Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 297.915 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • Dans 12 jours ce match... et moi dans 12 jours, je serai dans l'avion qui me ramène en métropole!
    Dès que je me pose j'irai voir le stub pour voir si on monte en national
  • Même si je n'aime pas City, je veux un final comme ça... =P~

  • Road to Raon....

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube FbyxZ_5v6v0 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=FbyxZ_5v6v0&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • nicofr a écrit, le 2013-05-13 13:57:21 :

    @ricalewis67 : Comme tu peux le voir sur cette vidéo, il y a comme une butte, qui me parait à l'extérieur du stade. Mais par contre, un guichet fermé est très improbable, donc ne t'inquiète pas, tu aura toujours des billet si tu en cherche; faudra juste venir très tôt le jour du match !

    La butte est à l'intérieur mais elle était occupée par un mini-kop d'une trentaine de Raonnais lors du match contre Sarre-Union.
  • Quelqu'un peut m'envoyer ( par MP ) l'adresse mail pour écrire au club de Raon ? Merci. ;)
  • La Fédé est deja en train de remplir un 3eme bus; je pense que pour les 3 autres assoc' c'est tout aussi demandé. :)-
  • Il y aura 10 bus en tout je pense ... (+)
  • Au niveau sécurité ça risque d'être chaud avec tout ce monde non ?
  • Ça va être très chaud c'est sur...
  • Qui a deja commandé en écrivant direct à raon vous êtes rassurés par ce biais ?

    Habitant vers Colmar je ne suis qu à 1 h par sainte marie aux mines. ..ca m'embête d aller sur stras prendre le bus pour l instant..
  • J'ai vu à l'instant sur la page FB du KCB qu'ils prévoyaient un arrêt à la gare de Selestat ;)
    Si ça peut t'aider ;)
  • Je viens de le voir aussi merci à toi ;-)
  • Pour le moment et malgré mon réseau,je ne connais pas les modalités,pour ce match au sommet.
    (nombre de places - places réservées aux visiteurs en l'occurrence ,endroit qui sera réservé à ceux ci,dates et lieux de réservation etc etc)

    Ce qui a de sur,c'est que jusqu'au jour d'aujourd'hui:
    -Aucun parcage n'a été édifié à Raon dans le passé.
    -Jamais autant de supporter adverses n'ont été accueillis au stade Paul GASSER.
    -Que le record est de 3883 spectateurs (Bordeaux en 1/8 de CF en février dernier)

    Dès que je possède ,une ou des infos,je vous en fait part.
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-12 23:25:39 :
    C'était une boutade......
    Le stade Gasser peut acceuillir de 6000 à 7000 supporter.


    C'est confirmé? C'est un chiffre juste nominal, ou conforme aux normes de sécurité?
  • Oui le stade peut accueillir jusqu'a 6000 spectateurs.
  • TOUS A RAON L'ETAPE !!!
  • Ce message est une brève publiée par kenny.
    Les UB90 organisent un déplacement à Raon au prix de 20€ (15€ pour les membres). Inscriptions chez mathieu_ub90@yahoo.fr.
    Source: Ultra Boys 90
  • Pour ce match particulier,il se peut que la commission compétente abaisse ce chiffre.
    Au pire le stade serait limité à 5000 places.
    Le record étant de 3883,cela laisserait 1100 places de disponibles au Racing.

    Cela n'engage que moi,et sont de simples suppositions.

    Mais comme promis,dès que j'ai la moindre infos off,ce vous la communique.
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-13 19:15:53 :
    Pour le moment et malgré mon réseau,je ne connais pas les modalités,pour ce match au sommet.
    (nombre de places - places réservées aux visiteurs en l'occurrence ,endroit qui sera réservé à ceux ci,dates et lieux de réservation etc etc)

    Ce qui a de sur,c'est que jusqu'au jour d'aujourd'hui:
    -Aucun parcage n'a été édifié à Raon dans le passé.
    -Jamais autant de supporter adverses n'ont été accueillis au stade Paul GASSER.
    -Que le record est de 3883 spectateurs (Bordeaux en 1/8 de CF en février dernier)

    Dès que je possède ,une ou des infos,je vous en fait part.


    J'ai demandé au club, si on pouvait rejoindre le Kop, si on vient à part .. et j'ai eu une réponse, mais la réponse que tout le monde reçoit, c'est à dire le copié , coller pour les places .. #-o
  • maxmaxdu67 a écrit, le 2013-05-13 19:25:51 :
    TOUS A RAON L'ETAPE !!!

    Avant Raon , Tous à la Meinau samedi !! =P~
  • Oui prenons les 2 matchs dans l'ordre! :)-
    Samedi ils seront prenable
  • comment ca va se passer pour se garer aussi parce qu'en regardant sur geoportail, je trouve qui a vraiment pas de place pour se garer, y ferait mieux de jouer le match dans un autre stade pour la sécurité, avec des structures et parking réellement adapté à match comme ca.. [-(
  • Tiens un sarrebourgeois , ma ville d'origine.
    T'inquiètes pas pour le parking , c'est la campagne et on se gare facilement quitte à marcher un peu.
  • Le stade est fait de 2 tribunes laterales (une modeste d'environ 400 places je dirais; et une tribune d'honneur d'environ 900 places a mon avis).

    A part ca, il est possible de matter le match debout en "populaires", tout autour de la pelouse (il y a des barrieres bien entendu), si ce n'est au pied de la tribune principale car si je ne dis pas de betises, car c'est l'endroit ou se trouvent les bancs de touches et staffs des 2 equipes.

    Il y a effectivement une butte a la droite de la tribune principale. D'ailleurs, contre Montceau, elle y accueillait un petit groupe de 10 personnes qui lancaient des chants a la sauce "ultra". Des habitues je pense.

    Pour finir, sachez que le stade est situe a l'une des sorties de Raon, en bord de route. Ca va etre coton pour y garer autant de voitures et de bus. Il est possible de se garer au centre de Raon je pense, mais il vous faudra alors 15 minutes a pieds pour rejoindre le stade.

    J'ai du mal a croire que 6000 personnes peuvent entrer dans ce stade en toute securite pour etre honnete, car ca voudrait dire quasiment 5000 personnes en populaires, ce qui me semble folklorique :) Les Vosgiens sont toutefois tres sympas, donc si les supporteurs du Racing restent courtois, tout devrait bien se passer en theorie...

    L'affluence mentionnee contre Bordeaux (3800 spectateurs) me semble plus sage en matiere de conditions d'accueil toutefois !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives