est fini, désolé mais défaite de Raon et de nous face au Psg 2 et victoire de Moulins et Grenoble, certes c'est tiré par les cheveux mais bon ce soir on s'en tape...

    GRAND BRAVO AU RACING, DU COEUR DES COU....!! GO NATIONAL, on est derrière vous pour toujours!! :x
  • ulirch-le-pen a écrit, le 2013-05-11 21:19:45 :
    Reste que le côté gauche de la défense a été très fébrile, et le rôle de Momha, c'est de défendre sur ce côté. Après, je l'adore et il ne fait un match catastrophique : il fait juste flipper. Avec un Sikimic à côté de lui, ça aurait déjà été plus simple.

    Allez, bravo à tous les Strasbourgeois ! Ils ont rien lâché !


    Oui c'est sur mais je serais un peu plus clément avec lui, quand tu es entouré de Modeste qui est très lent et de Sabo qui ne redescend quasiment pas, il a fait ce qu'il a pu. J'ai toujours eu un faible pour les joueurs limités mais qui faisaient avec
  • Merci aux joueurs et à cette équipe qui nous permets d'y croire encore !
    Beaucoup d'abnégation et de combativité, des vertues mentales qui nous ont tant manquées ces dernières saisons, et qui, enfin, nous ont été délivrées. Enfin, aussi, une équipe à la hauteur de son public, généreuse dans le sacrifice, qui se donne sans calculer et qui se bat pour préserver notre patrimoine. TOUS STRASBOURGEOIS CE SOIR !!!

    Les choses sont très bien engagées pour ne pas continuer cette série contre Paris B et surtout lors de la vraie finale du groupe contre Raon dans quinze jours.

    Merci à cette équipe de s'être autant battus pour préserver le score et les quatres points, qui, ce soir, rendent si fier vos supporters. Que cela serve à ce groupe pour prendre huit points sur les deux derniers matchs et assurer la montée tant attendue par le peuple bleu.

    De ce que j'ai pu en voir sur le streaming, homme du match : GAUCLIN, l'homme qui a changé la saison j'ai envie de dire. Merci à lui une dernière fois, ALLEZ RACING, TES SUPPORTERS SONT LA !!!!
  • Une nouvelle fois l'essentiel est acquis :les 4 points !!!!!!
    Et le reste en s'en bat les burnes !!!! Le rcs va monter en national n'en déplaise à certain...
  • ulirch-le-pen a écrit, le 2013-05-11 21:19:45 :
    Reste que le côté gauche de la défense a été très fébrile, et le rôle de Momha, c'est de défendre sur ce côté. Après, je l'adore et il ne fait un match catastrophique : il fait juste flipper. Avec un Sikimic à côté de lui, ça aurait déjà été plus simple.


    En parlant de ça, j'ai une demie crise cardiaque à chaque intervention de Coulibaly.

    Dans la série des joueurs à remarquer ce soir, Amofa. Encore les jambes pour apporter le ballon loin de nos cages à la toute fin, après avoir passé 95 minutes à utiliser son physique, well done.
  • C'est ce qui fait le plus peur, on a fait un match digne de l'ère JPP, avec une bonne victoire bien pourrie et imméritée mais qui fait plaisir, mais derrière c'était un peu la panique.

    Il faudrait mieux gérer ces fins de matches, même si c'est une certitude, les absences de Sikimic, Noro et Genghini sont difficiles à compenser.
  • Quelle fin de saison, on va pouvoir trembler, espérer et peut être plus jusqu'à la fin de la saison :-)

    En tout cas ça s'éclairci enfin dans le haut du classement, apriori ça devrait se jouer entre nous et raon.

    En tous cas grand bravo aux joueurs ;-)
  • L'avantage qu'on a , c'est que Raon joue contre Monts d'Or Azergues qui n'est pas sauvé de la relégation .
    Donc un match plutôt difficile pour eux .
    Les 4 points prient ce soir , ne sont d'autre que les 4 points de la montée .
    Raon va craquer le WK prochain .

    Un ENORME MERCI à GAUCLIN , pour ces cages inviolées ce soir .
  • Spéciale dédicace ce soir a ....yannickm, pour un trés nouveau trés mauvais coaching de Keller et son équipe moins forte que celle de Grenoble.... :-'
  • racing2009 a écrit, le 2013-05-11 21:18:21 :
    Il faut que le Racing vire en tête à l'issue de la prochaine journée pour ne pas être obligé de gagner à Raon. Je suis traumatisé à l'idée de vivre un match à Raon comme il y 4 ans à Montpellier...


    Ben si le RCS passe devant Raon avant de les affronter, là ce sera comme à Montpellier il y a 4 ans... Mais faut arrêter de toute façon ca sera pas le même match. Si le RCS gère bien la rencontre face au PSG II, il y aura une majorité de supporters strasbourgeois dans le stade de Raon, et ça, ça sera déjà une grosse différence !

    Pour Momha oui il a pas été extraordinaire ce soir, c'est par là que passaient les grenoblois en général mais il n'a pas fait de boulette et dégageait le ballon quand il le fallait. Donc je l'inclue dans l'abnégation et le courage.

    Ah et j'ai oublié d'en parler dans mon précédent post : expulsion méritée du Grenoblois mais expulsion totalement imméritée de Sichi. Malgré une grossière erreur d'arbitrage, le RCS a fait ce qu'il fallait. La preuve qu'une équipe peut s'en sortir sans avoir l'arbitre avec elle. Et que ça sert à rien de relever une à une chaque erreur d'arbitrage. Quand une équipe fait un match défensif comme ça, elle ne peut que s'imposer.
  • Absences auxquelles s'ajoute celle de Sichi désormais, l'un des tous meilleurs de la saison.

    Modeste, s'il-te-plaît, ne dégage plus des ballons anodins en touche. Ou si tu le fais, ne dévisse pas tes dégagements, je tiens à ce que mon coeur dure quelques dizaines d'années encore.
  • putain quel pied y vont nous tuer cardiaque sabstenir
  • ILS SONT EN TRAIN DE LE FAIRE =P~



    MAIS, je me rappelle de certains qui craignaient davantage le match contre PSG II que contre Grenoble :|s
  • dudu a écrit, le 2013-05-11 21:31:07 :
    Spéciale dédicace ce soir a ....yannickm, pour un trés nouveau trés mauvais coaching de Keller et son équipe moins forte que celle de Grenoble.... :-'



    Nooooooooooooooooooooooooon , ne l'appelle pas . :-&
    On va de nouveau en avoir pour 25 pages . :p
  • Même si je suis trés heureux ce soir, il est clair que le prochain match sera hyper important car en cas de défaite contre PSG et victoire de Raon, la victoire de ce soir ne servirait a rien et nous serions out pour la montée, donc le prochain match est trés trés important pour s'autoriser une finale a Raon....
  • y cherche surement de nouveaux arguments
  • Le PSG qui vient de prendre trois roustes contre des mal classés, j'y crois guère. Et puis si Raon gagne, le nul nous suffit
  • uso45 a écrit, le 2013-05-11 21:25:46 :
    Une nouvelle fois l'essentiel est acquis :les 4 points !!!!!!
    Et le reste en s'en bat les burnes !!!! Le rcs va monter en national n'en déplaise à certain...

    Exact et pas de flop ce soir merci les gars!! et tous derrière nos bleus!!
  • Si, Sabo qui a fait beaucoup de choix personnels et qui ne donne pas l'impression de s'impliquer dans le repli défensif
  • cricriex67 a écrit, le 2013-05-11 21:34:37 :
    dudu a écrit, le 2013-05-11 21:31:07 :
    Spéciale dédicace ce soir a ....yannickm, pour un trés nouveau trés mauvais coaching de Keller et son équipe moins forte que celle de Grenoble.... :-'



    Nooooooooooooooooooooooooon , ne l'appelle pas . :-&
    On va de nouveau en avoir pour 25 pages . :p


    Laisse le, ce soir il va se faire tout petit....
  • dudu a écrit, le 2013-05-11 21:31:07 :
    Spéciale dédicace ce soir a ....yannickm, pour un trés nouveau trés mauvais coaching de Keller et son équipe moins forte que celle de Grenoble.... :-'



    Bordel,mais vous(en général) en avez pas marre de le provoquer à chaque fois? Apres on s'étonne que le forum part en couilles...Pitoyable!Au lieu de savourer...
  • C'est clair qu'ils n'en finissait pas ce match... Quel match tendu, intense, stressant ! Plus de 100 minutes au chrono à cause de l'interruption.

    Côté Grenoble, c'était meilleur techniquement c'est sûr. Mais voilà encore un match qui prouve que ça ne sert à rien. C'était de l'abnégation et de la hargne qu'il fallait ce soir. Finalement ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions dangereuses.
    Sinon à l'aller je n'avais pas compris pourquoi Yahia-Bey était remplaçant. Là je n'ai pas compris pourquoi Descamps (meilleur buteur de l'équipe) était remplaçant. Si quelqu'un a une explication...
  • fab90 a écrit, le 2013-05-11 21:37:50 :
    dudu a écrit, le 2013-05-11 21:31:07 :
    Spéciale dédicace ce soir a ....yannickm, pour un trés nouveau trés mauvais coaching de Keller et son équipe moins forte que celle de Grenoble.... :-'



    Bordel,mais vous(en général) en avez pas marre de le provoquer à chaque fois? Apres on s'étonne que le forum part en couilles...Pitoyable!Au lieu de savourer...

    Et lui ( et toi ) vous provoquez jamais!

    Edit de modération : il n'a pas tort, on peut en rester là ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous
  • alainh68 Le chaudron va bouillir
  • alainh68 Le chaudron va être en fusion vendredi

Mode fenêtre Archives